ENDURO MENDE HISTORIQUE
Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir.
Vais aller aux champignons.
Si ça continue, z'allez rouler dans le gras mes gaillards ! 😄 ou 😜 ?
Dominique a écrit : Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir.
merci monsieur météo !!!
pfff!! j aime pas le gras !!! j ai déja tendance a tomber sur le sec alors le gras !!! 😢 😢 😢
et puis ca déguelasse tout ma belle moto 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Dominique a écrit : Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir.
Le Canari a écrit :
merci monsieur météo !!!
pfff!! j aime pas le gras !!! j ai déja tendance a tomber sur le sec alors le gras !!! 😢 😢 😢
le canari
quand Dominique dit je vais aux champigons!! en fait il va aux putes,c'est une façon gentille de le dire 😄
actarus a écrit : merci d'avoir repondu a mes questions mais je retrouve les memes differences avec mon cr qui date deja de 96
le probleme de la question c'est a partir de quand on appelle une ancienne...
avec un 175 PE de 83 (FF) bon tu freines bien, bien, bien plus tot... tu évites de rouler dans une orniere, parceque la fourche te permetra que difficilement d'en sortir alors qu'avec la HRD qui a 12 ans de moins ben tu mets un ptit coup de gaz, tu plaques la roue sur le coté de l'orniere et la marzocchi fait tout le boulot... avec mon ancien CR (96) meme quand elle etait neuve elle etait aussi proche du PE que de l'HRD... mais bon...
pour le reste sur une machine de 20-25 ans j'ai pas trouvé de grosses differences...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Le Canari a écrit :
merci monsieur météo !!!
le canari
nico30 a écrit :
quand Dominique dit je vais aux champigons!! en fait il va aux putes,c'est une façon gentille de le dire 😄
Quand tu vas aux putes (jeunes femmes de l'Est pour majorité), c'est sûr que tu vas y trouver des champignons...bah ! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari a écrit :
merci monsieur météo !!!
le canari
nico30 a écrit :
alex14 a écrit :
Quand tu vas aux putes (jeunes femmes de l'Est pour majorité), c'est sûr que tu vas y trouver des champignons...bah ! 😄
Mouais j'ai pas souvenir d'avoir ramené de champignons des mes derniers séjour à l'est... 😲
et puis bon au pire, un bon fongicide et hop ca repart... 😉
c'est clair que vu le temps du jour, ca va etre gras... tres gras...
Tiens mon pneu Ar serait pas aussi fatigué j'aurai été faire un ptit tour sous la pluie c't'aprem... bah remarquez le marchand de pneus est ouvert...
je le reconnais c'est lui le marchand de pneus tout vert - 😉
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Bah!!!! mauvaise météo prévue???? météo france est elle capab' de produire des prévis fiables à 5 jours??? m'est avis que non, maintenant même s'ils disent vrai, le terrain de Mende n'est pas trop affecté par la pluie, les cailloux seront juste un peu plus glissants...GASP!!!!!
va falloir être soft sur les freinages en spéciale.....pas trop de gaz pour rester en ligne, mais suffisament pour débourrer les pneus...
on verra bien......mais de toutes façons Mende restera une vrai fête de l'enduro rétro et comptons sur le MCL pour faire comme d'habitude...mieux que bien....
va falloir être soft sur les freinages en spéciale.....pas trop de gaz pour rester en ligne, mais suffisament pour débourrer les pneus...
on verra bien......mais de toutes façons Mende restera une vrai fête de l'enduro rétro et comptons sur le MCL pour faire comme d'habitude...mieux que bien....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans 😄 😄
dimanche course!!!!!!!!!!!
samedi je pense vous voir Patrick et canari
nico30 a écrit : samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans 😄 😄
Mais j'y compte bien!!!!!!
Nico, n'oublie pas ton appareil photo. Le mien est en réparation depuis lulure...
Et Aline couvre une autre évènement.
Et Aline couvre une autre évènement.
nico30 a écrit : samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans 😄 😄
patrick a écrit :
Mais j'y compte bien!!!!!!
ca marche !!!!!! et pense bien a nous prendre en photo au départ , pour une fois qu on va rouler ensemble !!!
ca nous fera un beau souvenir !! hein patrick
ca approche 😉 😉
le canari
Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à l'arrivée, c'est plus aléatoire....
y suffit de s'bourrer entre le départ et le CH1 et t'es même pas sur les tofs de la spéciale 1....ce serait dommage.....
Ca va êt' gras par endroits les biquets!!!! va falloir la jouer fine!!! 😄 et...surtout pas casser la moto, car la mienne roule 15 jours après aux mains de mon frangin à Brioude....ça me ferait ch....de la ruiner......
y suffit de s'bourrer entre le départ et le CH1 et t'es même pas sur les tofs de la spéciale 1....ce serait dommage.....
Ca va êt' gras par endroits les biquets!!!! va falloir la jouer fine!!! 😄 et...surtout pas casser la moto, car la mienne roule 15 jours après aux mains de mon frangin à Brioude....ça me ferait ch....de la ruiner......
patrick a écrit : Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à l'arrivée, c'est plus aléatoire....
Si c'est gras, le passage à Marate devrait être...amusant (tu sais la dalle en montée et en dévers avec le ruisseau en contrebas...). Bon, y'aura du monde pour vous aider... 😉
patrick a écrit : Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à l'arrivée, c'est plus aléatoire....
oui en effet , la photo du départ c est plus sur !!!
mais on va rouler cool en économisant la mécanique , car moi non plus j ai pas envie de ruiner ma belle 😄
mais tout va bien se passer mon canard
pour le samedi , on va avoir un paquet de personnes a rencontrer , il va falloir jouer serré
pour la dalle prés du ruisseau je croie qu'elle n y est plus mais le plus dur c'etait le chemin avec les dalles bien lisse
au fait vous avez quel numero
au fait vous avez quel numero
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo