RESTAURATION D'UN MAICO DE 1987
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
bonsoir et bravo pour ta resto!!
pour avoir eu ce modèle..la fourche WP était en option..
si je me rappelle bien 🙂 🙂 🙂
j'en possède toujours une!!! de ces fourches...
la selle etait uni.....
pour avoir eu ce modèle..la fourche WP était en option..
si je me rappelle bien 🙂 🙂 🙂
j'en possède toujours une!!! de ces fourches...
la selle etait uni.....
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
cette moto a du etre bricoler et reparée avec des pièces d'autres model car il y a des morceau de 89 aussi , maitre cylindre avant et flexible de scooter, bocale de frein ar de ktm. 😄 😄
Moto(s) : 250 maico 1987
bonjour a tou, j'ai un gros souci avec mes frein. impossible a purger. j'ai tout changer sauf les etrier. est-ce que quelqu'un c'est si d'autre model de vieille moto porte les meme etrier??? merci a tous.
As tu utiliser le liquide de frein adéquate 🤔 DOT4 /5 🤔
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
gitane-mais a écrit :As tu utiliser le liquide de frein adéquate 🤔 DOT4 /5 🤔
ATTENTION !!!
Utiliser du dot 4 ou tu dot 5.1 qui ont la même base mais surtout pas de dot 5 qui bouffe les joints.
Le dot 5 est plus proche du LHM.
Salut,sinon tu peu mettre un tour de scotch pour tenir ton frein en action et laisser la nuit,le pression va te faie remonter l'air au bocal 😉
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
pisadoo a écrit :
ATTENTION !!!
Utiliser du dot 4 ou tu dot 5.1 qui ont la même base mais surtout pas de dot 5 qui bouffe les joints.
D'où mon intervention, merci pour ces précisions 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
merci pour vos reponse. non je n'est pas utilisé de DOT5/4. ce liquide se trouve partout??
mon liquide c'est bien du dot4 . j'ai laisser la poignée de frein actionner et je le laisse toute la nuit voir se que sa donne. sinon je pense peut etre que les joints de piston son fatigués. voila, je vous tien au courants? boush
sa y est j'ai du frein avant. mais pas a l'arriere. bon sinon je pense qu'il va falloir que je réouvre le moteur car je crois que sa deconne dans la boite. 🤬
5 semaines plus tard...
salut le probleme moteur est resolu . pour des raison perso je doit vendre la moto voici des donc des photo du maici actuellement Faire offre de prix
pisadoo a écrit :
ATTENTION !!!
Pas tout à fait le DOT 5 c'est du liquide silicone, idéal pour les vieilles qui ne roulent pas beaucoup, car il n'absorbe pas l'humidité.
Il est compatible avec les joints pour liquides DOT 3, 4, 5.1 synthétique
Le LHM c'est du liquide hydraulique minéral, de l'huile quoi !, pour les commandes d'embrayage hydrauliques Magura par exemple
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo