YAMAHA AUDEMAR TOULON
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 21-09-2006, à 20:03
Sujet
😲 Salut a tous , hier RDV chez yam a Toulon rendez vous pris 3 semaines avant et ou le charmant chef mecano m'annonce je site : les XT j'me méfis on sais quand elles rentrent mais jamais quand elles sortent et je vous previent j'fai un devis et je vous facture le demontage si vous etes pas d' accord avec mon prix j'vous la r'donne dans un carton et vous vous demerdez !! 
Bref un garcon charmant ! je lui demande tout de même a partir de quel heure puis je deposer ma belle ! 9 heure ! d'un ton toujours aussi charmant ! 
Arrive le 20 septembre et apres mon taf a 15 h 50 pas si tard je crois ? je me pointe chez soeur sourire !
Bonjours c'est le Taz j'avais RDV pour vous metre un XT en grosse revision distribe , jeu aux soupapes ,etc .....
Ah c'etait a 9 heure si tu veux l'avoir pour ce soir !!     c'est pas grave je la voulez pas si vite et puis avec se que vous m'aviez dit je comptait pas decu avant 15 jours ! 😢  et la reponse tjrs aimable non mais c'est 9 heure pas 8h50 ni 9h10  , c'est 9 heures:/(connard !!) je lui demande si c'est une blague et là  en m'engueulant je vous ai remplacé par une vidange moi les gars pas a l'heure j' les remplace j'ai déjà  suffisement de boulot comme ça !!! 

je lui explique que j'aimerais bien etre rentier et ne rien foutre pour pouvoir lui poser la moto a la minute qu'il veut mais que pour payer les reparations n'etant pas rentier je doit comme lui pointer mon nez au taf a 06h30 !!

fin de la discution de toute facon sans issue trop petit cerveau et pas envie de metre les main dans une ancienne c'est telement plus facile de faire le cacou de mecano moto chef aupres des jeunes en contrat qualif en changeant des filtre a air et en resserant le commodo d'une blonde a gros nichons pour 30 € ...

TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 21-09-2006, à 20:42
Va voir le patron, si aujourd'hui Audemar prospère à  Toulon  et qu'il est propriètaire de AXe et BMW motos ainsi que les jets à  l'Aygade c'est qu'à  un moment donné il en a beaucoup vendu de 500 XT. Donc par respect pour cette superbe machine ils te doivent le professionalisme. De toute façon j'ai jamais aimé ce magasin.
ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Posté le 21-09-2006, à 21:05
Salut,

C'est vraiment désolant d'entendre des histoires comme çà  !!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est vraiment pas commercial en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour le rappel, mon amorto ar showa d'origine (3 mois de délai), réponse du préparateur (pourtant enommé) : il est mort, les pièces ne sont plus dispos chez suzuki. Après quelques recherches j'ai trouvé les pièces chez suzuki USA mais aussi chez Suzuki France.

Moi à  ta place, je lui aurai raconté un gros bobard au chef mécano , histoire de lui mettre les boules(exemple : ah, c'est vraiment dommage, que vous n'ayez pas le temps de vous occupez de mon 500 xt, car j'étais aussi intéressé pour acheter une R1 neuve, mais bon vu que vous n'avez pas trop le temps de vous occuper de moi, je ne vais pas mieux vous déranger, je vais aller voir ailleurs, ca sera beaucoup plus simple ,au revoir)

Anthony.
54 ans257257 messages
Posté le 21-09-2006, à 21:16
bah faut pas confier ta moto à  des gars comme ca... c'est juste bon à  te baiser la gueule et ptet meme la moto... moi déjà  apres la prise de RV j'aurai pas donner suite...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Posté le 21-09-2006, à 21:24
Si tu veux un mécono sympa et pascient pour ta belle XT, va voir TRC à  Cuers. Quand j'habitais à  Toulon, il m'avait remis en route mon 500 XLR qui avait un problème d'allumage. C'est un gars qui démonte et remonte du 6 cylindre sans problème, donc ton 500 ne lui fera pas peur.
Michel
yamaha Audemar Toulon

Posté le 21-09-2006, à 22:00
Merci pour le tuyau de Cuers !  🙂 je vais poser la question a promono ainsi qu'au petit bouclard derrière speedway dont quelques possesseurs de XT mon dit du bien ! pour le reste c'est dommage que les vendeurs soient sympats toujours en 4 pour la plus petite pièce et juste un gros sac a m...de qui pourri le tableau !enfin c'est la vie et yam n'a pas bonne presse il faut croire même chez mes parents dans l'oise a beauvais j'avais avec quelques potes eu affaire avec un gros con chez yam !! alors que Odysée Honda aucun problème que du personnel disponible et bien cool avec les clients !
Le mieux c'est quand même de tous faire soit même et de rien laisser au garagistes !  😄

TAZ

ps: reste a avoir de la place ou une femme qui accepte le moulin du XT dans le salon !! 😳

54 ans257257 messages
Posté le 21-09-2006, à 22:08
ben ici y a pas un concessionnaire potable pour remplacer l'autre... que ce soit suz, yam ou honda c'est tous des grosses billes... heureusement ya un ptit artisan garagiste competent au fond de son garage... y en a aussi un autre mais pas tres compétent...

54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 05:24
Il y aurrait 25 ans en arrière on aurrait déroulé le tapis rouge devant ta XT.
Ils oubient vite qu'elle (la XT) et la DTMX on contribué à  redresser financièremment Yam dans les années fin 70 début 80, et que le cheffaillon de mécano de mes deux lui doivent le respect, et probablement son emploi aujourd'hui.
Ne manque pas de le lui rappeler !
Amitié
Olivier
54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 05:35
yamaha Audemar Toulon
Intemporelle, depuis 1976 elle en a fait tourner des regards, et remplir le compte de Yamaha.
Elle aura même crée des couples, qui aujourd'hui on des enfants qui eux même roulent en XT pour perpetuer la tradition, la passion et la vie...(oui, je vais un peut loin mais ça a du arriver  🙂 )
54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 05:49
Au fait Taz, le jour où tu récuperera ta XT demande à  voir le patron du garare, explique lui la qualité de l'accueil et la courtoisie du responsable de l'atelier, n'oublie pas de lui signaler que quand tu désirera achetre une bécane neuve tu irra n'importe où sauf chez lui, te toutes façons je pense que tu n'a rien à  y perdre.
Des attitudes à  dénoncer en écrivant un courrier à  Yamaha Françe, dans la mesure ou il représente la marque dans l'éxagone.   
Olivier
Posté le 22-09-2006, à 06:31
Ecrire a yam france j'y ai pensé puis la colère est retombée ! :/en tous cas je pense aller chercher la petite clé carré
pour le reglage du jeu au soupapes qui etait dans la trousse a outil du XT en 82 !!  😄 et quand le vendeur me dira que l'outillage specifique ne se vend pas chez lui mais que le garage le fait je lui claquerai a la tronche un beau  alors là  ca m'etonerai bien puisque votre mecano ma envoyé sur les roses lundi !  😉 pour le reglage du jeu !!!  🤬
Rira bien qui rira le dernier !

TAZ

54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 09:10
olivier a écrit : Au fait Taz, le jour où tu récuperera ta XT

Manquerai plus que ca qu'il l'ai laissé là  bas       

t'es fatigué en ce moment oliv ?

54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 13:56
taz a écrit :   😲 Salut a tous , hier RDV chez yam a Toulon rendez vous pris 3 semaines avant et ou le charmant chef mecano m'annonce je site : les XT j'me méfis on sais quand elles rentrent mais jamais quand elles sortent et je vous previent j'fai un devis et je vous facture le demontage si vous etes pas d' accord avec mon prix j'vous la r'donne dans un carton et vous vous demerdez !!   
Bref un garcon charmant ! je lui demande tout de même a partir de quel heure puis je deposer ma belle ! 9 heure ! d'un ton toujours aussi charmant !   
Arrive le 20 septembre et apres mon taf a 15 h 50 pas si tard je crois ? je me pointe chez soeur sourire !
Bonjours c'est le Taz j'avais RDV pour vous metre un XT en grosse revision distribe , jeu aux soupapes ,etc .....
Ah c'etait a 9 heure si tu veux l'avoir pour ce soir !!     c'est pas grave je la voulez pas si vite et puis avec se que vous m'aviez dit je comptait pas decu avant 15 jours ! 😢  et la reponse tjrs aimable non mais c'est 9 heure pas 8h50 ni 9h10  , c'est 9 heures:/(connard !!) je lui demande si c'est une blague et là  en m'engueulant je vous ai remplacé par une vidange moi les gars pas a l'heure j' les remplace j'ai déjà  suffisement de boulot comme ça !!!   

je lui explique que j'aimerais bien etre rentier et ne rien foutre pour pouvoir lui poser la moto a la minute qu'il veut mais que pour payer les reparations n'etant pas rentier je doit comme lui pointer mon nez au taf a 06h30 !!

fin de la discution de toute facon sans issue trop petit cerveau et pas envie de metre les main dans une ancienne c'est telement plus facile de faire le cacou de mecano moto chef aupres des jeunes en contrat qualif en changeant des filtre a air et en resserant le commodo d'une blonde a gros nichons pour 30 € ...

TAZ

salutTaz,

ce mec n'a pas besoin de ton oseille,il en a rien foutre de toi  avec ta vielle machine qu'il est meme pas capable de reparer  😉
si tu etais venu avec un 450 wrf 2006,je suis sur que le sourrir lui serait revenu 
je suis sur qu'il y a dix ans il suçait dans l'arriere boutique pour arrondir les fins de mois(il a oublié)
mais bon tu as ete gentil de na pas l'envoyer chier  🙂
surtout qu'un xt500 une fois demonté ne sera plus une enigme  pout toi!!!!
bon courage!!!!!!!!!!!  😎
7676 messages
Posté le 24-09-2006, à 03:11
bjr a tous

michel est ce que tu peux me doner le nom et l'adress si tu l'as bien sur de ton mécano quand tu etais a toulon, car je suis tout pres de toulon et je possede un 500 xlr de honda et j'ai un petit probleme, le kick ne reviens plus et je n'ose pas ouvrir la moto donc ton mecano pourrais bien me venir en aide

merci d'avance a+

Moto(s) : 80 yz
Posté le 24-09-2006, à 11:23
Salut
si ton Kick ne revient plus c'est le ressort de rappel qui est HS. le seul problème sur c'est moto c'est qu'il faut ouvrir le moteur pour le changer ou le remettre en place. On n'y accède malheureusement pas en ouvrant le carter.  C'est à  Cuers dans la zone industrielle qui longe l'autoroute: Trc Moto   
zac Bousquets 2 r Performance 83390 CUERS  04 94 48 65 40
fax : 04 94 48 66 15
l'adresse je viens de la trouver dans les pages jaunes.
ciao
Michel

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
88 connectés : 7 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37, 81 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 7 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37, 81 invités et 62 Robots d'exploration.