alessandro pennati bellus a écrit :Moi, à Champagnat, je me suis regalé! 👍
Et pour le reste . . . est-ce qu'il y a eu un reste? 😉
À Villebret!
😀
Tu devrait aussi bien t'amuser a Villebret Alessandro , tu auras Gérard et peut être son copain Pépé pour jouer avec toi . Par contre essaye d'être inscrit dans la catégorie PF1 car cela correspond mieux a ta moto et ça peut éviter des mauvaises surprises 😳 . Et puis comme cela Ricostopy ne seras pas tout seul dans cette catégorie . 😉 Nous ne serons malheureusement pas là .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
On commence par deux jeunes Bretons .
Une manif . 😂 Mais j'sais pour quoi y z'étaient là ! 😲
GRRRRR !!!!
Dommage pour la photo de groupe je regardais passer les motos au depart.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Encore là celui là , on a dit pas de 80 ! :/ 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
À Villebret!
😀
Moi aussi alessandro et ton equipage moto et voiture de toute beautée!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
GASGAS1962 a écrit :Paco ou ? ...... Pascape ? Mais si , cape en plus ! 👍 😉
Encore là celui là , on a dit pas de 80 ! :/ 🙂
tu remercieras ta femme pour ces photos sympa! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
À Villebret!
😀
GASGAS1962 a écrit :
Tu devrait aussi bien t'amuser a Villebret Alessandro , tu auras Gérard et peut être son copain Pépé pour jouer avec toi . Par contre essaye d'être inscrit dans la catégorie PF1 car cela correspond mieux a ta moto et ça peut éviter des mauvaises surprises 😳 . Et puis comme cela Ricostopy ne seras pas tout seul dans cette catégorie . 😉 Nous ne serons malheureusement pas là .
ou iça serait cool pour l'instant on est 5
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
rembar a écrit :Didier concernant le" Laubreçais TVT bis" ça avance dans le bon sens 😉 vous aurez des nouvelles trés bientôt !!!!
Très très bien ! 😀 A bientôt Christophe . 😉
À Villebret!
😀
GASGAS1962 a écrit :
Ok, c'est fait. Gérard s'est occupé de ça. PF1! 😉
On partira ensemble. 😀
par contre il faudra faire attention car les 80 partent derriere nous 😕 😕
pour ne pas décourager les possesseur de PF 1 😎 Le reglement devrait changer dans un avenir proche, le probleme sera reglé entre les PF1 et les PF2 😀 tres simplement tous les 50 cc et tous les 75 cc avant 1979 seront classés en PF1 qu'ils soient a AIR ou a EAU 😉
a cette époque beaucoup de machines sont sorties avec des moteurs a air , mais des preparateurs comme POLINI et SIMONINI
ont mis sur le marché des kits liquide 😎
cela serait dommage de pas revoir ces machines en course 😀
un exemple 😉 😉 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008