HONTEUX , SCANDALEUX , CE QUE VOUS VOULEZ !
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 12-06-2013, à 21:07

nico-moto-36 a écrit :

et ouai , c'est partout pareil ! flic = prof = payer a rien faire  🤔 

#20 nico

TRIUMPH61 a écrit :

tu as certainement ete ni l un ni l autre
soit flic et essaie de faire une remontrance a un petit delinquant ou de ma l attrapper par le col tu verras la suite
soit prof et convoque les parents pour  " insulte et menace envers un prof " et tu verra si ils viennent et meme si ils se presentent  reflechit avant de parler pour pas te retrouver avec une plainte pour homophobie ou racisme insultant

je te laisse reflechir et mediter a cela avant de repondre

d'une je ne fais pas preuve de racisme dans mes propos , de deux ce que j'ai dis est a prendre au 2nd degrés ... :/ certes je ne suis pas prof ni policier mais souvent c'est nous honêtes citoyens qui travaillons pour la police ! après pour les profs c'est une caricature...

apres j'aimerai connaitre ta réaction si on venait te piller ton garage et que les flics ne cherchent pas a savoir où sont rendu tes motos !

#20 nico ... trou duc de 17 ans qui voit ses copains se faire voler leurs motos les uns apres les autres !

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 12-06-2013, à 21:08

nico-moto-36 a écrit :

ouai ça je le sais , je suis en terminale et je connais maintenant bien le système de l'education national , y'a certaine matiere ou les prof" travaillent bcp je pense notamment aux sciences où là on a des profs qui assurent un max !  👍  c'est comme dans certains patelins , y'a des bons flics  😎 

tu es prof de quoi ?

#20 nico

DUFAYARD Michel a écrit :

Terminale "S" ? 😉 

bien joué Michel ! expert en physique et dessins de moteur bizarre durant mes cours de philo !  😄 

#20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Posté le 12-06-2013, à 21:10

vcz a écrit :

Pour info et sauf changement récent dans le Code de Procédure Pénale, une plainte peut être déposée au lieu de commission des faits ou au lieu de résidence, dans le cas présent si tu résides sur la circonscription du commissariat de DINARD ils doivent prendre ta plainte.

c'est bon a savoir !  😉

#20 nico

Posté le 12-06-2013, à 21:14

pry a écrit :

Salut à tous,

Par exemple en ce moment se déroule le procès du policier dans la voiture duquel s'est encastré une 80 KX avec deux d'jeuns qui roulaient dans une certaine cité qui s'est enflammée le lendemain à cause de ce malheureux "accident" de la ciculation entre une voiture de la maréchaussée et une machine de cross non homologuée, non acheté (un don ?), sans casque et à deux dessus ...!!

Qui a tout faux ? :  ...le policier ...il avait oublié de mettre le Gyro et le 2 tons ...!! et en plus roulait trop vite ...🤬 

C'est donc lui qui à droit au procès, ...  😲  😲  😲 

Pour rappel : C'était à Villiers le Bel en novembre 2007 : Les deux jeunes sur la 80 KX morts,  le lendemain....28 voitures en flammes, 25 policiers et 1 pompier bléssés en represailles ...

www.lexpress.fr/actualite/societe/villiers...

Vous comprenez mieux pourquoi il est risqué, même pour les policiers, de tenter d'intercepter des voleurs de MX ...

Donc la consigne est "...mieux vaut s'abstenir"

Mais effectivement cela doit démanger sérieusement !! 😉

Pry 😉 

le problème Pry c'est qu'aujourd'hui tout le monde se renvoie la balle sans nous donner de reponse :/ et nous ba on est depité . j'ai une copine qu'y s'est fait volé sa mecaboite en pleine journée en bas de son immeubles malgré une plainte et tout ce qui va avec jamais eu de suite , a la place les flics passent leur journée dans les lycées a traquer les mécaboites kitées ou qui font un peu de bruit ( oui oui ça sent le vecu du moin pour le bruit ) ... a si ils cherchent la drogues mais bon ça c'est leur boulot  😎 

apres je peux comprendre qu'il en ait marre de prendre des pavé dans la gueule ! ça je suis compréhensif

#20 nico

Posté le 12-06-2013, à 21:17

TRIUMPH61 a écrit :

en 1987 accusé a tord d avoir soit disant utilisé ma voiture pour faire un casse de banque a cote de chez moi embarqué a 6h30 du matin  les menottes devant mon fils de trois ans  garde a vue de 24 heures avocat prevenu cout pour ma pomme environ 250 francs de l epoque plus absent au boulot
je vous laisse imaginer la tete de ma femme me croyant au boulot alors qu o n m accuse de conduire la bmw pour un casse
la tete du gosse me voyant emmeneé par les flics a 7 heures du mat et revenir le lendemain
le coup de fil du paternel ayant appris la visite de la sainte gendarmerie a la maison et fouille et bonne ordre mais bon ils ont rien cassé
enfin bref c etait pas moi et ce fut prouve juste une meme bm mais pas grise elle etait bleu et meme plaque
le temps passe en 1997, moi aussi vole a la maison de deux motos un 85 cr et un 65 kx en pleine journee , personne n a rien vu a part un voisin un peu eloigné dans la rue qui a cru a une livraison de meuble , les voleurs avaient un camion confo , je fais mon enquete sur les hauts plateaux de la ville la plus proche et un mec me rencarde en me disant
tu me donnes 100 balles et je te dis ou elles sont ok je lui donne mais avec deux potes on chope le mec en li disant ben comme tu es une pouille et une balance tu viens avec nous , on a recupere les breles a coup de barre de fer mais on est revenu avec nanmeo j en ai chié pour les payer a mes gosses
2007 gare de sncf j attends un vendeur sur le quai de la gare pour me vendre un reservoir tank alu pour une 250 honda hm , le gars je le connaissais et il revenait du boulot a paris , je le vois sortir avec un mec sous le coude il me dit attend les flics arrive le gars dans mon bras aa essaye de profiter d une jenue fille dans le train a etage  , il a a peine fini de dire cela que le gars s echappe j vais une malette dans les mains je cours apres lui lui jette la malette dans les pieds il tombe devant moi et m arrange pour pas qu il se releve trop vite , genre bon coup de pompe dans les burnes , les flics arrivent l embarque idem pour nous " vous passez a la brigade pour la deposition " les parents de la petite arrivent " merci messieurs vous avez preuve de sens civique elle aurait pu etre violée " je recois six mois pres une lettee du prefet me remerciant du geste le vendeur du reservoir aussi  , bon on se dit tiens on a ait une BA , oui sauf que fin 2009 je recois convocation a comparaitre  pour je site " acte violent sur un mineur sur la voix public ayant entrainé une perte fonctionnelle et sequelaire des organes genitaux  et reproducteur "
je me rends a l audience en tant que accusé libre   
1 er jugement  5000 euros de dommage et interet et 1500 euros de frais d avocat 
je fais appel  jugement en appel relax des emoluments financiers , partie adverse insolvable a moi de regler mon avocat
je vous laisse juge
une chose est sur c est que les annees finissant par 7 sont pas pour moi lol 😄  🤭  😀

ah ouai ! t'es un téméraire ! comme quoi des fois vouloir aider les gens ou s'aider sois même c'est pas toujours bon , quoi doit on faire alors ?

#20 nico

43694369 messages 3030 images
Posté le 12-06-2013, à 21:25

nico-moto-36 a écrit :

ouai ça je le sais , je suis en terminale et je connais maintenant bien le système de l'education national , y'a certaine matiere ou les prof" travaillent bcp je pense notamment aux sciences où là on a des profs qui assurent un max !  👍  c'est comme dans certains patelins , y'a des bons flics  😎 

tu es prof de quoi ?

#20 nico

Terminale "S" ? 😉 

nico-moto-36 a écrit :

bien joué Michel ! expert en physique et dessins de moteur bizarre durant mes cours de philo !  😄 

#20 nico

Pas difficile, je connais bien les élèves... 😴 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 12-06-2013, à 21:29

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

Laurent P a écrit :

Houlà, je pense que c'est la colère qui te fait tenir de tels propos?..

honteux , scandaleux , ce que vous voulez !
gt. c'est un peu radical ton truc.
Je suis de l'avis de LPZ, leur boulot est ingrat.

Oui, je ne suis pas partisan.de l angélisme mais je veux croire que ce raisonnement est le fruit de la réprobation plutôt qu' une réduction simpliste.
Il n empêche qu' il existe des comportements inadmissibles, qui sont un déni de la justice due à chacun.
Cela implique que l on finit pas ne plus croire en rien...et donc de croire en n importe quoi. Le lit des extrêmes.
Nous sommes dans une sorte de torpeur anesthésiante, avec le politiquement correct et tutti quanti..
Quand à la position des profs, je sais pour des  raisons perso que leur position est très délicate, dans des ZEP par exemple.. Gestes parfois déplacés, soutiens de parents à leur progéniture sanctionnée..
La position de l académie est conciliante. Et les exclusions ne mènent à rien puisque les mômes vont traîner.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 12-06-2013, à 21:33

Terminale "S" ? 😉 

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

Pas difficile, je connais bien les élèves... 😴 

je suppose que tu es prof aussi ?  🙂  une petite orientation pour le bac cette année ?  👍 

#20 nico

Posté le 12-06-2013, à 21:37

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

Laurent P a écrit :

Poireaunen a écrit :

Oui, je ne suis pas partisan.de l angélisme mais je veux croire que ce raisonnement est le fruit de la réprobation plutôt qu' une réduction simpliste.
Il n empêche qu' il existe des comportements inadmissibles, qui sont un déni de la justice due à chacun.
Cela implique que l on finit pas ne plus croire en rien...et donc de croire en n importe quoi. Le lit des extrêmes.
Nous sommes dans une sorte de torpeur anesthésiante, avec le politiquement correct et tutti quanti.

ouai voilà c''est exctement ça !  😀

#20 nico

43694369 messages 3030 images
Posté le 12-06-2013, à 21:39

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

Laurent P a écrit :

Poireaunen a écrit :

Nous sommes dans une sorte de torpeur anesthésiante, avec le politiquement correct et tutti quanti.

C'est le cours de philo ?  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 12-06-2013, à 21:41
C'est clair qu'il ne faut pas généraliser, ce ne sont pas tous des Cruchot ou des Pinot.

D'ailleur, je roule régulièrement avec deux amis d'enfance, des vrais, l'un motard dans la  police, l'autre gendarme dans les hélico de la gendarmerie. Ils roulent bien les enfoirés !

Mais Il y a deux weekend, il m'en est arrivé une bonne qui ma réconfortée face à la maréchaussée..  car c'est vrais que je commençait à avoir un gros difficit confiance envers eux   😉 

Donc, il y a deux weekend, repas avec le beauf,  le caoch rugby de mon grand de 18ans et leur famille... autand dire que l'on fut rapidement entamé.  😎 

Vers 16h30, en milieu de repas, le petit de 16 ans me demande s'il peut faire un tour de 300 gas à sa petite cousine de 6ans.
Pas de Pb, lui dis-je,  à condition que tu restes dans le lotissement (lotissement en voix sans issue). Enfin, sans issue, du moment que l'on ne monte pas le talut de 2 m au fond du dit lotissemant, et qui tombe sur une rue du village.  🙄 

Mais la petite cousine, casquée assise sur le réservoir  demanda rapidement au fiston, sans casque,de monter le talut. Ce dernier ne c'est pas fait prier deux fois et a terminé sur la roue arrière dans la rue........  face aux bleus !  😕 

De mon côté, n'entendant plus la gasinette, je suis allé voir ce qui se passait, craignant une gamelle. Là j'ai rencontré mon couple à pied... et en levant le nez, j'ai vu Gasinette au pied de la maréchaussée.

MALHEUR ! ! !   😕   😂    😕

Je suis allé bien évidemment à leur rencontre, beurré comme un p'tit Lu.

Je leur est expliqué la chose, le pourquoi du comment... J'ai bien sur au droit à une grosse leçon de morale, mais ils ont été super sympa et compréhensif.

Sur ce, le beauf est arrivé, il y a vait de la houle mais il m'a aidé à pousser gasinette jusqu'au talut, pour rejoindre notre lotisement et continuer la fête. Le coach avait un problème de gyroscope, il n'arrivait pas de se lever de sa chaise  😍 

Com' quoi, il y en des gens des forces de l'ordre qui sont super et qui comprennent.

Bon, il faut dire qu'ils ont du voir que l'on n'était pas de gros délinquants.......  et je regrette beaucoup de n'avoir pas sur la coup percuté pour les inviter à boire un café... ou autre chose de mieux  👍  

J'y suis retourner 15 mn après, ils étaient partis.

A+

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
672672 messages 184184 images
Posté le 12-06-2013, à 21:51

Charpy a écrit :

voici mon cas; en 1982 ma joilie DTMX m'est volée dans ma cave.

Grâce à une photo que je leur avais fourni et une enquête sérieuse la police la retrouve 15 jours plus tard dans les quartiers Nord désossée en cours de vente, les plus belles pièces étant déjà parties.
le voleur bien connu des services de police mineur pas solvable ; heureusement que j'avais une bonne assurance... bon j'ai attendu 28 ans pour la remonter...comme quoi ils ont bien fait font leur boulot à la police...
Par contre côté justice le voleur condamné n'a rien purgé ni remboursé... c'était il y a trente ans....
Maintenant que se passerait-il ? je serre les fesses et je reste discret dans mon quartier car il y a tellement de gens à l'affut d'un mauvais coup.

Oui, mais là, c'est quand même pas la même moto !!!
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 12-06-2013, à 21:52
En réponse à M'sieur Duf, je suis un peu schizo. Un p'tit coup réflexion mais. Parfois aussi envie de "solutions sommaires mais efficaces" comme disent les Tontons flingueurs ! 😄 
Je file. La bestiole de l'avatar démonte la porte.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
672672 messages 184184 images
Posté le 12-06-2013, à 21:56
On n'a jamais eu meilleur vaccin qu'un bon coup de 12 !!! Bien que le 7,62 ait aussi des vertus thérapeutiques incontestables et incontestées.
Mais c'est vrai qu'on est aussi emm.... par des tigres miniatures !!!
Mais ça, on gère plus facilement avec ce qu'on trouve à la supérette du coin!!!
11 message
Posté le 12-06-2013, à 22:07

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

TRIUMPH61 a écrit :

tu as certainement ete ni l un ni l autre
soit flic et essaie de faire une remontrance a un petit delinquant ou de ma l attrapper par le col tu verras la suite
soit prof et convoque les parents pour  " insulte et menace envers un prof " et tu verra si ils viennent et meme si ils se presentent  reflechit avant de parler pour pas te retrouver avec une plainte pour homophobie ou racisme insultant

je te laisse reflechir et mediter a cela avant de repondre

nico-moto-36 a écrit :

d'une je ne fais pas preuve de racisme dans mes propos , de deux ce que j'ai dis est a prendre au 2nd degrés ... :/ certes je ne suis pas prof ni policier mais souvent c'est nous honêtes citoyens qui travaillons pour la police ! après pour les profs c'est une caricature...

apres j'aimerai connaitre ta réaction si on venait te piller ton garage et que les flics ne cherchent pas a savoir où sont rendu tes motos !

#20 nico ... trou duc de 17 ans qui voit ses copains se faire voler leurs motos les uns apres les autres !

Et encore, tu ne sais pas tout!!!! Il y en a même qui se font payer de doux voyages culturels dans des pays chauds, où il ne se passe jamais rien, sur des missions où ils ne risquent pas être confrontés aux petits voleurs de mob de banlieue, mais où ils ont tout loisir de découvrir les rites pacifiques et l'accueil amical des popuilations, tout ça au frais du contribuable qui leur paie le trajet aller/ retour, le séjour, les véhicules, etc, etc... Un scaaaaaaannnnnndaaaaaaaaaleeee!!!!!(Surtout le retour!!! 🤬  🤬  🤬 )
J'te refoutrais tout ça dans les cités, moi!!!! 😉  😉  😉  😉  😉 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
80 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger gs-600-xc jmb Old up ric alan, 74 invités et 200 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger gs-600-xc jmb Old up ric alan, 74 invités et 200 Robots d'exploration.