ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
47 ans533533 messages
Posté le 13-09-2006, à 20:07
Sujet
Attention les gars !! je vous signale que dans le sud les chasseurs ont repris du service dimanche dernier. Première engueulade aujourd' hui même  😜 . Après quelques échanges disgracieux, me traitant tour à  tour de pollueur, de destructeur de la nature (moi, sur ma toute petite moto de rien du tout et roulant tranquillement sur une piste  😲 ???), quelle ne fut pas ma surprise de voir toute cette bande co.. sauté dans leur 4x4 où il leurs faudra bientôt une échelle pour atteindre le siège et chaussés de boudins presque plus large que leurs engins, partant dans une immense fumée de gasoil imbrûlé et laissant derrière eux une piste défoncée comme un terrain de manoeuvre.

Alors aidez moi à  résoudre mon dilemme ,dans cette histoire qui est le destructeur de la nature et le pollueur?           
47 ans533533 messages
Posté le 13-09-2006, à 20:25
c'est toi hé tapette a roulettes,je t'ai reconnu!
apres l'apero du matin faut nous laisser cuver tranquil sous peine de subir notre colere! 
alors attention!!
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-09-2006, à 20:47
Tuer@labiche.com

Salut
Bizarre cette adresse bob le chasseur,encore une petite blague d' un membre du guide vert  😄
Et oui steph33, d' abord il ne faut pas les voir apres l' apéro,il y a des bons et des mauvais, comme les enduristes !!!
J' ai chassé pendant 15 ans et je peus te dire qu' il y a certains chasseurs, quand ils ont le calibre 12 entre les mains,ils se prennent pour des sherifs.
Le mieux c' est de les voir ,hors heures de chasse et sans leurs fusils,se renseigné sur les chasses privées non renfermées.
Surtout,avoir des amis chasseurs pour faire de l' enduro : C' est mieux !!!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-09-2006, à 21:18
Salut, c'etait dans quel coin de Gironde? en tout cas, l'union fait la force, je sors avec un pote ce w end, du cote de villagrains, samedi, et dimanche, si ca te dit....
26 ans603603 messages
Posté le 14-09-2006, à 23:25
eh les mecs,

vous cherchez un peu la merde quand même, tu vas faire un tour de  moto le jour de l'ouverture de la chasse....  🤬   🤬
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 10:44
gas.79 a écrit : eh les mecs,

vous cherchez un peu la merde quand même, tu vas faire un tour de  moto le jour de l'ouverture de la chasse....  🤬   🤬

jf tu chasses?
j'ai un porte fusil pour mettre sur ton gas  😄
ps:au lieu de claxoner ,tu tireras un coup  😄   😄
49 ans22932293 messages
Posté le 15-09-2006, à 12:13
gas.79 a écrit : eh les mecs,

Gas.79 a un peu raison : rouler le jour de l'ouverture de la chasse, c'est autorisé, certes, mais déconseillé...
Nos amis chasseurs ont tellement hâte de ressortir leurs vieux canons rouillés, et leurs gosiers étaient tellement secs durant ces mois d'été, qu'il ne fait pas bon être devant le jour J !
Moi, je n'ai pas roulé et j'ai bien fait : les chasseurs de mon patelin ont tiré 22 coups (ils ont de la chance... 🤭) et sont revenus bredouilles ! (ou plutôt rocouilles comme on dit dans le Bouchenois (les inconnus, 1990)).Je m'imagine avec une de ces 22 balles dans mon arrière train...

Je vais reprendre la route des chemins d'ici 2 ou 3 semaines, en évitant les week end de attue aux cochons et tout ira bien. N'oublions pas qu'on peut pratiquer notre loisir préféré toute l'année, alors que les chasseurs sont cloitrés une bonne partie du temps...il en faut pour tout le monde !  🙂 En tout cas , si vous roulez les jours de chasse, je vous conseille de ne pas siffler lors de l'arrêt pipi : un chasseur à  2grammes avec un sonotone ne fera pas la différence avec une galoupiot...

P.S : Je t'aime Gas.79, merci de voter 2 ce soir pendant la Star'Ac

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
47 ans533533 messages
Posté le 15-09-2006, à 12:37
Bonjour à  tous,
je tiens à  préciser quelques petites choses :
L' histoire ne m' ai pas arrivé dimanche (jour de l'ouverture) mais mercredi sur les coups de midi et que les chasseurs n' étaient pas en action de chasse mais adossés à  leur véhicule en train de papoter. C' est pourquoi je me suis permis de passer (en cas de chasse active j'aurai fait demi tour c'est sûr) mais le fait de se mettre en travers de la piste pour me stopper, j' ai trouver la méthode un peu rude.
Je n'es d'ailleurs rien contre la pratique de la chasse, ni des chasseurs( qu'il m'arrive souvent de cotoyer de part mon métier) mais quand même un peu de rancoeur pour cette bande de shériff rencontrée se jour là .

merci
49 ans22932293 messages
Posté le 15-09-2006, à 12:48
stéph 33 a écrit : Bonjour à  tous,
je tiens à  préciser quelques petites choses :
L' histoire ne m' ai pas arrivé dimanche (jour de l'ouverture) mais mercredi sur les coups de midi et que les chasseurs n' étaient pas en action de chasse mais adossés à  leur véhicule en train de papoter. C' est pourquoi je me suis permis de passer (en cas de chasse active j'aurai fait demi tour c'est sûr) mais le fait de se mettre en travers de la piste pour me stopper, j' ai trouver la méthode un peu rude.
Je n'es d'ailleurs rien contre la pratique de la chasse, ni des chasseurs( qu'il m'arrive souvent de cotoyer de part mon métier) mais quand même un peu de rancoeur pour cette bande de shériff rencontrée se jour là .

merci

Et oui malheureusement certains se prennent vraiment pour Lucky Luke !
L'année dernière, il y en a bien un qui m'a demandé ma carte grise, en se mettant en travers avec son Nissan Patrol année 1956 environ ! J'ai failli mourrir de rire !  😲
Il faut bien dire aussi, que de notre côté, il y a quelques crétins aussi (je ne parle pas pour toi, évidemment puisque je pense que tu as la bonne attitude) et ça nuit encore et toujours à  tout les verdeux.

Bon gaz !  😲

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 17:25
Salut à  tous,

comme le dit Alex14, la durée de la chasse est de 5 mois dans l'année, sachant que la grosse activitée est de septembre à  mi novembre, avec les potes, nous roulons uniquement le samedi de septembre à  novembre, comme ça nous ne voyons pas de chasseur, ça évite de prendre un coup de douze au fond des bois !!!!!

juste histoire d'avoir de bonne relation avec eux.

A+

Gas.79
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 17:37
Sans aller jusqu'à  dire qu'un bon chasseur est un chasseur mort  ( quoi que ?!... ) j'avoue n'avoir aucune sympathie pour des gus dont le plaisir consiste à  tuer des êtres vivants !
D'autant qu'à  de multiples reprises j'ai eu maille à  partir avec eux et que bien souvent ils font preuve d'un beau courage bien agressif tant qu'ils sont en groupe et armés mais deviennent bien plus conciliants quand on les re-rencontre en civil.
Lacheté eaufesque quand tu nous tiens... !!!   
Pour avoir été trop souvent emmerdé et menacé ( même sur MON terrain ) je leur voue une haine tenace.
D'ailleurs les chasseurs de mon patelin le savent, puisque je leur ai dit en face à  plusieurs reprises... j'ai été mis en joue à  bout portant une fois, l'expérience est terrible. Le prochain chasseur qui essaye devra tirer sinon, de maniére légale ou pas... je foutrai sa vie en l'air !

Bref, chasseurs gros cons... point barre !
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 17:44
moi j'ai un pote chasseur et motard,un autre motard et garde chasse,les deux sont vraiment des mecs biens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne tapons pas sur les chasseurs,il y a des des bons des cons comme en enduro,cross et trial
merci  😎
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 18:27
quand même . . . un motard con est un con, un chasseur con est un gros con . . . bourré 
26 ans603603 messages
Posté le 15-09-2006, à 18:47
ah la chasse .........................sujet brulant ,s'il en est  😉   😉
mêmsur les forums de tir , ca déclanche des polémiques  🤬
  😄
sylvain
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-09-2006, à 20:09
nous, quand nous rencontrons des chasseurs ; nous marquons l arret et je demande ou se déroule la battue .   a 99% des cas ils m indiquent  ou sont les postes et nous changeons d itineraire tout simplement et pas de soucis !!
maintenant des cons il y en a partout et chez nous aussi ;pour les poivrots c est pareil : c est partout !!en moto ; l avantage c est que lorsqu on tombe bourré on ne sent rien!!!!!!!!!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : Crazy tiger kramouille 69 O.Morhaut PARIDANEK TOTO, 92 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : Crazy tiger kramouille 69 O.Morhaut PARIDANEK TOTO, 92 invités et 59 Robots d'exploration.