ENDURO DE CHAMPAGNAT. JE SUIS DÉÇU !!!
Oups ... 🤬 c'est corrigé ..... 😉
😀
😀
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Merci a toi
Que c est pas beau un gros sur une 80tm si belle, elle!
El Diablo realiste
Que c est pas beau un gros sur une 80tm si belle, elle!
El Diablo realiste
😄 😄 question d'opinion 😄 mais lui , il roule 😄 😄 😉
riri
riri
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Enfin Riri, nous avons failli attendre...merci encore pour ces bons souvenirs... 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Laurent P a écrit :Salut,
Que des échos favorables de cette épreuve, ça devait être plutôt sympa... Un jour, faudra que je me fasse violence pour m'envoyer le trajet !
L'an prochain on se synchronisera mieux 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut Thierry,
Oui, et d'ici là, l'IT sera prête... 😎
Oui, et d'ici là, l'IT sera prête... 😎
Que des Yam ! 😍
Je confirme tout ce qui a été dit.
C'était vraiment un bel enduro. 😍 MERCI !! 👍 👍
Les "kariboo" s'y sont sentis à leur aide 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Coucou s'labandazabou
Et ben gars tu nous en as fait une belle prose !!!!
Et ben s'labanazabou elle est ben heureusesssssssss !!!
Les corbeaux volent toujours sur le dos pour ne pas voir la misère, mais nous on a réussi à trouver un ordi pour te répondre...
Toute l'équipe des I-rondelles te remercie pour ce beau message.
Cette course existe grâce à tous les bénévoles mais aussi grâce aux pilotes qui ont patricipé.
Les I-rondelles et tous les volatiles du club ont battu de l'aile tout le week-end et des mois auparavant pour rendre ce week-end agréable à tous et faire découvrir notre belle contrée qui comme vous avez pu le constater n'est pas le trou du cul du monde.
A la revouyure, ADI mon gras !!
Et ben gars tu nous en as fait une belle prose !!!!
Et ben s'labanazabou elle est ben heureusesssssssss !!!
Les corbeaux volent toujours sur le dos pour ne pas voir la misère, mais nous on a réussi à trouver un ordi pour te répondre...
Toute l'équipe des I-rondelles te remercie pour ce beau message.
Cette course existe grâce à tous les bénévoles mais aussi grâce aux pilotes qui ont patricipé.
Les I-rondelles et tous les volatiles du club ont battu de l'aile tout le week-end et des mois auparavant pour rendre ce week-end agréable à tous et faire découvrir notre belle contrée qui comme vous avez pu le constater n'est pas le trou du cul du monde.
A la revouyure, ADI mon gras !!
Moto(s) : sa depend des jours et des humeur
gat_hva13 a écrit :Je confirme tout ce qui a été dit.
p'tain thierry ta can-am en voulait tu l'as réglée aux p'tits oignons. les images le démontrent bien. Merci de m'avoir attendu quelque temps, après t'as laché la cavalerie et tu as bien fait. C'était un bel enduro je le confirme et on en redemande. Rdv à st paul. 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo