marc barette a écrit :tu me tente , poulet , tu crois que je m'en sortirais avec la SACHS a AUROUX ????????
poulet48 a écrit :
Ah oui, bien sûr que tu t'en sortirais! L'an dernier on ((les C0 flemmards) avait décidé de faire un tour le samedi, un le dimanche, ça allait impek!
Une C0 ça passe partout! C'est une bonne occasion de la tester. on restera groupir, tous les vieux, ça tient le moral!
Sans déc' sors là, tu vas te régaler!
bon ben c est ok pour moi et la sachs qui me donne bcp de satisfaction en rando , reste a voir en course !!!!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Jeff a écrit :J'y descendrais un jour c'est sur!
Y'en a qui disaient ça pour le Mende Histo, et puis ... trop tard 😕
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
marc barette a écrit :tu me tente , poulet , tu crois que je m'en sortirais avec la SACHS a AUROUX ????????
poulet48 a écrit :
Ah oui, bien sûr que tu t'en sortirais! L'an dernier on ((les C0 flemmards) avait décidé de faire un tour le samedi, un le dimanche, ça allait impek!
Une C0 ça passe partout! C'est une bonne occasion de la tester. on restera groupir, tous les vieux, ça tient le moral!
Sans déc' sors là, tu vas te régaler!
marc barette a écrit :
bon ben c est ok pour moi et la sachs qui me donne bcp de satisfaction en rando , reste a voir en course !!!!!
En course on roule comme en rando, alors pas de souci! 🤭
Je suis super content que tu te sois décidé, on va bien s'amuser. Si on relit le sujet, il devrait y avoir de la belle bécane!!!!!
Finalement vous voyez bien qu'on n'est pas encore foutus, le vieux intégristes! 🤭 (Qui a dit "dommage!!!" ????)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Jeff a écrit :Dommage pour moi,mais la date ne me convient pas,je ne suis jamais aller a AUROUX,j'aimerais bien un jour faire le voyage,mais qu'est ce que c'est loin la LOZERE!
En fait si tu regardes bien, la Lozère.... c'est pas loin!
Rouen, par contre........................ 😄 😄 😄
Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir un peu Jeff! Et puis c'est pour deux jours que tu viendrais, ça rentabilise d'autant le trajet!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je ne suis pas enfermé,et je viendrai quand la branche bretonne de la SPO,bougera de leur coin!
Mais vraiment a cette date c'est impossible ! Je ne peux pas me faire remplacer au boulot.
PS:qui des lozeriens vient en octobre au Laubrecais (c'est a mi route...)
Jeff a écrit :J'y descendrais un jour c'est sur!
JMO a écrit :
Y'en a qui disaient ça pour le Mende Histo, et puis ... trop tard 😕
Pour le Mende histo j'ai eu le privilege d'en faire quelque uns!
marco a écrit :Pareil pour moi, date pas bon cette année pour sortir ma petite vieille de 74, mais faut y aller un jour Jeff, c'est le meilleur enduro de l'année, accueil, parcours (surtout depuis le nouveau avec la nouvelle spéciale) , ambiance ... topissime ! 😀
SUPER ... il ne bouffera pas nos bananes flambées 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Jeff a écrit :C'est vraiment sympa les gars.
Je ne suis pas enfermé,et je viendrai quand la branche bretonne de la SPO,bougera de leur coin!
Mais vraiment a cette date c'est impossible ! Je ne peux pas me faire remplacer au boulot.
PS:qui des lozeriens vient en octobre au Laubrecais (c'est a mi route...)
Trop tard, la branche Bretonne de la SPO est Kapoutte ... anéantie par les KTM boys !!! 😲 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Finalement vous voyez bien qu'on n'est pas encore foutus, le vieux intégristes!"
J'ai fais un petit tableau pour récapituler les forces en présence.
Pour l'instant, OSSA:5, BPS:1, aucun doute la OSSA est la reine du C1 😍 . Si çà continue on va être obligé de faire un match:
OSSA/reste du monde! 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs