AH ! LA FAMILLE...
nico30 a écrit : c'est encore mieux j'ai de petites mains,je les mets partout 😉
Désolée, il n'y a plus de place dans ma culotte... 😉
SAlut les MECS
Vous fatasmés a mort, vous etes des burnes !!!
Tout ça pour faire un post pour fleur d' aubrac,c' est un coup monté,je ne citerai pas de nom,je quitte ce site il y a trop de malentendu.
En plus ,je sors de l' apéro et je ne suis pas en état !!
Votre histoire d' amour ne tient pas la route !
Je veus et j' exige une photo non truqué de la fameuse fleur d' aubrac,toutes photos non respectable sera annulé !!
Attention, cette requette est sous controle d' huissier!!
Stéph-
Pour ces clichets de joie, c' est indépendant de ma volonté,je n' y suis pour rien !!
Vous fatasmés a mort, vous etes des burnes !!!
Tout ça pour faire un post pour fleur d' aubrac,c' est un coup monté,je ne citerai pas de nom,je quitte ce site il y a trop de malentendu.
En plus ,je sors de l' apéro et je ne suis pas en état !!
Votre histoire d' amour ne tient pas la route !
Je veus et j' exige une photo non truqué de la fameuse fleur d' aubrac,toutes photos non respectable sera annulé !!
Attention, cette requette est sous controle d' huissier!!
Stéph-
Pour ces clichets de joie, c' est indépendant de ma volonté,je n' y suis pour rien !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
Merde !!
Qui a mit ces images vulgaires sous mon message, ça alors, je proteste !!!!:/ :(
Qui a mit ces images vulgaires sous mon message, ça alors, je proteste !!!!:/ :(
Moto(s) : KTM 300 EXC
Avec tout ce qu'on entend sur Fleur d'Aubrac, mieux vaut la renommer Fleur d'Aubraquemard...! 😴 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
STEPH, TROP RAPIDE TES IMAGES, CA DOIT ETRE LE KAMASUTRA POUR EJACULATEURS UTRA PRECOCES!
vaut mieux arreter là !!!!!!!!!!!!!!!!
elle s'appel veronique et si elle vois ça elle va gueuler,ça c'est sur!!!!!!!!!!!!
dom attention a toi 😉
elle s'appel veronique et si elle vois ça elle va gueuler,ça c'est sur!!!!!!!!!!!!
dom attention a toi 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo