Et d'entrée, je vous sollicite pour avis et recherche...
J'ai d'énormes difficultés 😕 à trouver un cylindre complet "avec ces valves" pour ma 125 YZ de 84, ref: 39W.
J'trouve des 24X qui se montent à priori sans trop de problèmes, mais la sortie de la boite à clapets est droite, alors que sur le 39W elle est désaxée.
Certainement pas pratique pour raccorder le carbu à la boite à air.
Il me faudrait aussi un vilo pour cette moto, le sien à les masselottes marquées par des coup de marteau 🤬 .
Pas envie de le remonter dans cet état...
Si à tout hasard des connaisseurs de cette machine peuvent me donner leurs avis et m'orienter vers d'éventuelles pièces dispo???
Merci d'avance 👍
RV
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
rv31 a écrit :D'abord en tant que nouveau, bonjour à tous!!!! 😉
Et d'entrée, je vous sollicite pour avis et recherche...
J'ai d'énormes difficultés 😕 à trouver un cylindre complet "avec ces valves" pour ma 125 YZ de 84, ref: 39W.
J'trouve des 24X qui se montent à priori sans trop de problèmes, mais la sortie de la boite à clapets est droite, alors que sur le 39W elle est désaxée.
Certainement pas pratique pour raccorder le carbu à la boite à air.
Il me faudrait aussi un vilo pour cette moto, le sien à les masselottes marquées par des coup de marteau 🤬 .
Pas envie de le remonter dans cet état...
Si à tout hasard des connaisseurs de cette machine peuvent me donner leurs avis et m'orienter vers d'éventuelles pièces dispo???
Merci d'avance 👍
RV
bonjour,tu peus monter un 24x mais il te faut la pipe de ce cylindre qui elle est courbe!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci à tous 👍 👍 pour cette sympathique mobilisation.
Avec tout ça, 😄 j'ai pratiquement résolu une grande partie du problème.
Entre francky et Jaminolive et leurs conseils, j'devrais trouver mon bonheur.
Oui, 😎 j'avais déjà vu cette annonce JeanJé.
De plus, je viens de trouver un moteur complet de 83 en bon état qui n'aurait pas trop d'heures ❤️ de vol normalement, "merci Eric".
Vraiment sympa!!! Ce site pour faire ses course...
Merci! et à charge de revanche 👍
A toi de voir.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!