ENDURO MENDE HISTORIQUE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-09-2006, à 11:29
GILLOU48 a écrit : pour la dalle prés du ruisseau je croie qu'elle n y est plus mais le plus dur c'etait le chemin avec les dalles bien lisse 
au fait vous avez quel numero

62 pour moi  et 61 pour patrick  !!!!
et toi ???
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-09-2006, à 12:28
por moi le 32 et patrick le 55  avec la 125 hva de 76
et puis si il pleut on fera plus de cosette a l'abrit eton boirat des canons
Posté le 18-09-2006, à 13:14
oui j'espere ne pas oublier mon apareil photo,hier au trial l'ancienne de Sommieres(30) je l'ai oublié 😢
le seul content etait steph07 car il a ramé hier avec sa bultaco  😉
denys avait une greeves(seul model en france)et trial anglais 
a bientot Patrick et canari 
au fait moi mon numero c'est 51  🙂
Posté le 18-09-2006, à 13:23
nico30 a écrit : oui j'espere ne pas oublier mon apareil photo,hier au trial l'ancienne de Sommieres(30) je l'ai oublié 😢 
le seul content etait steph07 car il a ramé hier avec sa bultaco  😉 
denys avait une greeves(seul model en france)et trial anglais   
a bientot Patrick et canari   
au fait moi mon numero c'est 51  🙂

bon numéro  le  51  !!!! mais c est  plutôt  pour le samedi !!!!     😉   😉   😉
le dimanche  on choisi   une boisson  un peu moins alcolisée   🤬   🤬    😄   😄   😄
le canari

Posté le 18-09-2006, à 16:16
Tiens, le numéro 51 je l'ai porté sur le dernier enduro que j'ai fait.
Un Ufolep sympa avec une belle spéciale dans un champ en herbe qui passait et repassait au raz de l'estrade ou officiait le speaker.
Un speaker sympa qui s'occupait bien de l'ambiance en vannant à  tout và  les pilotes... sur l'estrade de départ comme dans la spéciale d'ailleurs !
Bien sûr avec mon numéro 51 j'ai eu droit à  la totale.
Jusqu'au moment ou, en attaquant un gros freinage en courbe bien délicat ( qui arrivait sur le virage le plus proche de le l'estrade du speaker et des spectateurs ! ) au moment ou j'entend le speaker gueuler  Oh lalà à à à à , voilà  le 51, espérons qu'il n'ai pas deux grammes dans le cornet  ou un truc du genre... je sens que je perd l'avant !!!
Et vlan... à  plat ventre dans le gazon sous les applaudissments et les rires de la foule ( putain y'a jamais personne d'habitude ! Là  il y avait au moins 200 personnes ! ).
Et ce con qui vannait encore  pendant que je relevais la moto...

Même moi j'en rigolais.

Non, le 51... c'est risqué comme numéro !   :D
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-09-2006, à 17:11
Marrant ça Eric, mais imagine le même speaker si t'avais eu le....69...là , tu perdais pas l'avant, t'avais droit au tête à  queue!!!! arffff!!! oups!!!! j'f'rai pu promis, mais j'ai pas pu m'en empêcher....  😄  😳

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-09-2006, à 18:09
Ah mais le 69... j'y ai eu droit aussi ( comme numéro de course, hein ?! ).

Pas de speaker pour l'occasion mais mes potes s'étaient grâââââssement chargé des commentaires, tu penses !   :D
Posté le 18-09-2006, à 19:17
Bah tiens, tu parles, y vont s'gêner les enduristes tiens!!!!!  😄  le bon goût franchouillard de l'enduriste rétro est modialement connu, au moins autant que sa sobriété, sa discretion, sa bonne foi et son rejet quasi maladif du confit de canard et de la bonne chère en général.....
QUOI?????     j'ai faux???? bah pas beaucoup alors!!!!  😄   😄

Posté le 18-09-2006, à 20:02
bah tiens, je résiste pas au plaisir de vous représenter ma chérie pour Mende...Full radis, chais pas si elle et moi allons gagner quoi que ce soit (si la coupe du pied géant, du plaisir pris, mais ça le MCL l'offre à  tous les participants tellement qu'y sont bons), mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir présenté une machine potable......
ENDURO MENDE HISTORIQUE

ENDURO MENDE HISTORIQUE

ENDURO MENDE HISTORIQUE

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 18-09-2006, à 22:31
patrick a écrit : Marrant ça Eric, mais imagine le même speaker si t'avais eu le....69...là , tu perdais pas l'avant, t'avais droit au tête à  queue!!!! arffff!!! oups!!!! j'f'rai pu promis, mais j'ai pas pu m'en empêcher....  😄  😳

Salut
Quel déconneur ce patrick,tu m' en sors une comme ça tous les soirs et je me marre jusqu' a la fin de l' année.
Encore un dixaine comme ça et je t' envoi une bouteille de cinquante et un (51)!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
@ +

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 19-09-2006, à 00:37
Eric a écrit : Tiens, le numéro 51 je l'ai porté sur le dernier enduro que j'ai fait.
Un Ufolep sympa avec une belle spéciale dans un champ en herbe qui passait et repassait au raz de l'estrade ou officiait le speaker.
Un speaker sympa qui s'occupait bien de l'ambiance en vannant à  tout và  les pilotes... sur l'estrade de départ comme dans la spéciale d'ailleurs !
Bien sûr avec mon numéro 51 j'ai eu droit à  la totale.
Jusqu'au moment ou, en attaquant un gros freinage en courbe bien délicat ( qui arrivait sur le virage le plus proche de le l'estrade du speaker et des spectateurs ! ) au moment ou j'entend le speaker gueuler  Oh lalà à à à à , voilà  le 51, espérons qu'il n'ai pas deux grammes dans le cornet  ou un truc du genre... je sens que je perd l'avant !!!
Et vlan... à  plat ventre dans le gazon sous les applaudissments et les rires de la foule ( putain y'a jamais personne d'habitude ! Là  il y avait au moins 200 personnes ! ).
Et ce con qui vannait encore  pendant que je relevais la moto...

Même moi j'en rigolais.

Non, le 51... c'est risqué comme numéro !   :D

trop fort eric    😄   😄   😄   😄
c est ce qui s appelle des grands moments de solitude !!!       
je te rassure  on en a tous vécu  , on le raconte pas trop  c est tout  !!!
A+
le canari

Posté le 19-09-2006, à 00:39
patrick a écrit : bah tiens, je résiste pas au plaisir de vous représenter ma chérie pour Mende...Full radis, chais pas si elle et moi allons gagner quoi que ce soit (si la coupe du pied géant, du plaisir pris, mais ça le MCL l'offre à  tous les participants tellement qu'y sont bons), mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir présenté une machine potable......

je vois qu elle  est toujours aussi belle       
bises
le canari

54 ans257257 messages
Posté le 19-09-2006, à 01:07
Le Canari a écrit : c est ce qui s appelle des grands moments de solitude !!!       
je te rassure  on en a tous vécu  , on le raconte pas trop  c est tout  !!! 
A+
le canari

Bah oui forcement quand tu as une longue boucle faut toujours que ce soit là  ou y a du monde que tu te vautre...

quoi que j'ai un ami  😳 qui faisait un petit enduro local de poireaux pour un téléthon... mais avec sa ptite equipe de fans qui prenaient les temps... c'etait sur un terrain privé limité, donc une petite boucle de 6 kms à  faire une dizaine de fois... j.. mon ami' tournais comme une horloge et puis, suite à  un leger exces d'optimisme il va, juste un ptit peu, au TAS... enfin quand je dis juste un ptit peu, la moto avait quand meme passée par dessus les barbelets... m'enfin apres avoir repris rapidement ses esprits il a pu faire de meme avec la piste... c'etait un vautrage léger... 40 secondes de perdu sur le chrono... arrivé a la buvette, plein de boue, c'etait tres gras, un levier de frein legerement tordu... et la question mortelle du fan club ouaip, au sixieme tour t'as perdu 40 sec., devant les autres poireaux dont certains esquivaient un petit sourire... ben la reponse ca a été en comme j'ai vu que j'avais pas mal d'avance et une grosse envie de pipi, j'ai fait un ptit arret... c'etait ptet pas ultra credible, mais devant une floppée de tetes blondes admiratives parceque tu es le local de l'étape ca passe tres bien, apres t''entends les chtits raconter entre eux punaise il est bon lui il a meme eu le temps de s'arreter pisser pendant la course...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 22-09-2006, à 09:18
c'est demain!!!!!!!!!!!!
si chez moi il fait un temps de merde 😢 en Lozere ce doit etre pire  😉
Patrick et canari avez vous prevu vos bottes en caoutchouc et vos cirés?  😄   😄
en tout cas mon appareil est deja dans la voiture  😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-09-2006, à 18:23
nico30 a écrit : c'est demain!!!!!!!!!!!!
si chez moi il fait un temps de merde 😢 en Lozere ce doit etre pire  😉 
Patrick et canari avez vous prevu vos bottes en caoutchouc et vos cirés?  😄   😄 
en tout cas mon appareil est deja dans la voiture  😉

c est pas des bottes qu il te faudrat mais un SEVILOR et pour les concurent une barque a fond plat fera l affaire !!  😉   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
76 connectés : 6 membres : bad-brad Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius seakiller Victorius49, 70 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 6 membres : bad-brad Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius seakiller Victorius49, 70 invités et 50 Robots d'exploration.