Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
M'enfin, toutes les motos ne peuvent pas être bien pensées, hein!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Pas compris, suis limité comme gars ............... smiley_10
sorry marco ,
je rigolais juste sur se que O.Morhaut disait
Moto(s) : crf250
pour ma part, je ferais à la fraise boule, montée sur meuleuse droite, et gagner petit à petit dans la direction voulue..
si tu as tracé au préalable à la pointe à tracer, tu peux sortir un rond presque parfait..
j'ai ce genre de fraise..:
www.mb-tournage.ch/magento/outils/fraises-...
den's
Moto(s) : xt 500
Moi , je bouche le trou avec quelques chose de la même matiere (ex: vis pour de l'acier), puis un coup de pointeau et on reperce 😉
Voila!!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Flamby, il magnifico. a écrit :Bavouy, y'compranlà!!! Il a déjà fait faire ça sur sa Can-am! Il a amené les supports de repose-pieds démontable chez son tourneur-fraiseur, et hop, v'là des nouveaux trous tout beaux avec des nouveaux axes kyonpadeujeu!!! C'est sûr que poser un cadre sur la fraiseuse, c'est moins facile... 😂 😂 😂
M'enfin, toutes les motos ne peuvent pas être bien pensées, hein!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Mékilékono !!!!!!! 😜
Sur mon RM elles sont pas démontables les chapes de repose pieds !!!!!! :/ elles sont soudées dur de chez dur !!! 😭
cr250af a écrit :Pour cr250af : smiley_28
Pas compris, suis limité comme gars ............... smiley_10
sorry marco ,
je rigolais juste sur se que O.Morhaut disait
BOUFFRE !!!!!!!!!!!!!!!!!................................. 😂
Le père Olivier faut s'méfier d'lui, c'est un pince sans rire ! 🙂
den's a écrit :salut!
pour ma part, je ferais à la fraise boule, montée sur meuleuse droite, et gagner petit à petit dans la direction voulue..
si tu as tracé au préalable à la pointe à tracer, tu peux sortir un rond presque parfait..
j'ai ce genre de fraise..:
www.mb-tournage.ch/magento/outils/fraises-...
den's
Ah bé pakononplu !!!
Mais sur une perceuse plutot qu'une meuleuse je pense, non ?? Voir une fraiseuse portative de menuisier, non ? 😲
Pour les Fabrices : pfffeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !................. 😉
marco a écrit :Salut les Bob les Bricoleurs ! 😉
Est-ce que quelqu'un a un truc simple pour percer un trou dans un autre trou mais avec un décalage du centre du second trou par rapport au premier trou ?? 😕 😳
Yzon pas compris ??
Bon je fais un dessin alors 😄 :
quand tu dis: simple, ça veut dire: facile?, pas cher?, pas prise de tête?,
si les trois réunis 🤭 , la méthode de la fraise boule est bonne mais pour un minimum de "technométhodologie" faut tracer le trou 🙄
ensuite fraise boule, lime (et oui ça existe encore) ronde, demi ronde
le plus "gros" boulot" est le traçage 😎
Moto(s) : divres
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
marco a écrit :Salut les Bob les Bricoleurs ! 😉
Est-ce que quelqu'un a un truc simple pour percer un trou dans un autre trou mais avec un décalage du centre du second trou par rapport au premier trou ?? 😕 😳
Yzon pas compris ??
Bon je fais un dessin alors 😄 :
thierry155 a écrit :
quand tu dis: simple, ça veut dire: facile?, pas cher?, pas prise de tête?,
si les trois réunis 🤭 , la méthode de la fraise boule est bonne mais pour un minimum de "technométhodologie" faut tracer le trou 🙄
ensuite fraise boule, lime (et oui ça existe encore) ronde, demi ronde
le plus "gros" boulot" est le traçage 😎
Quand je dis simple cad simple à mettre en oeuvre, qui va vite et qui coûte un prix raisonnable, pas du genre à mobiliser une usine de 30 tourneurs-soudeurs pendant 3 jours en athmosphère contrôlé à -35 degrés celcius !!! 🤬
Sinon je rachète un cadre neuf et là je me débrouille tout seul 😄