Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
Les motos étaient au top enfin la vieille car la nouvelle en rechange (finie hier soir ) a un bon dieu de bruit pas clair dans le bas-moteur .
Moi qui n'ai pas roulé l'année dernière à cause d'un tendon d'Achille qui s'était fait la malle en début de saison, me voilà encore à la maison pour la reprise. Déjà que je fais 3, 4 courses par an.......
Désolé pour vous , les organisateurs.
Le coté positif, c'est que le nettoyage des meules n'est plus d'actualité.
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
Je le sentais, nous avions prévus de partir que demain matin....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
oh la gadoue la gadoue.....
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
encaisser le montant de chaque engagement afin de se refaire une santé et leur donner envie de nous réorganiser la même chose l'année prochaine? Il faut partir du principe que dans n'importe quel cas, les 25€ d'engagement étaient bouffés! Cela ne tient qu'a moi, mais étant également organisateur, je connais ce genre de situation...
En ce qui me concerne JPM, tu encaisses mon chèque.
Bon courage à tous
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
belle initiative des pilotes qui laissent leur montant d engagement, rare en ces périodes d égoïsme . 👍
Moto(s) : 125 RM 81
Philippe Beau a écrit :J'ai eu la nouvelle hier soir par un membre du moto-club: c'est désolant pour ce moto-club qui organise toujours au petits oignons et qui faisait sa première organisation sous l'égide de la FFM. Par ces temps compliqués, j'imagine trés bien dans quel état d'esprit sont les organisateurs de voir se profiler une telle perte financière. Ne serait-il pas souhaitable, par solidarité avec le moto- club qui a pris le risque de nous dédier un épreuve consacrée aux anciennes, que tous les pilotes leurs laissent
encaisser le montant de chaque engagement afin de se refaire une santé et leur donner envie de nous réorganiser la même chose l'année prochaine? Il faut partir du principe que dans n'importe quel cas, les 25€ d'engagement étaient bouffés! Cela ne tient qu'a moi, mais étant également organisateur, je connais ce genre de situation...
En ce qui me concerne JPM, tu encaisses mon chèque.
Bon courage à tous
+ benettoch 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
j'étais sur le depart pour aller encourager les pilotes, quand j'ai eu envie de voir les derniére news sur le site, pour apprendre que la journée était annulée. Moi et mes enfants qui nous faisions une joie d'aller voir ces belles courses.
Une pensée d'encouragement à l'organisation et respect aux pilotes qui laisserons leur inscription pour aider les organisateurs.
Saloperie de temps......
Amicalement
Super_riri16
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
A 2014 avec un grand !
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Voici quelques images prises ce matin à 8h : 🤬
5 heures de route hier après midi en venant de la Bretagne pour ...dormir dans le parc et repartir ce matin dans le sens inverse. 😲 😲 😲
Compte tenu du type de terre sur le circuit il était effectivement inconcevable de rouler (entre le platre et le ciment ...!) 😭
Dommage pour cette édition 2013, je me faisais un plaisir d'étrenner la 125 Bultac'. 🤭
Jean Pierre, tu gardes mon engagement également car nous comprenons tous (je pense ?) la situation qu'une telle annulation engendre pour le club. 😕
Allez, vivement 2014 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Foutue météo 😭
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Mais bon...je serai ou se trouve le terrain en 2014.
On fera un semi remorque en partance de la bretagne l annee prochaine....
Bon courage au club, et don des 25 euros.
A plus
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor