BPS BIENTOT UN GRAND RASSEMBLEMENT
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
55 ans1616 messages 22 images
Posté le 15-06-2013, à 08:14
Loin de nous l'idée d'avoir le site le plus complet sur BPS. Mais c'est surtout grâce à des gens comme Angel et les membres de ce forum (et d'autres) que nous avons eu l'envie de refaire naître le mythe à la sauce 2013 !! Je vous engage tous à aller poster vos photos de motos ou de pilotes sur notre page Facebook ou à nous les envoyer par mail pour que nous puissions les faire figurer sur le site BPSMOTOS.com. Merci de nous précisez la légende de la photo ainsi que le maximum d'infos : date éventuelle de la photo personnes présentes, date et intitulé de la course pour les photos de compétition. Vous pouvez aussi réagir aux articles du site dans les commentaires. Et enfin nous serions très fiers que des vrais fans comme vous puissiez écrire des articles à publier sur le site www.bpsmotos.com

En espérant vo us rencontrer de façon moins virtuelle le 23 juin 2013.
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 15-06-2013, à 12:04

Angel a écrit :

Les organisateurs nous lisent regulierement mais comme ils sont plus adroits avec une clé de 10 et un croisillon de 6 V qu'avec un ordi ,ils ne sont toujours pas inscrits  🤬  🤭

JMO a écrit :

Mouarrrfff !!!!!
Quand on voit le site BPS qu'ils viennent de faire ainsi que la page Facedebouc et qu'on compare à la difficulté que tu as à mettre en ligne un malheureux formulaire, voir ouvrir un simple fichier word, mon pôvre Angel, je me demande bien qui a 2 mains gauches au clavier  😉  😄  😄 

En tout cas, bravo pour le site et merci de mettre tous ces beaux documents en ligne  👍 
Mmmhhh, le prospectus du 50 Silver Vase  😍 

Moi aussi je dois avoir 2 mains gauches, parceque leurs 36000 logitiels et 92000 mots de passe 🤬  🤬  🤬  pour accéder au site j'y comprends rien et çà me fait ch...

Du coup je n'ai pas pu y aller.... 😭  😭  😭 

Moto(s) : Ossa, Sachs
Posté le 15-06-2013, à 14:23
Bonjour

Sur quel site vous demande-t-on des logiciels ou des mots de passe ?
Facebook nécessite effectivement et logiquement un. Compte… Facebook ! :| 
Et pour les allergiques a FB il y a le site www.motosbps.com/blog qui est gratuit et ouvert à tous pour la consultation.
Si vous souhaitez réagir sur un sujet ou une page il suffit comme sur le site du guide vert de se créer un compte. Ce peut d'ailleurs être le même que celui du Guide Vert comme ça pas de prise de tête pour retenir les id et mot de passe.
Si vous souhaitez devenir contributeurs actif je peux aussi vous ouvrir un compte de contributeur.
Envoyez moi un message en MP ou sur mon mail motorama@me.com.
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 15-06-2013, à 15:01
Super initiative !! 👍  👍 
Pour quelqu'un qui a eu, comme tout le monde près de Villefranche, une BPS (50 Navaho RC 79), dans le garage, ça fait plaisir de voir enfin les fans de la marque se fédérer !
Je regrette déjà de ne pouvoir aller là-bas le week-end prochain mais j'espère que mon frère fera un saut. Si d'aventure il y avait une Navaho comme la sienne, il va encore revenir tout chose.
Sur FB, le Club Fantic vous aime déjà !
Longue vie à ce projet !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 15-06-2013, à 17:14

bpsboy a écrit :

Bonjour

Sur quel site vous demande-t-on des logiciels ou des mots de passe ?
Facebook nécessite effectivement et logiquement un. Compte… Facebook ! :| 
Et pour les allergiques a FB il y a le site www.motosbps.com/blog qui est gratuit et ouvert à tous pour la consultation.
Si vous souhaitez réagir sur un sujet ou une page il suffit comme sur le site du guide vert de se créer un compte. Ce peut d'ailleurs être le même que celui du Guide Vert comme ça pas de prise de tête pour retenir les id et mot de passe.
Si vous souhaitez devenir contributeurs actif je peux aussi vous ouvrir un compte de contributeur.
Envoyez moi un message en MP ou sur mon mail motorama@me.com.

Avec ce lien là çà marche nickel 👍 

Merci

Moto(s) : Ossa, Sachs
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 15-06-2013, à 18:09

bpsboy a écrit :

Loin de nous l'idée d'avoir le site le plus complet sur BPS. Mais c'est surtout grâce à des gens comme Angel et les membres de ce forum (et d'autres) que nous avons eu l'envie de refaire naître le mythe à la sauce 2013 !! Je vous engage tous à aller poster vos photos de motos ou de pilotes sur notre page Facebook ou à nous les envoyer par mail pour que nous puissions les faire figurer sur le site BPSMOTOS.com. Merci de nous précisez la légende de la photo ainsi que le maximum d'infos : date éventuelle de la photo personnes présentes, date et intitulé de la course pour les photos de compétition. Vous pouvez aussi réagir aux articles du site dans les commentaires. Et enfin nous serions très fiers que des vrais fans comme vous puissiez écrire des articles à publier sur le site www.bpsmotos.com

En espérant vous rencontrer de façon moins virtuelle le 23 juin 2013.

Comme tu dis, on va faire connaissance le 23 et ensuite, ne t'inquiètes pas, on a de la "matière" pour étoffer ton site.
Mais on espère bien découvrir de nouveaux trésors qui sortirons des cartons des hommes de Villefranche.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-06-2013, à 09:32

Angel a écrit :

Les organisateurs nous lisent regulierement mais comme ils sont plus adroits avec une clé de 10 et un croisillon de 6 V qu'avec un ordi ,ils ne sont toujours pas inscrits  🤬  🤭

JMO a écrit :

Mouarrrfff !!!!!
Quand on voit le site BPS qu'ils viennent de faire ainsi que la page Facedebouc et qu'on compare à la difficulté que tu as à mettre en ligne un malheureux formulaire, voir ouvrir un simple fichier word, mon pôvre Angel, je me demande bien qui a 2 mains gauches au clavier  😉  😄  😄 

En tout cas, bravo pour le site et merci de mettre tous ces beaux documents en ligne  👍 
Mmmhhh, le prospectus du 50 Silver Vase  😍 

Et voila ,je passe le week end a l'atelier pour faire briller les "BPS " 😍  et a mon retour ,je me fais pourrir par JMO  😄 ...

mais l'essentiel etait de faire sortir "le loup du bois " ; Bienvenue parmi nous "BPS-boy "  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 17-06-2013, à 13:37
Bon,c'est lundi un dernier rappel pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit  🤬 

pour la rando ,on gerera 5 ou 10 personnes de plus MAIS PAS POUR LE RESTAU   😕

Si vous ne voulez pas manquer d'etre a table avec ceux qui ont ecrit une des 1ere page de l'enduro Français ,inscrivez vous vite !

car le restau ne prendra surement pas de reservation sur place .

De plus vu la meteo cette année on risque de rentrer comme ça   
BPS  bientot un grand rassemblement

alors qu'on voudrait une meteo pour porter une tenue comme ça

Posté le 17-06-2013, à 14:06
Il y a quelques années (2 ans ) sous pretexte d'un challenge FPM  😍 ,quelques gais lurons s'etaient donnés RDV en Lozere

et encore  il manque la BPS de Poulet  😘 

Si il a manqué la photo dans le parc ...il a pas manqué celle du bandeau du GV  🤭

Posté le 17-06-2013, à 14:09
Bonjour Angel,

M'autoriseriez vous a reprendre certaines de vos photos du forum sur le Facebook ou le site BPS ?
En citant mes sources évidemment…

Merci

BPS Boy

PS. J'ai mis en ligne un gros historique BPS issu du magazine Moto Cross d'hier.
Posté le 17-06-2013, à 15:13
Bien sur Sebastien ...mais il me semble que je t ai déja repondu en MP  😲 

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 17-06-2013, à 17:02
Mais il attend quoi, le flying kiné, pour aller sur Facebook ? Ma grand-mère est sur Facebook !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 17-06-2013, à 17:06
Envoyez moi vos meilleures photos de BPS (posing ou action) afin que je puisse les publier sur le facebbok BPS. J'ai rajouté l'histoire de BPS sur le site.
pour m'envoyer des photos (avec légende et nom du photographe si vous avez) c'est motorama(at)me.com (Remplacez (at) par @) L'astuce m'évite de me faire  spammer le mail…

Merci
65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 17-06-2013, à 18:52

Angel a écrit :

Il y a quelques années (2 ans ) sous pretexte d'un challenge FPM  😍 ,quelques gais lurons s'etaient donnés RDV en Lozere

et encore  il manque la BPS de Poulet  😘 

Si il a manqué la photo dans le parc ...il a pas manqué celle du bandeau du GV  🤭

Ouais et c'est une KTM Sachs 6V qui a gagné le chalenge FPM !!!  😉 

Eh Mister JMO, tu fais rouler le 50 SV ?

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 17-06-2013, à 20:20

KTMOFRACE a écrit :

Eh Mister JMO, tu fais rouler le 50 SV ?

C'est pas une BPS  🤬 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
109 connectés : 13 membres : cgenin chpèr62 egm enduro52 Fender bird fox74 jh45 JPB41 Kiki das tod tamasheq34 willy37 xt 500 yam250, 96 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 13 membres : cgenin chpèr62 egm enduro52 Fender bird fox74 jh45 JPB41 Kiki das tod tamasheq34 willy37 xt 500 yam250, 96 invités et 51 Robots d'exploration.