YAMAHA 125 YZ 1985
Sujet
Bonjour à tous ,
Nouveau sur le site , je me dois de me présenter c'est la moindre des choses 🙂
Antoine, 20 Ans , je roule en 450 CRF 2013 ..
J'ai été emmené sur ce site par les Godard père & fils ( club de Vigueron 82) ,car on m'a donné un 125 YZ de 1985 ! Dans un piteux état , moteur serré , plastiques peints en bleus , cadre en jaune , radiateurs morts , tout les roulements sont rincés, éclatés , rouillés ..
Alors j'ai Mme à "poils" ( 😂 ) et j'ai envoyé le cadre en peinture , les tés de fourches aussi , j'ai monté un train de pneus neufs qui trainait ( oui j'avais un 18' qui trainait ^^ ) et la je m'attaque aux suspensions .
Sauf que je n'ai aucun renseignements techniques sur cette machine !
Si quelqu'un pouvais me donner la quantité d'huile pour la fourche ?
Des adresses pour tout plastiques , les roulements bras oscillants surtout sa je sais pas où:/ (en origine sa doit douiller et surtout est ce encore dispo pour ces années chez Yam ? )
Voilà !
Merci d'avance 🙂
Nouveau sur le site , je me dois de me présenter c'est la moindre des choses 🙂
Antoine, 20 Ans , je roule en 450 CRF 2013 ..
J'ai été emmené sur ce site par les Godard père & fils ( club de Vigueron 82) ,car on m'a donné un 125 YZ de 1985 ! Dans un piteux état , moteur serré , plastiques peints en bleus , cadre en jaune , radiateurs morts , tout les roulements sont rincés, éclatés , rouillés ..
Alors j'ai Mme à "poils" ( 😂 ) et j'ai envoyé le cadre en peinture , les tés de fourches aussi , j'ai monté un train de pneus neufs qui trainait ( oui j'avais un 18' qui trainait ^^ ) et la je m'attaque aux suspensions .
Sauf que je n'ai aucun renseignements techniques sur cette machine !
Si quelqu'un pouvais me donner la quantité d'huile pour la fourche ?
Des adresses pour tout plastiques , les roulements bras oscillants surtout sa je sais pas où:/ (en origine sa doit douiller et surtout est ce encore dispo pour ces années chez Yam ? )
Voilà !
Merci d'avance 🙂
Salut a toi et soit le bienvenu.Pour tes pièce de bras oscillant jette un œil chez shogun moto ou 3 as racing.n'hesite pas a mettre des photos surtout des plastiques peints sa me fait énormément rire!!bonne continuation a toi.
Chip
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ok c'est noté .
Je ferais des photos , y'avais une housse de selle bleue aussi dessus !
Je n'ai plus tout les plastiques j'en ai bazardé la plupart mais j'ai toujours le réservoir (une oeuvre d'art ! ) mais je fois avoir des photos de quand je l'ai récupéré qui traine .
Et je trouve toujours pas de renseignements pour les quantités etc ..
Je ferais des photos , y'avais une housse de selle bleue aussi dessus !
Je n'ai plus tout les plastiques j'en ai bazardé la plupart mais j'ai toujours le réservoir (une oeuvre d'art ! ) mais je fois avoir des photos de quand je l'ai récupéré qui traine .
Et je trouve toujours pas de renseignements pour les quantités etc ..
de quelle région es tu? j'ai surement des choses pour toi.
amicalement
amicalement
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
BONSOIR ANTOINE 😉
LA SEMAINE PROCHAINE JE TE CONTACTE POUR QUELQUES BONNES ADRESSES
BIENVENUE DANS LE VINTAGE 👍 👍 👍
LA SEMAINE PROCHAINE JE TE CONTACTE POUR QUELQUES BONNES ADRESSES
BIENVENUE DANS LE VINTAGE 👍 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
salut AG152 et bienvenu 😎
voici la quantité d'huile indiqué sur la doc d'origine:
concernant les cages à aiguilles du BO,tu peux voir chez eux.
TNT "techniques nouvelles transmissions"
bon courage pour la remise en état
😉
voici la quantité d'huile indiqué sur la doc d'origine:
concernant les cages à aiguilles du BO,tu peux voir chez eux.
TNT "techniques nouvelles transmissions"
bon courage pour la remise en état
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
merci a tous de l'aider car c'est un gars tres sympathique qui aime la moto dans tous ces angle bienvenue antoine et on se revoi bientot chez nous a beaumont.jc. godard 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
salut Tazgogo
c'est naturel,il faut bien aider les ptits jeunes qui s'intéressent aux VINTAGES entre autres et en plus sympathique 😎
😉
c'est naturel,il faut bien aider les ptits jeunes qui s'intéressent aux VINTAGES entre autres et en plus sympathique 😎
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Waouh !
Merci à vous !
et encore merci pour les renseignements et les adresses c'est génial je vais pouvoir m'y attaquer cette semaine ! 👍
Bien sur que je viendrais m'entrainer à Beaumont !
Merci à vous !
et encore merci pour les renseignements et les adresses c'est génial je vais pouvoir m'y attaquer cette semaine ! 👍
Bien sur que je viendrais m'entrainer à Beaumont !
3 semaines plus tard...
Aller je m'y mets cette aprés midi , ayant un peu de temps libre !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo