VIVIERS LES LAVAUR 2013
Bonjour Alain
De toute façon, Sergio ne peux pas lutter avec elle, ils ne sont pas dans la même catégorie, elle est trop vieille pour lui. 🙂 et la moto trop récente... je parlais de la BULTACO bien sûr. 👍
😘 Sergio
De toute façon, Sergio ne peux pas lutter avec elle, ils ne sont pas dans la même catégorie, elle est trop vieille pour lui. 🙂 et la moto trop récente... je parlais de la BULTACO bien sûr. 👍
😘 Sergio
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Salut J.P.
Je ne comprend plus rien 🤔 Sacré Sergio !! on ne sait plus de quoi nous parlons 😭 entre les jeunes les vieilles 😕 les nanas 😂 et les motos, j'en perd mon Latin 😴
Tchao à toutis
Je ne comprend plus rien 🤔 Sacré Sergio !! on ne sait plus de quoi nous parlons 😭 entre les jeunes les vieilles 😕 les nanas 😂 et les motos, j'en perd mon Latin 😴
Tchao à toutis
3 semaines plus tard...
Des vieilles des vieux des vintages des sans âge quel bordel.
Une bonne photo vaut mieux que plein d'explications
Un départ à Viviers ; c'était il y a quelques années
On reconnait notre Jeannot ( Gourmanel ) derrière la ligne de départ ; il avait des cheveux noirs à l'époque et n'était pas à la retraite 😉 😄
Pour dire si cette manifestation a du succès puisqu'elle perdure encore; la photo des spectateurs prise l'an dernier en témoigne!
C'est ça la classe 👍 👍 👍
😘 à toutis
sergi el loco
Une bonne photo vaut mieux que plein d'explications
Un départ à Viviers ; c'était il y a quelques années
On reconnait notre Jeannot ( Gourmanel ) derrière la ligne de départ ; il avait des cheveux noirs à l'époque et n'était pas à la retraite 😉 😄
Pour dire si cette manifestation a du succès puisqu'elle perdure encore; la photo des spectateurs prise l'an dernier en témoigne!
C'est ça la classe 👍 👍 👍
😘 à toutis
sergi el loco
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ah !! ça c'est de l'info 👍 tout est juste et pas du tout exagéré. Si quelqu'un me demande des infos sur Viviers je te l'envoie. 😘 😘
Bonsoir l engagement part dema
in. bonne semaine a tous 👍
in. bonne semaine a tous 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Merci à toi Tazzzzzzzzzzzzzzgogo 😀
Qui à des news de Tontonktm ? 🤔 🤔
Allez A PLUCH' 🤭
Qui à des news de Tontonktm ? 🤔 🤔
Allez A PLUCH' 🤭
il lui est arrivé quelque chose à notre tonton KTM ??? 🤔 🤔
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Salut à tous,
Ben hier j'avais encore des mails de mon copain Jean Claude donc je pense que ça va bien.
Pour ma part la demande d'engagement vient d'être postée
...et gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
smack à toutis
Ben hier j'avais encore des mails de mon copain Jean Claude donc je pense que ça va bien.
Pour ma part la demande d'engagement vient d'être postée
...et gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
smack à toutis
Salut Alain...
Si tu peux regarder sur ta liste d'engagé , je ne sais plus si je t'ais envoyer mon engagement et celui de mon frere.... 😲
Merci par avance... 👍
Si tu peux regarder sur ta liste d'engagé , je ne sais plus si je t'ais envoyer mon engagement et celui de mon frere.... 😲
Merci par avance... 👍
Hello ! Ben non, je n'ai rien reçu des frangins 😴 Connais-tu le prénom d'Alzheimer ? Sinon fait gaffe ça commence comme ça ! 😭 😍 😍
A+
A+
NOUAILLES a écrit :l'an dernier à Viviers il n'y avait pas que des motos à voir ! 😂
Sergio et les "Sergiettes..." du père Yodiques......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Le père Yodique un grand artisan de la paix ; on a d'ailleurs baptisée la période ou il vécut " le temps pax ", le temps de paix.
arf arf arf .... 😳
arf arf arf .... 😳
C'es bin vrrrrai,le temps pax si vite ,qu'on ne le voit pas passé.....!
Pfffuuuu....! 😳
Pfffuuuu....! 😳
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Salut Alain Et Tous Les Autres.
Ne Vous Inquietez Pas Je Vais Bien Je Serais La Encore Pour Une Duree ...
Mais Je Serais A Viviers Sur Je N'arrive Pas A Tirer Le Bulletin
Bisous A Tous .tonton.
Ne Vous Inquietez Pas Je Vais Bien Je Serais La Encore Pour Une Duree ...
Mais Je Serais A Viviers Sur Je N'arrive Pas A Tirer Le Bulletin
Bisous A Tous .tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ha !!! Les Cons... Les Jeux De Mots ... Sont Assez Succulents Si J'ose Dire .
Qui A Des Nouvelles De Jose? A Plus Tonton.
Qui A Des Nouvelles De Jose? A Plus Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4