ENDURO MENDE HISTORIQUE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 15-09-2006, à 13:48
Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir.

Vais aller aux champignons.

Si ça continue, z'allez rouler dans le gras mes gaillards !   😄  ou   😜  ?
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-09-2006, à 13:53
Dominique a écrit : Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir. 

merci  monsieur  météo  !!!     
pfff!! j aime pas le gras  !!! j ai déja tendance a tomber  sur le sec   alors le gras  !!! 😢  😢  😢
et puis ca déguelasse  tout ma belle  moto   😢  😢
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-09-2006, à 14:01
Dominique a écrit : Des nouvelles du temps : bon, pour l'heure il n'arrête pas de pleuvoir.   

Le Canari a écrit :  

pfff!! j aime pas le gras  !!! j ai déja tendance a tomber  sur le sec   alors le gras  !!! 😢  😢  😢 
le canari

quand Dominique dit je vais aux champigons!! en fait il va aux putes,c'est une façon gentille de le dire  😄
54 ans257257 messages
Posté le 15-09-2006, à 14:06
actarus a écrit : merci d'avoir repondu a mes questions mais je retrouve les memes differences avec mon cr qui date deja de 96

le probleme de la question c'est a partir de quand on appelle une ancienne...

avec un 175 PE de 83 (FF) bon tu freines bien, bien, bien plus tot... tu évites de rouler dans une orniere, parceque la fourche te permetra que difficilement d'en sortir alors qu'avec la HRD qui a 12 ans de moins ben tu mets un ptit coup de gaz, tu plaques la roue sur le coté de l'orniere et la marzocchi fait tout le boulot... avec mon ancien CR (96) meme quand elle etait neuve elle etait aussi proche du PE que de l'HRD... mais bon...

pour le reste sur une machine de 20-25 ans j'ai pas trouvé de grosses differences...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
49 ans22932293 messages
Posté le 15-09-2006, à 14:30

Le Canari a écrit :    

le canari
nico30 a écrit :  

quand Dominique dit je vais aux champigons!! en fait il va aux putes,c'est une façon gentille de le dire  😄

Quand tu vas aux putes (jeunes femmes de l'Est pour majorité), c'est sûr que tu vas y trouver des champignons...bah !  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
54 ans257257 messages
Posté le 15-09-2006, à 14:38

Le Canari a écrit :    

le canari
nico30 a écrit :    

alex14 a écrit :  

Quand tu vas aux putes (jeunes femmes de l'Est pour majorité), c'est sûr que tu vas y trouver des champignons...bah !  😄

Mouais j'ai pas souvenir d'avoir ramené de champignons  des mes derniers séjour à  l'est...    😲

et puis bon au pire, un bon fongicide et hop ca repart...     😉

c'est clair que vu le temps du jour, ca va etre gras... tres gras...
Tiens mon pneu Ar serait pas aussi fatigué j'aurai été faire un ptit tour sous la pluie c't'aprem... bah remarquez le marchand de pneus est ouvert...
je le reconnais c'est lui le marchand de pneus tout vert  -     😉

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-09-2006, à 09:41
Bah!!!! mauvaise météo prévue???? météo france est elle capab' de produire des prévis fiables à  5 jours??? m'est avis que non, maintenant même s'ils disent vrai, le terrain de Mende n'est pas trop affecté par la pluie, les cailloux seront juste un peu plus glissants...GASP!!!!!
va falloir être soft sur les freinages en spéciale.....pas trop de gaz pour rester en ligne, mais suffisament pour débourrer les pneus...
on verra bien......mais de toutes façons Mende restera une vrai fête de l'enduro rétro et comptons sur le MCL pour faire comme d'habitude...mieux que bien....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 18-09-2006, à 09:46
samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans  😄   😄
dimanche course!!!!!!!!!!!
samedi je pense vous voir Patrick et canari
Posté le 18-09-2006, à 09:51
nico30 a écrit : samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans  😄   😄 

Mais j'y compte bien!!!!!!

Posté le 18-09-2006, à 09:53
Nico, n'oublie pas ton appareil photo. Le mien est en réparation depuis lulure...   
Et Aline couvre une autre évènement.
Posté le 18-09-2006, à 10:45
nico30 a écrit : samedi controle technique pour les motos de plus de 5 ans  😄   😄   
patrick a écrit :  
Mais j'y compte bien!!!!!!

ca marche  !!!!!!  et pense bien a nous prendre en photo au départ   , pour une fois qu on va rouler ensemble !!!
ca nous fera  un beau souvenir  !! hein  patrick       

ca approche    😉   😉
le canari

Posté le 18-09-2006, à 10:54
Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à  exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à  l'arrivée, c'est plus aléatoire....
y suffit de s'bourrer entre le départ et le CH1 et t'es même pas sur les tofs de la spéciale 1....ce serait dommage.....

Ca va êt' gras par endroits les biquets!!!! va falloir la jouer fine!!!  😄  et...surtout pas casser la moto, car la mienne roule 15 jours après aux mains de mon frangin à  Brioude....ça me ferait ch....de la ruiner......

Posté le 18-09-2006, à 10:58
patrick a écrit : Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à  exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à  l'arrivée, c'est plus aléatoire....
y suffit de s'bourrer entre le départ et le CH1 et t'es même pas sur les tofs de la spéciale 1....ce serait dommage.....

Ca va êt' gras par endroits les biquets!!!! va falloir la jouer fine!!!  😄  et...surtout pas casser la moto, car la mienne roule 15 jours après aux mains de mon frangin à  Brioude....ça me ferait ch....de la ruiner......

Si c'est gras, le passage à  Marate devrait être...amusant (tu sais la dalle en montée et en dévers avec le ruisseau en contrebas...). Bon, y'aura du monde pour vous aider...   😉
Posté le 18-09-2006, à 11:09
patrick a écrit : Ah bin c'est sûr!!!! et c'est plus...sûr car me concernant et bien que je n'aie encore jamais abandonné sur un enduro...je touche du bois, rien n'est jamais à  exclure, surtout avec les vieilles, donc prendre une photo au départ, c'est la quasi certitude d'être sur la pelloche alors qu'à  l'arrivée, c'est plus aléatoire....

oui en effet  , la photo  du départ  c est plus sur  !!!
mais on va rouler cool   en  économisant  la mécanique  , car moi  non  plus j ai pas envie de ruiner ma belle   😄   
mais tout va bien se passer  mon canard       

pour le samedi , on va avoir   un paquet de personnes a rencontrer , il va falloir jouer serré       

Posté le 18-09-2006, à 11:25
pour la dalle prés du ruisseau je croie qu'elle n y est plus mais le plus dur c'etait le chemin avec les dalles bien lisse
au fait vous avez quel numero
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
88 connectés : 7 membres : Jéjé RM02 O.Morhaut Old up oliverius PhilAt2 seakiller Victorius49, 81 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 7 membres : Jéjé RM02 O.Morhaut Old up oliverius PhilAt2 seakiller Victorius49, 81 invités et 48 Robots d'exploration.