RANDO HUMIDE SUR DEUX JOURS CE WEEK END
Sujet
effectif réduits vu le temps pressenti ce week end ;mais de la qualité et j ai pu filmer au moins le samedi avant que ça ne se gâte vraiment le dimanche après midi
voici une partie de mes prelevements videos 😂 😉
http://youtu.be/PkEPIAXreXo
voici une partie de mes prelevements videos 😂 😉
http://youtu.be/PkEPIAXreXo
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je ne ferais pas de commentaires sur la vidéo car tu va penser que je " radote " 😉 😄
Par contre en voyant la ligne HT , une fois en passant dessous une ( très importante question voltage ) j'ai chopé un mal de tronche pas possible a tel point que je croyais héberger tout le groupe des tambours du bronx sous le casque 😕 😕 et une sensation de " mal-être " , fébrile même 😕
C'est au retour par le même chemin que j'ai compris que cela venait de la ligne HT car en arrivant dans la même zone au mètre prés , mêmes symptômes et juste après la zone , plus rien 🙄
J'ai renouveler l'expérience un autre jour , et bien rien , nada !!! va comprendre Charles
Cela doit dépendre de plusieurs critères , mais bon je ne vais pas faire des tests pendant 107 ans pour les connaître exactement 😉
Tu n'as jamais ressentit ce problème ou d'autres 🤔
😲
O.M
Par contre en voyant la ligne HT , une fois en passant dessous une ( très importante question voltage ) j'ai chopé un mal de tronche pas possible a tel point que je croyais héberger tout le groupe des tambours du bronx sous le casque 😕 😕 et une sensation de " mal-être " , fébrile même 😕
C'est au retour par le même chemin que j'ai compris que cela venait de la ligne HT car en arrivant dans la même zone au mètre prés , mêmes symptômes et juste après la zone , plus rien 🙄
J'ai renouveler l'expérience un autre jour , et bien rien , nada !!! va comprendre Charles
Cela doit dépendre de plusieurs critères , mais bon je ne vais pas faire des tests pendant 107 ans pour les connaître exactement 😉
Tu n'as jamais ressentit ce problème ou d'autres 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pas spécialement sensible pour ma part mais je sais que ceux qui habitent très proche des hautes tensions souffrent souvent de troubles du sommeil ....
ce soir ou demain une deuxième video plus croustillante !
www.tayamaha.com
c'était où ce petit coin de paradis enduristique?? 🙄
salut gilles
je te le dirais en mp 😉
sinon ça vas bien ;si je sors ce week end ;je t appelle ...
j ai presque finalisé la video tome 1 qui est super 👍 👍
je te le dirais en mp 😉
sinon ça vas bien ;si je sors ce week end ;je t appelle ...
j ai presque finalisé la video tome 1 qui est super 👍 👍
www.tayamaha.com
voici la suite qui est beaucoup mieux ;plus aventureuse on vas dire 😂 😄 😉
http://youtu.be/L1K5WlSEpNE
http://youtu.be/L1K5WlSEpNE
www.tayamaha.com
C'est une vidéo de rando " rafraichissante " ( surtout la fin 😄 ) par ces grandes chaleurs qui nous tombent dessus , enfin pour moi 😉
En attendant tes prochaines vidéos sur le forum Bernard , je vais m'en remettre une " couche " de celles-là 👍 👍
😲
O.M
En attendant tes prochaines vidéos sur le forum Bernard , je vais m'en remettre une " couche " de celles-là 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄 😄
ah oui c était rafraîchissant il est arrivé un moment ou notre guide avait perdu le nord .............. 😄 😄 véridique avec le brouillard qu i l y avait 😄 😉
ah oui c était rafraîchissant il est arrivé un moment ou notre guide avait perdu le nord .............. 😄 😄 véridique avec le brouillard qu i l y avait 😄 😉
www.tayamaha.com
Alors , ça fond 🤔
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
ah oui ça fond bien la .....
presque plus de neige sur le canigou par contre il pleut 😲
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :pas spécialement sensible pour ma part mais je sais que ceux qui habitent très proche des hautes tensions souffrent souvent de troubles du sommeil ....
salut bernard, magnifique le paysage!!!
Moto(s) :
tu as vu la video fred ??
c est encore mieux
c est encore mieux
www.tayamaha.com
oui j'ai vu, le genre que j'aime bien, ça roule bien, je ne pourrait en faire et en dire autant dans mon coin!!!!
Moto(s) :
je me doute que tu aime bien ....
ceci dit a l écran on ne voit pas trop bien ; mais c est plus humide que ce qu on pense 😄
ceci dit a l écran on ne voit pas trop bien ; mais c est plus humide que ce qu on pense 😄
www.tayamaha.com
Don Berléone a écrit :ah oui ça fond bien la .....
Il faut que tu déménages ( au sens propre 😉 ) , cela deviens plus possible cette région 🤬
😲
O.M
Manuels d'atelier divers