125 CR 1986
Sujet
Bonjour
Voila la bête je connait pas grand choses dessus mais bon ...
Elle et très propre mais pas du tout a mon gout elle ne ressemble vraiment pas a une Cr 😜
Quelques photo:
Et le fameux carter d'embrayage de type Geox 😄
Voila la bête je connait pas grand choses dessus mais bon ...
Elle et très propre mais pas du tout a mon gout elle ne ressemble vraiment pas a une Cr 😜
Quelques photo:
Et le fameux carter d'embrayage de type Geox 😄
Moto(s) : 125 cr 1986
Bonsoir et bien venu 😉
J'ai ce modèle dans ma petite série...moto très pointue 😡 et puissante...
Si tu a des questions, c'est avec plaisir ...
Ton carter...difficile 😕
J'ai ce modèle dans ma petite série...moto très pointue 😡 et puissante...
Si tu a des questions, c'est avec plaisir ...
Ton carter...difficile 😕
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Merci ! 😀
Ah tu me rassure elle va me changer du dirt 4t 🤭
Oui le carter et en mauvais état même très, ce qu'il me fait peur c'est que le mec et laissée faire copain copain entre l'huile et le liquide de refroidissement ! Y a des risque je suppose ?
Ah tu me rassure elle va me changer du dirt 4t 🤭
Oui le carter et en mauvais état même très, ce qu'il me fait peur c'est que le mec et laissée faire copain copain entre l'huile et le liquide de refroidissement ! Y a des risque je suppose ?
Tu a ta réponse dans ta question, ton carter est mort ! Pour en trouver un 😕 très difficile....
Pour ta reno, il faut que tu vérifier tout les roulements (roues, axe de bras oscillant, biellettes Pro Linc, colonne de direction et ceux du moteur..) je pense qu'ils doivent être bon a changer.
Dans tous les cars, prendre le temps de bien le faire et bien sur avec les moyens (€) que tu a car sa va très vite les frais...
Bon courage
Pour ta reno, il faut que tu vérifier tout les roulements (roues, axe de bras oscillant, biellettes Pro Linc, colonne de direction et ceux du moteur..) je pense qu'ils doivent être bon a changer.
Dans tous les cars, prendre le temps de bien le faire et bien sur avec les moyens (€) que tu a car sa va très vite les frais...
Bon courage
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
non ça coûte un bras 😄
www.vitalmx.com/forums/Old-School-Moto,22/...
Refabrication en aluminium pour remplacer le magnésium
www.vitalmx.com/forums/Old-School-Moto,22/...
Refabrication en aluminium pour remplacer le magnésium
Je sais qu'il est mort le carter je parlé pour le moteur en général 😕 j'ai vérifié déjà quelque roulement il on l'aire plutôt pas mal sauf celui du bras ... Pour ce qui est des frais j'ai malheureusement pas grand chose ! on fera avec ! sympa le carter alu il sont vraiment beau 👍
Salut a toi,moi se que je note surtout c'est que le jour ou tu as pris la photo de ton cylindre il y avait du soleil,sa se fait rare en ce moment!!!En tous cas tu as du boulot,pour ton carter je connais une boîte ou tu peux le poser...........c'est une boîte grise avec une poignée de chaque côté et un camion la vide tous les deux jours!!Bonne continuation a toi.
Chip
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Je l'ai posé a cette boîte que tu ma dit .. je te dirais ce qu'il en ont fait 🤭 🤭 d’ailleurs au passage je suis a la recherche de cette pièce ! 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo