PERMIS MOTO EN CANDIDAT LIBRE
Sujet
Coucou la meute,
est ce qu'un de vous a passé le Permis moto en candidat libre !
est ce possible sans aller prendre des cours de conduite dans une auto ecole ?
code et conduite bien sur
est ce qu'un de vous a passé le Permis moto en candidat libre !
est ce possible sans aller prendre des cours de conduite dans une auto ecole ?
code et conduite bien sur
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
J'ai peur qu'un certain nombre d'heure ne soit obligatoire aujourd'hui. Le mieux est de s'adresser à une auto école. Perso, j'ai passé le permis 400 (a2) en 84 avec 6 h de conduite et le code avec le livre et sans leçons.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Merci D4H,
justement ktm73, hier mon fils a bousculé mes idées reçues sur les heures obligatoires et ce que dit D4H correspond à ce que mon fils m'a dit hier soir !!!!
et puis si on s'adresse à une auto ecole elle va obligatoirement nous dire que c'est obligatoire, sinon elle sert à rien 😂
D4H, j'imagine qu'il ne faut payer que la présentation code et la présentation conduite ?
justement ktm73, hier mon fils a bousculé mes idées reçues sur les heures obligatoires et ce que dit D4H correspond à ce que mon fils m'a dit hier soir !!!!
et puis si on s'adresse à une auto ecole elle va obligatoirement nous dire que c'est obligatoire, sinon elle sert à rien 😂
D4H, j'imagine qu'il ne faut payer que la présentation code et la présentation conduite ?
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
perso, j'ai passé le mien voiture/moto en 81 (année de mes 18 ans) en candidat libre avec 6 heures de conduite par permis dont 2 etaient reservées pour aller voir l'examinateur avec le véhicule.Pas besoin d'avoir des heures de conduite, suffisait juste de se presenter avec un vehicule conforme le jour de l'exam. A l'époque, l'heure de conduite etait a 84 franc, je vous laisse faire le calcul pour 6h.
Moto(s) :
attention ne surtout pas s'inscrire dans une auto école .....sinon tu n'est plus candidat libre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo