JOURNÉE D' ENTRAINEMENT VINTAGE DANS LE 54
salut alain, dsl mais le président sera pas OK 😜 , il veux pas de quad non plus.
ok phil sa joue à demain
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bonsoir, c'est bon je viens pour le repas et pour vous voir. J'amènerai peut-être l'yz pour voir comment elle tourne mais je n'ai pas de licence. Il faudra que quelqu'un se dévoue. 😀
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
La 490 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Ben oui, j'ai pas que des ktm. Mais il faut que je regarde l'embrayage demain, il patine. Ressorts où disques collés. Je ne l'ai démarré que 2 fois en deux ans.
salut
on reviens de Frouard 😂
quel bon week end 👍 👍 👍
merci à la bonlangere qui nous as rapportée les croissants le matin(belle paire de miches) 😉
on reviens de Frouard 😂
quel bon week end 👍 👍 👍
merci à la bonlangere qui nous as rapportée les croissants le matin(belle paire de miches) 😉
Moto(s) : hva
Allez, quelques photos. Monsieur s'habille.
Monsieur est prêt. Olé.
Monsieur était trop serré, ça va mieux après un petit pipi.
Désolé Gilles.
Monsieur est prêt. Olé.
Monsieur était trop serré, ça va mieux après un petit pipi.
Désolé Gilles.
ou t'as vu la boulangère toi, ne me dit pas que tu avais du brouillard dans les yeux le matin.
donnes moi voir les coordonnées pour Dahlain, si j ai bien compris c est le 23 je vais peut etre essayer de venir le samedi soir pour tourner le dimanche matin , enfin je crois ... 😉
donnes moi voir les coordonnées pour Dahlain, si j ai bien compris c est le 23 je vais peut etre essayer de venir le samedi soir pour tourner le dimanche matin , enfin je crois ... 😉
Moto(s) : RM 77,78,79,80
pour ceux qui veulent des photos ( ce que j' ai) donnez moi vos mail et quel moto vous avez, merci.
croco a écrit :ou t'as vu la boulangère toi, ne me dit pas que tu avais du brouillard dans les yeux le matin.
Dalhain, c'est le 30/06,il devrais y avoir du monde 😀
et c'etait pas du brouillard, c'etait le brevage de viva 😄
Moto(s) : hva
tu parles, son breuvage il est tout doux, on dirait du lait de brebis 😉 , il vit dans la montage lui, je pense que c est le même breuvage que dans le film" les bronzés font du ski " tu n as pas vu le crapeau au fond de la bouteille
pour dalhain je vais essayer mais je promet rien
pour dalhain je vais essayer mais je promet rien
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut à tous resalut pour certains, merci à phil au moto club au boulanger et à tous les présents , j'ai passé un super week end avec vous il y avait de l ambiance surtout samedi sour l'auvent de joel ,la piste au top j'ai pris mon pied dessus enfin bref une journée à refaire ,
Moto(s) : ,250cr,500rm
bonsoir à tous
super week end avec les amis(es) il ne faut pas les oublier les ptites femmes 👍 👍 👍
moi j'ai été content de pouvoir mettre un nom sur des visages et pas déçu
merci à croco pour les croissants c'était super sympa
👍 👍 👍 👍 👍
super week end avec les amis(es) il ne faut pas les oublier les ptites femmes 👍 👍 👍
moi j'ai été content de pouvoir mettre un nom sur des visages et pas déçu
merci à croco pour les croissants c'était super sympa
👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : husqvarna 400 CR de 1973
Merci les Phil's pour ce we 👍
Merci Croco pour les croissants livrés à domicile 😉
Le repas
Le dessert avé les pousse et le champ 👍
Même le chien picole 😲 que fait la spa 🤔
Merci Croco pour les croissants livrés à domicile 😉
Le repas
Le dessert avé les pousse et le champ 👍