Bon, Rayer aussi... Et Coutard ou je me gourre (mais je serai vite corrigé!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la roue avant en l'air, c'est pas si sûr, vu que l'engin tient plus du semi-remorque que de la Gazelle! 😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
BMB a écrit :Ah non pas Coutard! Lui il avait bon goût , il roulait ESPAGNOLE! Mais JCO oui....
Bruno, va falloir améliorer ta culture enduristique 😉
Qui a gagné le premier enduro français en 1972 et sur quoi ? Mmhhh ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Donc une Ossa de moins, y a double compte! 🤭 Je me disais aussi...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BMB a écrit :Ah non pas Coutard! Lui il avait bon goût , il roulait ESPAGNOLE! Mais JCO oui....
JMO a écrit :
Bruno, va falloir améliorer ta culture enduristique 😉
Qui a gagné le premier enduro français en 1972 et sur quoi ? Mmhhh ?
Ben mince alors 😳 , pour moi COUTARD rimait obligatoirement avec BULTACO, comme quoi....
Merci JMO pour cette photo 👍
Z'avez vu le classement? 50% OSSA, 50% MONARK 😍 ... Juste le vilain petit canard...Mais il gagne!!! 🙂
...sympa ce post 👍
En principe je serai au RDV... après mon baptême l'an dernier ❤️
En 2012 c'était avec Mamie... 1974
Et en 2013 si j'ai le temps de finir sa rééducation ça sera avec Mémé... 1973
Portez vous bien sur le GV et ailleurs
Le Wil du 12
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Alors que le trail servait pour aller bosser la semaine, et s'amuser le W.E.
Moto(s) : KTM
Angel a écrit :Desolé BMB pour "le fight " BPS / OSSA ,vu l'avalanche de forfait parmi les membres de notre "dream team " cela me semble compliqué ....a moins que ne se decident quelques" clients " 😲
mais je te rassure si nous ne sommes pas nombreux la qualité sera là 😄
BMB a écrit :
Alors là tu me déçois! 😭 Tu baisse déjà les bras? 😲 La confrontation a à peine commencé que c'est déjà fini? 🙄
Tu vas me remotiver tout çà pendant le week-end BPS oui! C'est pas le moment de t'endormir 😴 sur tes lauriers...(Verts) 😎
Je te deçois ?? alors qu'a moi tout seul (pour l'instant 😎 ) je forme l'equipe BPS (C0 /C 1 ) 😳
c'est la lache defection des autres qui devrait te decevoir 😉
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ..... 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 a écrit :Il faut dire que pour les petits jeunes que nous étions, l'enduro nous coutait tellement cher a l'époque que quelque part ont roulaient tous en DT .... 🙂 🙂 🙂 😳 je suis fatigué ..... fatigué ..... 😳 🤭 🤭
ouhhhhh puissante celle là!!! bravo 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :Desolé BMB pour "le fight " BPS / OSSA ,vu l'avalanche de forfait parmi les membres de notre "dream team " cela me semble compliqué ....a moins que ne se decident quelques" clients " 😲
mais je te rassure si nous ne sommes pas nombreux la qualité sera là 😄
BMB a écrit :
Alors là tu me déçois! 😭 Tu baisse déjà les bras? 😲 La confrontation a à peine commencé que c'est déjà fini? 🙄
Tu vas me remotiver tout çà pendant le week-end BPS oui! C'est pas le moment de t'endormir 😴 sur tes lauriers...(Verts) 😎
Angel a écrit :
Je te deçois ?? alors qu'a moi tout seul (pour l'instant 😎 ) je forme l'equipe BPS (C0 /C 1 ) 😳
c'est la lache defection des autres qui devrait te decevoir 😉
Mais j'ai pas dit mon dernier mot ..... 😂
J'espère bien! 😉
GASGAS1962 a écrit :Il faut dire que pour les petits jeunes que nous étions, l'enduro nous coutait tellement cher a l'époque que quelque part ont roulaient tous en DT .... 🙂 🙂 🙂 😳 je suis fatigué ..... fatigué ..... 😳 🤭 🤭
Ben vu comme ça, on est encore nombreux, en DT!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄