MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Le chef n'apparait pas dans le classement parce que le chef est trop bon.
En effet, celui-ci ne veut pas que les autres pilotes se trouvent dans l'ombre de sa trop grande lumière.
N'oubliez pas que c'est un petit bout du chef dénommé soleil par les anciens, qui illumine notre vie chaque jour.
Viva El Diablo 😍 😍 😍
En effet, celui-ci ne veut pas que les autres pilotes se trouvent dans l'ombre de sa trop grande lumière.
N'oubliez pas que c'est un petit bout du chef dénommé soleil par les anciens, qui illumine notre vie chaque jour.
Viva El Diablo 😍 😍 😍
Vous êtes trop bon mon brave sbire!
El Diablo sacré
El Diablo sacré
cros a écrit :Heureusement que Garnaga a lui le temps et surtout le matériel pour me photographier à la vitesse de la lumière.
El Diablo
Le matos est bon mais un peu vieux. Je te remercie d'avoir roulé lentement pour me laisser le temps de te shooter.
J'ai eu davantage de mal avec tes camarades 😀 😀
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je n'ai rien à ajouter Cher GARNAGA ! 👍 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bon mais ce n'est pas le tout les mecs...
Après la branlé que vous ont donné les mercenaires du Team Green, il va falloir corriger le tir vite fait.
Angel se roule sur le dos en bavant de plaisir depuis dimanche soir.
Il ne faut pas le laisser comme cela sinon il va y perdre sa santé.
Après la branlé que vous ont donné les mercenaires du Team Green, il va falloir corriger le tir vite fait.
Angel se roule sur le dos en bavant de plaisir depuis dimanche soir.
Il ne faut pas le laisser comme cela sinon il va y perdre sa santé.
Je te suggère de venir rouler à VILLEBRET (dans ton jardin) et de partir en spéciale juste devant Simon, pour le bouchonner...car je ne vois pas d'autre moyen de le ralentir ; tu devras cependant éviter les arbres n'est-ce pas ? 😉 😉 😉 😉
A moins que Bartho, Nico et/ou Thomas viennent faire une pige avec nous, histoire de le faire douter ! 😕 😕 :(, car François B. est bien seul pour tenter de l'inquiéter !
Ce jeune a une attaque sanglante et une vitesse supersonique. 😭 😭 😭 😭
A moins que Bartho, Nico et/ou Thomas viennent faire une pige avec nous, histoire de le faire douter ! 😕 😕 :(, car François B. est bien seul pour tenter de l'inquiéter !
Ce jeune a une attaque sanglante et une vitesse supersonique. 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
http://www.youtube.com/watch?v=-t7FGXJKgh0
http://www.youtube.com/watch?v=z2MAGA4z_-k
http://www.youtube.com/watch?v=z2MAGA4z_-k
Chouettes photos. Et je veux vous dire que le O'Dédé, il attaquait fort...
Gianni, devant faire l'assistance à Olbia, je ne ferai que cela sur chaque course cette année histoire d'être au point lorsque ce sera crucial.
Par contre, il est possible de placer un assistant muni d'un patator anti-green en un lieu stratégique.
Mais est-ce bien autorisé dans le règlement ?...
Certes, si c'est juste par pure méchanceté gratuite, c'est différent et cela rentre tout à fait dans mes attribution de fourbe.
Gianni, devant faire l'assistance à Olbia, je ne ferai que cela sur chaque course cette année histoire d'être au point lorsque ce sera crucial.
Par contre, il est possible de placer un assistant muni d'un patator anti-green en un lieu stratégique.
Mais est-ce bien autorisé dans le règlement ?...
Certes, si c'est juste par pure méchanceté gratuite, c'est différent et cela rentre tout à fait dans mes attribution de fourbe.
La père Noel à du se tromper de porte.
Je vient de recevoir un carton de pièce pour Cardel et je n'en ai pas dans mon garage.
Mais bon, je sais à qui je vais les donner...
Je vient de recevoir un carton de pièce pour Cardel et je n'en ai pas dans mon garage.
Mais bon, je sais à qui je vais les donner...
Euhhhh c est pas un Carton que tu aurais, par erreur, recupéré le WE dernier par Hasard ?!!
Moto(s) : La seule, la vraie
Peuuuutit cachotier, le Breizh !!!!! 😉 😉 😉 😉
Arfff...deux trois bricoles !
Tiens, j ai ton GB Jean Robert. Nickel, tout neuf...mais sans feu ! Et je n arrive pas a trouver...mais on va y arriver.
Tom
Tiens, j ai ton GB Jean Robert. Nickel, tout neuf...mais sans feu ! Et je n arrive pas a trouver...mais on va y arriver.
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Tomss a écrit :Euhhhh c est pas un Carton que tu aurais, par erreur, recupéré le WE dernier par Hasard ?!!
Non, non, c'est pour Dr Hassan.
bonjour a tous,
il y a t-il quelqu'un interresse pour faire la RAND FIN JUIN ? Je laisse ma place , cause médicale , me le dire rapidement , car si personne d'interressé , alors j'essayerais de me faire rembourser , et plus c'est tot , mieux c'est .
Donc voila , en priorite a une personne du team aprés on verra . BIZ
il y a t-il quelqu'un interresse pour faire la RAND FIN JUIN ? Je laisse ma place , cause médicale , me le dire rapidement , car si personne d'interressé , alors j'essayerais de me faire rembourser , et plus c'est tot , mieux c'est .
Donc voila , en priorite a une personne du team aprés on verra . BIZ
Moto(s) : 80 tm 91