biquet 56 a écrit :Je vais aller tester l'adresse et si c'est bon , peut être que je te laisserai passer pendant la course a St Nolff 😄
tu déconne bousille pas une carrière prometteuse au profit d'un petit jeune 😄 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :bien reçu la feuille d'engagement je te tiens au courant le plus vite possible pour ma participation 👍 👍 pour l'instant deux pré 79 : ça veut dire que je serais trois en course donc sur le podium 🤔 🤔 première course en motocross a 57 ans et déjà trois 🤬 🤬 😉 putain de début de carrière je vais peut être donner ma démission a l'hosto et signer dans un gros team : Suzuki GEBOERS avec ANDRE FOSSOUL comme mécano 😄 😂 🤭
André FOSSOUL a écrit :
va falloir racorder les fils , j etant pas au courant ; lollll elle est bonne qd mm 😄 😄 😄 😄 mais 😡 😡 😡 😡 qd on casse 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ANDRE : quand on casse : tu répare : c'est facile : je suis pilote d'usine 😉 🤬 🤬 😄 😂 je vous laissent je vais au pesage des 24 h sur la place de la république a 300 m de chez moi si vous voulez des photos 🤔 😍 👍 👍 👍
des tofs des tofs et qu ca saute 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
biquet 56 a écrit :Je vais aller tester l'adresse et si c'est bon , peut être que je te laisserai passer pendant la course a St Nolff 😄
gilles janvier a écrit :
tu déconne bousille pas une carrière prometteuse au profit d'un petit jeune 😄 😂 😄
Quand on aime , on ne compte pas :D
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
plantivaux a écrit :vous êtes bizarres vous les Bretoniens, après Minet 35 et Biquet 56... le mariage pour tous ça viens pas d'chez vous ??? 😄
😂 😄 🤭 👍 moi je suis pas breton 😉
biquet 56 a écrit :Faut suivre je parlais , des Kouign aman :(
gourmand 😲 😎 🙄 :/ 😉
plantivaux a écrit :vous êtes bizarres vous les Bretoniens, après Minet 35 et Biquet 56... le mariage pour tous ça viens pas d'chez vous ??? 😄
Gaffe plan Plan, moi c'est Marco 007 ! ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Sans ces documents, pas moyen de rouler. 😭 😭 😭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!