VIVA a écrit :Bin normalement yadja Denis, l'frangin ,et moi 😉
biquet 56 a écrit :
A bon ta braqué une banque ou ta gagné au loto
Pas encore mais chuis motivé 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :merci Hx52 , belles photos ça fera encore des beaux souvenirs, pour le moment je me remet doucement, je me suis fait prendre par l arrière par une Maico.je ne sais pas d ou il sortait mais d après le film il m avait mis un tour.en tout cas il a mis la patate quand j étais assis sur sa roue arrière et maintenant je ressemble a un babouin au cul rouge.
et j irais aussi voir chez suzuki si je peux pas avoir un pouce en pièce de rechange.
en tout cas vivement la prochaine
Bin merde 😕
Tu sais si je regarde souvent derrière moi c'est justement quand il y a 2 Maico sur la piste et là il n'y en avait plus qu'une ,mais c'était le pire !!!!
Moto(s) : RM 77,78,79,80
C'est sur! un jour ça finira mal 😭
VIVA a écrit :Beaucoup de pilotes en on marre de leurs comportements sur la piste ,et pas des moindres il fraudait p'tet faire en sorte que cela s’arrête 🤔
je me suis trompé de moto faut dire que j ai vu rouge 😉 ca mord aussi une honda je savais pas 🤭
d un autre coté je suis passé de droite a gauche
pour le debut de la semaine prochaine je mettrai un bout film de la 1er manche
Moto(s) : RM 77,78,79,80
mais à ma décharge on à tellement pris l'habitude du comportement très limite de ces pilotes.........qui sont malgré tout charmant; quand ils ne sont pas au guidon ,va comprendre !!!!
VIVA a écrit :Beaucoup de pilotes en on marre de leurs comportements sur la piste ,et pas des moindres il fraudait p'tet faire en sorte que cela s’arrête 🤔
croco a écrit :
je me suis trompé de moto faut dire que j ai vu rouge 😉 ca mord aussi une honda je savais pas 🤭
Ce n'est pas le moment de ramasser les carottes pourtant !!! 😕
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
content de ma premiere course ancienne,après bougneau,et je constate que l'ambiance est bonne,les jeunes les vi... pardon , les anciens,même une fille parmi nous,le circuit,les organisateurs,les bénévoles,le soleil,une bonne journée.
la course:j'etais dans un groupe de furieux,affutés,j'ai pris deux tours,a la premiere manche,mais tout cela corectement,sans ce faire jeter,il est vrais que je retrouve des gens avec qui j'ai roulé il y a pas mal d'années,a des niveaux diférent,mais toujours le plaisir de rouler avec eux.la soirée du samedi,exellente, avec encore des têtes d'affiche (n'est pas P'tit louis),on replonge,30 ans en arriere,et c'est un réel plaisir.
a bientôt,et merci a tous pour cette journée.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
croco a écrit :
salut croco 😂
ah les japonaises...
Moto(s) : hva
P'tin t'as encore du stock 👍
Mais t'aurais pas plutôt des tofs représentant une Montesa full gaz ,dans des travers de porc,des sauts de ouf,ou des weelinge de la mort 🤔
Parce que là! mon standing en prend un coup !ou bien 🤔 😂 😂 😂 😂 😂
Il manque bien sur Joël et les Phil's, mais tout ça nous fait de beaux et bon we