Quelle temps à ramonchamp pour ce weekend
faut il prévoir habits pluie,
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC KTM
Moto(s) : Montesas Hvas
Y a pas à tortiller du luc, il y à des club qui savent faire ❤️ ❤️ ❤️
Encore des rencontres 👍 HX 52 ,Torleif , 👍 plus ceux que j'ai oublié 😳 des revoyotes l'Pioupiou et son loulou, les Savoyards ,la Drome, Mr et Mme bad boy , etc.......... etc............etc............
les photos de Dame Viva arrivent
Phil 54 : ton frangin 🤔
Croco : j'ai ta coupe de 4ème
Les nouveaux Breizh manquaient à l'appel......... et ça fait zarb 😘
C'est vrai, j'ai du mal avec cette bête là 😕 c'est le moins qu'on puissent dire 😄 😄
Les nouveaux Breizh ferons sûrement le voyage la prochaine fois quand ils seront bien installés
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Les nouveaux Breizh ferons sûrement le voyage la prochaine fois quand ils seront bien installés
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
je me demande ce qu'on attend ici dans le sud ouest pour faire la même chose, pourtant pas bien compliqué.
Ol suffit d'avoir des engagés, ce qui n'est pas le cas pour le 16 JUIN
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
une KTM 🤭 🤭 OPAL a le délit en photo 😄 😄
biquet 56 a écrit :Content pour vous tous que vous ayez passé un tres bon w.ejavascript:insert_tex 👍 👍 t( ' 👍 ' , '');
OUI et j’irais avec toi pour mettre les gars de l’Est à des secondes derrière !!! 😉 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
phil54 a écrit :bonjour a tous, très bon week end, pour le frangin, ca va, une petite entorse du genoux, il pourra regarder roland garos pendant 15 jours 😀 , j'ai vécu un grand moment 🤔 🤔 viva qui se tiens fièrement aux coté de vous savez quoi 🤔
une KTM 🤭 🤭 OPAL a le délit en photo 😄 😄
Dis voir 😉 t's'rais pas entrain de rêver toi 🤔 😄 hein 🤔 "fièrement " pfffffff comme tu détourne LA vérité 😕
mon bon cœur me perdra 😄
biquet 56 a écrit :Content pour vous tous que vous ayez passé un tres bon w.ejavascript:insert_tex 👍 👍 t( ' 👍 ' , '');
Bin mon Gégé 🤔 tu bégaie depuis k'té Breizh 🤔 😉
Manquait aussi l'Krébi (épaule dans l'sac a Verdun 😕 )
KTMOFRACE a écrit :
OUI et j’irais avec toi pour mettre les gars de l’Est à des secondes derrière !!! 😉 😉
Bien ! pour l'poudioum c'est déjà plié 😄 en ce qui me concerne pas besoin d'un chronomètre, un calendrier devrait suffire 😄