FAMILY DE SENS
Sujet
juste pour savoir qui participe à l'enduro de Sens , j’ai cherché la liste des pilotes mais en vain ,
on m'a laissé entendre que la terre de l'Yonne était particulièrement collante c'est temps ci (terre blanche calcaire ) .... 😳
alors si quelqu'un a des infos ..... 🙂
on m'a laissé entendre que la terre de l'Yonne était particulièrement collante c'est temps ci (terre blanche calcaire ) .... 😳
alors si quelqu'un a des infos ..... 🙂
Moto(s) : hva gasgas
Nous, 4 belges, on y sera sur Honda XR200, Barigo YB, Yam it175 et Puch Frigério. On ne connait pas l'enduro family. On va découvrir.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
compétition internationale alors ! 😄
Moto(s) : hva gasgas
Bonjour,
J'y vais aussi avec un copain de Chateauroux.
Il paraît effectivement que la terre peut être "amoureuse" et glissante par temps de pluie.
Par contre je n'ai pas d'info sur le lieu du paddock, si quelqu'un a un tuyau...
J'y vais aussi avec un copain de Chateauroux.
Il paraît effectivement que la terre peut être "amoureuse" et glissante par temps de pluie.
Par contre je n'ai pas d'info sur le lieu du paddock, si quelqu'un a un tuyau...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo