canis lupus a écrit :Où se situe la personne que tu connais? pourquoi pas car je ne peux plus rouler comme ca.
Gg
Flamby, il magnifico. a écrit :
Tout près de chez moi. Si tu viens en juillet à St Paul, ce sera environ à 10kms. Si ça peut attendre jusque là, je pourrai peut-être voir avec lui si tu viens le samedi...
En tous cas, il a besoin de la moto entière pour ajuster! 😉 Comme ça, le samedi, il fait le boulot, et si le dimanche ça ne va pas, tu peux repasser l'engueuler!!!! 😄 😄 😄 😄
hello fabrice,
ta solution est je pense l'idéale. Pas de problème, je mettrai la moto à dispo pour ton gars, je prendrai mes dispositions pour ce faire. On règle nos montres d'ici là. Ca peut attendre effectivement. 😎 😎
Faut qu'on soit au top ce jour là. 😉 😉
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
😀
il me semble que le reservoir est fixé par deux silenblocs 😉 pourquoi ne pas le rehausser d'un centimetre ou deux 😀
c'est le plus simple a faire et comme cela pas de modif du pot 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
plantivaux a écrit :salut Jérome, si tu veux réaliser la manip, à savoir couper 1 cm pour abaisser le pot ce n'est pas très problématique et j'ai même une adresse pour toi sur Albi si tu veux. Le soucis (et je ne suis pas un expert) c'est que j'ai peur que ça modifie le caractère moteur et rende la moto violente, ou à l'inverse plus souple (moins grave sur une enduro). la semaine prochaine je vais chez mon motoriste vers Montauban je lui poserais la question
Bruno
bonsoir Bruno 😉
Merci pour ce tuyau qui vaut de l'or. Je suis sur place en plus et j'amène la moto à ce monsieur dès que tu m'en auras dit un peu plus. J'attends donc tes infos. Il me la faut juste pour St paul en juillet.
D'avance je t'en remercie. 😂 😂
A bientôt mon ami.
Jérôme.
DELON gérard a écrit :SALUT JEROME
😀
il me semble que le reservoir est fixé par deux silenblocs 😉 pourquoi ne pas le rehausser d'un centimetre ou deux 😀
c'est le plus simple a faire et comme cela pas de modif du pot 😉
Bonsoir Gérard 😉
effectivement c'est une solution et je l'ai appliquée mais ce n'est pas suffisant à mon goût. Je suis un putain de maniaque en plus.
L'ami Bruno m'a peut-être trouvé l'homme qu'il me faut pour cette manip.
Merci à toi pour ce conseil.
Amitiés. 😉
Jérôme.