AFFICHE MOISSAC
Sujet
voila une belle affiche pour le motocross de moissac avec une photo d'une moto ancienne que beaucoup rconnaitrons le pilotes moi perso je trouve l'affiche tres belle 👍 👍 👍 j.c
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Bonsoir J.C
Facile pour le pilote...
KTM, bottes SIDI rouge, c'est J.Marc GANOT 👍 😀
Facile pour le pilote...
KTM, bottes SIDI rouge, c'est J.Marc GANOT 👍 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU voila une belle moto 👍
et en plus c etait sur notre circuit de BEAUMONT/VIGUERON........(triangle rouge)
et en plus c etait sur notre circuit de BEAUMONT/VIGUERON........(triangle rouge)
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
GanotMoto(s) : KTMS
Damned, merdasse j'espérais quelle ne traîne plus celle là, bon ben 1 partout balle au centre, pour l'instant... 😂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ca existe toujours Moissac. 🙄
Les premiers Moto Revue de ma jeunesse, à la moitié des années 60, me parlaient de ce circuit dont je retenais mieux le nom que mes leçons d'école.
Ca fait plaisir de savoir que de tels monuments de notre sport sont toujours en activité. 👍
Les premiers Moto Revue de ma jeunesse, à la moitié des années 60, me parlaient de ce circuit dont je retenais mieux le nom que mes leçons d'école.
Ca fait plaisir de savoir que de tels monuments de notre sport sont toujours en activité. 👍
MOISSAC existe toujour mais le circuit a change de lieu,il n est plus aux portes de la ville,il se trouve sur les coteaux a montescot
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
2 semaines plus tard...
salut ca dit quoi pour demain ,vu la meteo
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Aux dernière nouvelles,le parc coureur est un champ de mine et ils ont prévue de l'eau toute la journée de demain, dommage car c'est un beau circuit pour les anciennes.
Moto(s) : Maïco
Je n'en doutais 😭
Comme il pleut comme la mousson, au Pays Basque, depuis hier soir....encore une....a l'eau 😕
Et dire car Paris c'est le grand soleil ....plus de saison...plus de région....
Comme il pleut comme la mousson, au Pays Basque, depuis hier soir....encore une....a l'eau 😕
Et dire car Paris c'est le grand soleil ....plus de saison...plus de région....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
slt les gars vous avez rater une superbe epreuve avec un terrain GP la terre al denté une super journée 👍 👍 👍 j.christ.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
👍 🙂 wahouuuuuuuuu quel bol 😄 ça la fait !!!!!!!!!!!!!!
merci au moto club 👍 pour le terrain aux petits " oignons " 😉
🤭 la petite verte a couinnnnnnnnnnée ................ du bonheur 😀
A+
merci au moto club 👍 pour le terrain aux petits " oignons " 😉
🤭 la petite verte a couinnnnnnnnnnée ................ du bonheur 😀
A+
Moto(s) : TOUTES VERTES
bonsoir MOISSAC qt les conditions sont bonne c est exelent!!et cetait exellent 👍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo