JE RECHERCHE........
Bonjour à Tous
Moi, je recherche une cloche d'embrayage pour un 250 kx de 1998 ,merci d'avance .Par contre, j'en ai une pour un 250 rm 2001 ainsi que le manuel 😉
Moi, je recherche une cloche d'embrayage pour un 250 kx de 1998 ,merci d'avance .Par contre, j'en ai une pour un 250 rm 2001 ainsi que le manuel 😉
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
chip74 a écrit :Salut a tous,après environ 20h de poncage je recherche une paire de bras!! 😉
PALME D'OR!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
chip74 a écrit :Salut a tous,après environ 20h de poncage je recherche une paire de bras!! 😉
😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je recherche deux autocollants " corte cosso "
je peux échanger contre d'autres très vieux , rares etc ...Wins d'époque , moto cross marketting etc ...
je peux échanger contre d'autres très vieux , rares etc ...Wins d'époque , moto cross marketting etc ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un garde-boue arrière neuf de type Baja, Acerbis ou autre, de couleur bleu foncé, monté à l'époque sur les Husaberg de 1989 à 1991. Le bleu recherché est un peu plus foncé que sur les Maico ou Yam IT. Achat ou possibilité d'échange contre d'autres plastiques (liste sur demande, je possède également un GB AV d'origine Husaberg de 1989 neuf).
Merci.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
@ Yves C.
Pour le garde boue arrière enduro Baja
www.cemoto.it/articolo.php?id=120&lingua=
la couleur doit se rapprocher de
www.cemoto.it/articolo.php?id=11&lingua=
une plaque phare ressemblant à une Elba sinon...
www.cemoto.it/articolo.php?id=35&lingua=
une plaque phare Acerbis Vision Bleu
www.leboncoin.fr/equipement_moto/428420281...
Pour le garde boue arrière enduro Baja
www.cemoto.it/articolo.php?id=120&lingua=
la couleur doit se rapprocher de
www.cemoto.it/articolo.php?id=11&lingua=
une plaque phare ressemblant à une Elba sinon...
www.cemoto.it/articolo.php?id=35&lingua=
une plaque phare Acerbis Vision Bleu
www.leboncoin.fr/equipement_moto/428420281...
Merci pour les liens. Sans avoir vu le rendu, il est difficile de dire si c'est le bon bleu, mais je vais tenter le coup. Autrement, pas de problème pour la plaque-phare, il ne me manque plus que le GB arrière.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Bonjour a tous, je cherche le manuel d'atelier Honda 125 cr 1985, merci d'avance... 😀
Francky
Francky
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Oui merci mais si je pouvais avoir le Français...
Les dimensions long xlarg en moyenne pour un side cross. Pour savoir si ca rentre ds un fourgon comme mon transit.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tout dépend de l'année ,sur mon panzer la largeur milieu des jantes est 1020 mm +80 mm+440 mm donc largeur totale 1540 mm, difficile à renter dans le fourgon avec le passage des roues
Moto(s) : Montesas Hvas
Bon ben je vais acheter un hummer pick up 😄 😄 😄 😭
je recherche un jeux de rayon pour une roue AR aprilia 240 mx 1981 , et le moto verte ou ya lessai de la 125 mugen o'mara 1980 mercie davance
salut ,
je recherches un carter centrale droit pour cr 500 a partir de 91
MERCI 😉
je recherches un carter centrale droit pour cr 500 a partir de 91
MERCI 😉
Moto(s) : crf250