La preuve en image, avec mister Bruno DAVID.
En repérage de sa future monture 🤔
Ça devrait lui changer de ses 4-temps ...
www.facebook.com/pages/Team-R2-Racing-Vint...
Cela va etre un plaisir de revoir des pointures du calibre de la mouche.... 👍
Tefli chez Bruno... 😳
Au passage merci Jeff l'invitation et surtout pour la "petite" attention.... 😳 😳 😍
PS : Pré 89 Naves = 44 pilotes et autant de refuser.. 😕
Je fait remonter ce post afin de faire un peitit point sur les courses a venir car c'est un peu flou pour moi.
il "resterai" :
- ARBIS
- LAGOR
- ESCASSEFORT
- ST CHAMASSY
- CASTELNAU DE LEVIS
ET LES MIKKOLA DAY'S LE WEEKEND PROCHAIN....
Surtout complétez informez
En tout cas pour moi meme si je galere et j'engoisse a chaque courses....C'EST QUE DU BONHEUR de pouvoir rouler avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Belle brochette non ?
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Concernant Castelnau, j'ai envoyé un MP pour avoir une adresse email à tous ceux qui s'étaient manifestés (environ 30 pilotes pour la France, en enlevant ceux du Team Bruno DAVID) afin de leur adresser la demande d'inscription, quelques uns ont répondu.
Je ne me souvient pas si je t'ai répondu ou pas 😳
En tout moi oui...
Bon c'est quand et ou la prochaine toujours aussi motivé!!!!!
facebook bbcross cross
mikeron a écrit :Salut a tous,
Je fait remonter ce post afin de faire un peitit point sur les courses a venir car c'est un peu flou pour moi.
il "resterai" :
- ARBIS
- LAGOR
- ESCASSEFORT
- ST CHAMASSY
- CASTELNAU DE LEVIS
ET LES MIKKOLA DAY'S LE WEEKEND PROCHAIN....
Surtout complétez informez
En tout cas pour moi meme si je galere et j'engoisse a chaque courses....C'EST QUE DU BONHEUR de pouvoir rouler avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Belle brochette non ?
Pour te répondre :
On finalise Arbis et Escassefort.
St chamassy en Août c'est Mort ! Si j'ai bien tout compris la ffm ne veut pas autre chose que la coupe des Regions motos modernes ( lacapelle bis repetita !) 😭
D'ici la, cela laisse le temps de s'entraîner et du délai à de nouveaux arrivants entrain de remonter des motos ... 👍
mikeron a écrit :Oups 😕 😕
Je ne me souvient pas si je t'ai répondu ou pas 😳
Oui c'est fait
Steph 500 a écrit :Salut à tous,
Concernant Castelnau, j'ai envoyé un MP pour avoir une adresse email à tous ceux qui s'étaient manifestés (environ 30 pilotes pour la France, en enlevant ceux du Team Bruno DAVID) afin de leur adresser la demande d'inscription, quelques uns ont répondu.
moi non plus, je me rapelle plus !!! 🤬 😳
je t'ai répondu ? je dois être dans le lot du Team R2R (ex Bruno David)
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
ESCASSEFORT, C'est OK ! 👍 👍 👍
Allez y voir, il y en aura aussi pour les Twinshock pré 80.
Steph 500 a écrit :Salut à tous,
Salut Steph 500, si tu peux m'envoyer les éléments pour l'engagement suis partant pour la série pré 89......... avec mon camarade #27.... 👍
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
castelnau, c'est un terrain de gros bras l'ami, elle va souffrir ton abeille face a mon gros bourdon !!!!!! 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
J'ai un modèle 88.
Merci