COURSE D ARGENT SUR SAULDRE MX ANCIENNE 2013
Sujet
juste un petit bilan de cette course proposee par portal passion.
Arrivee sans moto juste en spectateur 🙄
Terrain moderne, avc pas mal de sauts....et meme woops
Une serie d anciennes etait prevue avec du NCb....si bien que l on avait des modernes, des 500 hrc, 250 cr de 90, et de vraies anciennes hva 250 de 83, 125 kx, ....
3 manches de 10 +1 tour.
15 pilotes en premiere manche et une dizaine la derniere manche
Dommage, peu de pub, et trop de melange....par contre beaucoup de monde, un circuit mas trop mal, et un super temps.
Peut etre a l annee prochaine, si plus de pilotes et en respectant les annees, et le bruit des 500 kx 😉 (special jm)
Et avec un p ti jeune....le mietton junior... 😉
A plus
Arrivee sans moto juste en spectateur 🙄
Terrain moderne, avc pas mal de sauts....et meme woops
Une serie d anciennes etait prevue avec du NCb....si bien que l on avait des modernes, des 500 hrc, 250 cr de 90, et de vraies anciennes hva 250 de 83, 125 kx, ....
3 manches de 10 +1 tour.
15 pilotes en premiere manche et une dizaine la derniere manche
Dommage, peu de pub, et trop de melange....par contre beaucoup de monde, un circuit mas trop mal, et un super temps.
Peut etre a l annee prochaine, si plus de pilotes et en respectant les annees, et le bruit des 500 kx 😉 (special jm)
Et avec un p ti jeune....le mietton junior... 😉
A plus
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
C'est où Argent sur Sauldre 😲 , pas au courant de la date de cette course ??? 🤬
J'aurais bien testé les rampes au milieu du terrain avec le PW 50 ...!
Tu étais en vacances Seb ?
Pry 😉
J'aurais bien testé les rampes au milieu du terrain avec le PW 50 ...!
Tu étais en vacances Seb ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est dans le cher ( 18 ) pas loin de chez moi ( enfin si un peu quand meme ) . c'est un motocross ffm qui a mis cette année du vintage dans son programme , cela remplace peut etre le 85cc 😉
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Oui, une semaine en solognes..... 🙄
Non, il y avait aussi
-65 et 85
-un ligue mx1
Et les anciennes et le freestyle
Non, il y avait aussi
-65 et 85
-un ligue mx1
Et les anciennes et le freestyle
ah d'accord ! 🙂
en plus il a fait beau , ça devait etre plutôt sympa ! 😎 as tu les resultat du ligue mx1 ?
#20 nico
en plus il a fait beau , ça devait etre plutôt sympa ! 😎 as tu les resultat du ligue mx1 ?
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Le 500 cr numero 502 ,c'est pas une vraie HRC ,je la connais bien et mon épaule s'en souvient encore ,c'est celle de Freddy Moreau😉.Quelqu'un a les Resultats des courses ? Je pense que Le 250 cr numero 10 doit etre celle de Frank Hume et elle devait etre dans les premieres anciennes ......
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Pour le mx1 vainqueur, germain jamet, 751 et son collegue du meme team, alexandre (je crois) 110. des futurs stars..., un cran au dessus des autres.
Pour les anciennes, je confirme le 10 devant tout le monde, suivi du 502 et d une autre 250 cr.
En tout cas, le club a ete recompense par le soleil et le public
Pour les anciennes, je confirme le 10 devant tout le monde, suivi du 502 et d une autre 250 cr.
ok merci😉sans trop de surprise pour les premiers .
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Bonjour.
Je suis le président du club organisateur.
Dommage pas assez de pilotes au départ d'ou le mélange des genres pour ne pas annuler. j'ai rajouté trois pilotes du club en 125 cc moderne avec des consignes!
malgré le tracé moderne, j'ai trouvé que ces motos n'étaient pas ridicules.
Je courais avec l'hva de 1982 au N°8.
Par contre il n'est pas sur que nous renouvelions l'expérience!
Merci aux pilotes qui ont fait le déplacement
Je suis le président du club organisateur.
Dommage pas assez de pilotes au départ d'ou le mélange des genres pour ne pas annuler. j'ai rajouté trois pilotes du club en 125 cc moderne avec des consignes!
malgré le tracé moderne, j'ai trouvé que ces motos n'étaient pas ridicules.
Je courais avec l'hva de 1982 au N°8.
Par contre il n'est pas sur que nous renouvelions l'expérience!
Merci aux pilotes qui ont fait le déplacement
sebaceli a écrit :Pour le mx1 vainqueur, germain jamet, 751 et son collegue du meme team, alexandre (je crois) 110. des futurs stars..., un cran au dessus des autres.
merci bien , je sais aussi qu'un ami de mon club a fini 4e 🙂 et que julien Dubac ( ex world champ' d'enduro ) est pas tres loin non plus ! 👍
par contre ça serait cool que la catégorie reste en place , car j'aimerais bien faire du vintage près de chez moi ... 🙄 on verra bien au moment venu ! 👍
#20 nico
Faut pas laisser tomber la catégorie,un jour tu manqueras de place pour celle ci .Je pense qu'à l'avenir ,certains pilotes vont se rediriger vers celle ci .Regardes à Donnery le plateau était assez complet et comme tu dis , c'est loin d'etre ridicule ;).J'aurai tellement aimer venir rouler avec le 480 cr mais ma clavicule n'a pas voulu ..........
bonsoir pour ma part je me suis fait plaisir sur ce terrain assez piégeux et ça c'est bien passé avec les jeunes pilote. la seule contrainte c'est que l' officiel du pré parc se soit acharné sur jm miétton et sa kx 500, qui est devenu soi disant bruyante pendant la nuit; résultat jm est resté très calme au vu de cet officiel. après discussion avec jm et les autres pilotes vintage nous avons pris le départ mais en ayant une pensée amère pour notre ami resté derrière les palissades
Aprés avoir fait beaucoup de kilomètres étant depuis très longtemps dans le monde du moto cross, j ai remarqué que certains officiels pratique honteusement l' abus de pouvoir. 😭
ps : merci à François Bbroual pour cette première course vintage si vous réédité an 2014 je suis partant si vous pouvez me donner le classement final des anciennes merci.
Aprés avoir fait beaucoup de kilomètres étant depuis très longtemps dans le monde du moto cross, j ai remarqué que certains officiels pratique honteusement l' abus de pouvoir. 😭
ps : merci à François Bbroual pour cette première course vintage si vous réédité an 2014 je suis partant si vous pouvez me donner le classement final des anciennes merci.
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
quelqu’un aurais des photos de la course des anciennes?
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Bonsoir mr le president,
Un conseil....ne pas annuler pour 2014....
Juste un peu plus de pub, et la grille se remplira. Deja pas trop de courses dans le centre de la France...alors je pense que la mayonnaise peut prendre.
Il faut laisser le temps, et avoir un correspondant local.
A l annee prochaine 👍
En tout cas, bravo pour cet evenement et merci aux benevoles.
Seb
Un conseil....ne pas annuler pour 2014....
Juste un peu plus de pub, et la grille se remplira. Deja pas trop de courses dans le centre de la France...alors je pense que la mayonnaise peut prendre.
Il faut laisser le temps, et avoir un correspondant local.
A l annee prochaine 👍
En tout cas, bravo pour cet evenement et merci aux benevoles.
Seb
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo