POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
je remonte le post a la surface 😎 combien de PF a villebret? 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Si on se fit à la liste des pilotes inscrits sur le site Motott, 15 PF dont 7 PF1 et 8 PF2 et seulement 3 50cc !!
www.motott.fr/index.php/Pilotes-inscrits.html
www.motott.fr/index.php/Pilotes-inscrits.html
Ben 3 seulement c'est vraiment peu.... Bon vu qu'on part les premiers va falloir mettre des rétros 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Salut,
Je pense que la liste est celle prévue pour juin, car pour ma part je ne serai pas là...
Je laisse donc mon n°.
Amusez vous bien.
2JL
Je pense que la liste est celle prévue pour juin, car pour ma part je ne serai pas là...
Je laisse donc mon n°.
Amusez vous bien.
2JL
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Pas là non plus , je ne verrais malheureusement "le couple" de 50 KTM réuni et autres potosses .... 😕 Entre le corps et la tête c'est loin d'être l'accord parfait chez moi en ce moment , dommage . 🙄 Mais ça va forcement s'arranger ! 😉 En attendant éclatez vous a Villebret les gars et faites moi chantés ces petits moulbifs !!!! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Un petit 50 moderne que je trouve pas dégueu ! Les sorciers de chez Polini sont toujours aussi fort !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ouaip !
Les specs sont prometteuses. Dommage, on ne verra probablement jamais rouler cette moto chez nous.
Les specs sont prometteuses. Dommage, on ne verra probablement jamais rouler cette moto chez nous.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
JMO a écrit :Un petit 50 moderne que je trouve pas dégueu ! Les sorciers de chez Polini sont toujours aussi fort !
Ah oui joli 👍 ... mais le prix doit être en fonction 😭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
JMO a écrit :Un petit 50 moderne que je trouve pas dégueu ! Les sorciers de chez Polini sont toujours aussi fort !
cela ressemble à un HM CRE six en livrée bleue avec kit POLINI
Four Stroke Husky Fan
Oui, c'est bien un HM préparé Polini.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
jolie petite bête a plaisir pour quelques jeunes chanceux , les autres vont baver devant comme nous a l'époque !!! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : divres
Vous connaissez les honda CR50R de 1984
Moto(s) : Honda CR50R
5 mois plus tard...
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!