IDENTIFICATION CACHES LATERAUX
Sujet
Salut à tous,
Qui peut m'aider à identifier ces caches latéraux ? Aucune indication de marque sauf les letres PP. Je pense à du Yamaha mais quel modèle, quelle année ?
Merci.
Dominique
Qui peut m'aider à identifier ces caches latéraux ? Aucune indication de marque sauf les letres PP. Je pense à du Yamaha mais quel modèle, quelle année ?
Merci.
Dominique
slt dominique
si je ne dis aps de betises cesont des caches pour 125-250 yz de 1996 a 2001 ......
si je ne dis aps de betises cesont des caches pour 125-250 yz de 1996 a 2001 ......
Moto(s) : 125 yz 2002
yzeur a écrit : slt dominique
Oui, je pense que tu as raison.
Merci Yzeur !
4 semaines plus tard...
Domi, ce sont des caches latéraux en plastique blanc avec deux trous pour laisser passer les vis, il vont probablement sur une moto tout-terrain, les lettres PP veulent dire pourquoi pas.
Voilà si j'ai pu t'aider 🤬
Olivier
Olivier
olivier a écrit : Domi, ce sont des caches latéraux en plastique blanc avec deux trous pour laisser passer les vis, il vont probablement sur une moto tout-terrain, les lettres PP veulent dire pourquoi pas.
Olivier
salut Olivier,
tu as changer de tabac pour ta pipe????????
😄
salut c'est du cache yz 125-250 96-01
Moto(s) : honda 125 cr de 2001
PP signifie polypropylène. C'est le nom de la résine plastique qui sert à injecter les plaques.
Bonne bourre
Bonne bourre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo