LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
c'est quoi encore cette merde !!
si c'est une blague c'est pas terrible et si celà n'en est pas une , faut les interner .....
ou transmettre l'annonce aux services compètents .
mais j'opterais plutôt pour une grosse provoc de qqs jeunes bien français nationalistes ......genre qu'aiment pas le rose .....
la photo est trop belle pour être vraie , quoi que ?
si c'est une blague c'est pas terrible et si celà n'en est pas une , faut les interner .....
ou transmettre l'annonce aux services compètents .
mais j'opterais plutôt pour une grosse provoc de qqs jeunes bien français nationalistes ......genre qu'aiment pas le rose .....
la photo est trop belle pour être vraie , quoi que ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
au sujet de l'yz pas chère ?? moi je n'irai pas la cherché meme si on me l'a donnait 😕
le quartier de l'ariane a nice c'est très très chaud 😡 meme les flics n'y rentre pas !!
en plus carte grise perdu ??? 🤔 🤔 🤔
le quartier de l'ariane a nice c'est très très chaud 😡 meme les flics n'y rentre pas !!
en plus carte grise perdu ??? 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
je connais aussi c' est pour ca que je me suis permis de mettre un mot...
mais ca ne change rien ; à mes propos ...
mais ca ne change rien ; à mes propos ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est un groupe de rap!!!
Moto(s) :
oui fred de rapetout 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bonjour a tous
la c est le genre n annonce qui m irrite .comment le bon coin peut il accepter ce genre d annonce sachant tres bien que la moto a éte volée a un mec qui a economisé pour ce la payer.
joel
la c est le genre n annonce qui m irrite .comment le bon coin peut il accepter ce genre d annonce sachant tres bien que la moto a éte volée a un mec qui a economisé pour ce la payer.
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Un appel au meurtre ?????
Un Bul MK11 à 7000 euros ? A ce prix là je prends pas il doit y avoir trop de travail à faire dessus; ça vaut bien 15ooo à 16ooo euros une MK11 non ? 😎
www.leboncoin.fr/motos/424646798.htm
😕 😕 🤬 😡 😡
www.leboncoin.fr/motos/424646798.htm
😕 😕 🤬 😡 😡
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Oh ben oui !
C,est pas eloigne de la selle d,xt d,occaz a 277e pour le debut des encheres ..............
Bande de nazes ! 🤬 😡 😡 😡
C,est pas eloigne de la selle d,xt d,occaz a 277e pour le debut des encheres ..............
Bande de nazes ! 🤬 😡 😡 😡
chpèr62 a écrit :Un appel au meurtre ?????
les bleus en france , ils font quoi ? ils glandent ???? scandaleux!!!! et puis on viendra te dire , desolé monnsieur aucune trace de votre moto
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
je dirais meme mieux andré ! plutôt que de chercher ta moto , ils viennent te casser les noix dans ton patelin ! le preuve en est ça fait 2 fois en 15 jours qu'il m'arrete alors que je suis avec le mécaboite tout en règles hormis peut etre un peu de bruit mais toujours pour faire chier plutôt que de chercher les motos de mes potes dans les caves ! ... 🤬
et apres on s'etonne que personne n'aime les flics ! 😲 😡
#20 nico
et apres on s'etonne que personne n'aime les flics ! 😲 😡
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je fais parti de ces " glandeurs, casse-noix, ceux qui font chier"...merci pour ces messages d'attention 😍 je me faisait tellement chier y'a pas longtemps, que j'ai retrouvé une moto volé...mais bon....bonne soirée!!! pour info, j'ai été en déplacement sur nice en 2006 et spécialement dans le quartier d'ariane, on a reçu de tout sur la gueule jeté des fenetres... on a fait des descentes dans les caves, ils ont foutu le feu à nos véhicules et ceux des pompiers...du bonheur quoi, seulement si on avait les moyens de les faire chier, on l'aurait fait..mais quand tu serre une racaille et que le lendemain il est dehors et se fout de ta gueule....no comment 😡
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
ils ne sont pas tous comme ça ; il y en a des bien ( je parle des flic 🙂 ) mais bon c'est sur que j'irais pas leur acheter de moto là bas !! 😉
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
salut
Pour changer de sujet, une 125 swm rgs 1977 pas complète mais intéressante pour pièces à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/483525522.htm?ca=6_s
Pour changer de sujet, une 125 swm rgs 1977 pas complète mais intéressante pour pièces à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/483525522.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx