YAMAHA IT490 1985
Sujet
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, alors je me lance!
On me propose un 490 it en bon état d'origine, AVEC sa carte grise, je souhaiterais connaitre la fourchette de prix pour ce type de moto ?
Ce type de moto est apparemment assez répandus sur la forum.
Par avence merci
Après avoir longtemps parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, alors je me lance!
On me propose un 490 it en bon état d'origine, AVEC sa carte grise, je souhaiterais connaitre la fourchette de prix pour ce type de moto ?
Ce type de moto est apparemment assez répandus sur la forum.
Par avence merci
tout dépend de l'etat, si t'as des photos ça sera plus simple.On te le propose a combien?
Moto(s) :
celle là par exemple ne m'a pas l'air mal vu son etat, apres faut voir de pres.
www.leboncoin.fr/motos/478152102.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/478152102.htm?ca=12_s
Moto(s) :
bonjour
une it 490 vaut entre 1000 et 1500 apres il faut regarder l etat de la boite elle sont fragiles puis le kick et carter autrement ce sont de bonnes machines un peu physique mais quand on aime .j ai vendu ma deuxieme il ya 2 ans 3000 euros
bonne soirée joel
une it 490 vaut entre 1000 et 1500 apres il faut regarder l etat de la boite elle sont fragiles puis le kick et carter autrement ce sont de bonnes machines un peu physique mais quand on aime .j ai vendu ma deuxieme il ya 2 ans 3000 euros
bonne soirée joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Merci pour vos réponses !
La moto est dans un état semblable à la votre, elle est proposée à 2500e, et possède une carte grise correspondant aux numéros de cadre.
Je vous tiens au courant de la suite des événements!
La moto est dans un état semblable à la votre, elle est proposée à 2500e, et possède une carte grise correspondant aux numéros de cadre.
Je vous tiens au courant de la suite des événements!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo