YZ D UN AGE CERTAIN A RESTAURER
salut Gilles
en bon etat , juste un ptit rechargement a faire sur une patte de fixation , ce sera pour demain ou lundi , il me reste a trouvé une cloche de clutch , et les plaques numero , pour le clutch j attend des nouvelles
et toi comment vas tu ?
en bon etat , juste un ptit rechargement a faire sur une patte de fixation , ce sera pour demain ou lundi , il me reste a trouvé une cloche de clutch , et les plaques numero , pour le clutch j attend des nouvelles
et toi comment vas tu ?
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
pour la cloche j'ai toujours celle américaine d'ebay en favori 😍 moi ça va bien j'ai trouvé des silent bloc de 22 chez DORISE AU MANS pour mes amortisseurs ohlins qui vont très bien : facile a enlever , facile a monter il en manquent deux commandés ce matin . lundi je m'occupe de mon roulement avant ça devrait rouller bientot 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :Ok d,ici un jour ou deux . C,est encore chez dame Hebert. ?
Demain peut etre.
André FOSSOUL a écrit :
si tu peux me donner la mesure de la profondeur de l objet en question ( distance de passage de roue , a partir de l axe, en position la + en arriere
distance passage de roue au + reculé 41 cm
entraxe roue ar : 22,5 cm
entraxe ext b.o 20 cm...si
si besoin autre chose , klaxonne un coup !
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci mon bon amis voila le probleme resolu, la dessus je vais mastiquer mon modele de fond de selle
bon dimanche
bon dimanche
👍 👍 je vais finir par faire une recnnaissance de paternite ....
Nan je deconne , content pour toi.
U me dis comment u veux faire...
A+
Nan je deconne , content pour toi.
U me dis comment u veux faire...
A+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
voila la reponse, c est un de 1980 chaine a droite et moi c est chaine a gauche lolll 😄 😄 😄 😄
merci pour les photos
merci pour les photos
Dommage.
André FOSSOUL a écrit :voila la reponse, c est un de 1980 chaine a droite et moi c est chaine a gauche lolll 😄 😄 😄 😄
merci pour les photos
tu le retourne 😉 🤬 🤬 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je vais pas retourner celui la 😄 😄 😄 😄 😄 😄 je vais transformé le mien 👍 👍 👍 👍 je sais qu on va me 😡 😡 😡 😡 😡 mais pas bien grave
Je dis une connerie ?? Mais pourquoi ne pas juste changer le guide chaîne de côté ??
c'est la soudure de l'alu qui t'em.....?
c'est la soudure de l'alu qui t'em.....?
figure toi que je cogitais sur cette difference de distance qu il y a en partant du renfort du bras jusque l axe de roue ( a son reglage mini) 👍 👍 👍 j ai trouvé ; celui d origine en acier a ete allongé de 5 cm . ce qui nous donne ds la realité 445 mm au lieu 395 a l origine ; le pourquoi de cet allongement ??? sans doute pour avoir + de traction 👍 👍 👍 , mais peu etre - d agilité 😡 😡 😡 😡
pour la soudure a l alu c est pas un probleme ; ceci dit , il me semble quesur le cantilever en alu que j ai , les bras qui supporte la roue sont plié , d ou la raison de cette etroitesse (- 20 mm ) je vais voir ça de plus pres
pour la soudure a l alu c est pas un probleme ; ceci dit , il me semble quesur le cantilever en alu que j ai , les bras qui supporte la roue sont plié , d ou la raison de cette etroitesse (- 20 mm ) je vais voir ça de plus pres
modele de fond de selle terminé , demain on tire une piece en polyesther
la visserie etaznt rentrée , on commence le remontage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo