Moto(s) : des pf
pisadoo a écrit :La photo de la feuille de résultat ou l'on vois que tu as atomisé notre dictateur préféré est illisible.
Probablement la main de dieu... 🙂
Le fourbe que tu es...le résultat finira bien par être connu de tous !!!
Ce qui m'intéressait en fait, plus que d'avoir vaporisé voire satellisé notre Diablo, c'était de faire la différence entre le samedi et le dimanche à motos différentes. 😲 😲 😲 😲 😲
Bon, j'attendrai 😕 😕 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Paco a écrit :et ça!!! c est pas beau!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
on a encore jamais vue ça dans un parc moto!!!! 😂
Ca c'est du grand Paco 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Jean-Robert ANDREANI le vendu a écrit :Cher Pisadoo, ce n'est parce que j'accepte de boire une bière offerte par le coach des trou d'cul de chez kawa, (bière que tu as également bue car offerte par la même personne avec la même générosité), que j'ai accepté de changer de crémerie !
Alors là maitre je réfute grave sa mère(ce qui prouve que j'ai eu mon cap d'avocat dans le 93)
En effet j'affirme bien haut que je mange à tous les râteliers et c'est pour cela que je suis accepté partout.
En effet, avec moi, on n'a plus besoin d'ennemis puisque fourbe à souhait comme je le suis, je poignarde volontiers mon meilleur ami des que l'occasion se présente.
Sachant qu'il vaut mieux connaitre son ennemi, autant m'avoir avec soi. 🙂
Exemple ce dimanche matin ou devant témoin estampillé FFM(mais Breton alors je ne sais pas si c'est valable), je demandais à chaque pilote Kawa s'il faisait parti du Team Green.
Est-ce parce qu'ils avaient repéré ma poignée de cailloux mais tout le monde s'est défendu d'en être.
Tous sauf Angel à qui j'ai bien sur proposé un arrangement à fin de retourner ma veste et de canarder ces salauds du Team TM Epoca.
Il refusa gentiment mon offre et dépité devant tant d'honnêteté, je décidais de jeter mes armes pour m'occuper de ma nouvelle pilote. Celle que je ne connais pas...(oui c'est pas simple mais venant de moi...)
Bref baveu ami, nous avons en commun notre traitrise mais ni l'art ni la manière. 😄
Ah ce frimeur qui se la pète... J'y crois pas !..
Vous n’étiez pas les seuls a porter le maillot du Team ce weekend, je l'avais sorti aussi sous un beau soleil et 38 degrés. Même au bout du monde, le Team est représenté. Ce ne sont pas des rouges ou roses mais 3 TM 2013 réunies en Californie, c'est assez rare pour être souligné. Une 100 et 2 144. Une vidéo ici www.youtube.com/watch?v=DPmvVqwD-wA
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
il son les moyen dans le TEAM TM EPOCA soudure sur place SVP !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
celle ci
et puis bien sur la bete : le diable en personne de dos pour pas faire peur aux enfants
Moto(s) : 80 tm 91
Une vraie galère cet enduro visiblement...
Message pour Paco : j'ai un cadeau pour toi à notre prochaine rencontre
Et pour JC un prompt rétablissement.
Et pour fayoter eul chef une grosse lèchouille
Papy
(Tu remarqueras JR que mon téléphone n'a pas voulu de toi sur la première photo 😄 )
Un super week-end cet enduro à Champagnat !! Malgré des spéciales qui donnaient le tourni, c'était super sympa !
Une bonne journée Samedi avec la Cardel et Dimanche j'ai pris la place de mon père et roulé avec un 250 HVA de 1987, malgré ce que mon padré reproche à cette moto, j'ai pris mon pied (surement ce changement de cylindrée que j'ai fortement apprécié). J'arrive tout de même à me mettre à la faute 2 fois dans la dernière spéciale...
En tout cas, une organisation au top, un tracé très sympa, un accueil chaleureux, des bénévoles tous plus souriant les uns que les autres et j'en passe !
Super sympa d'avoir revu tout le monde du team ainsi que d'avoir pu échanger avec de nouvelles têtes (Paco, JC etc)
PS : Je souhaite un prompt rétablissement à JC, j'ai appris via les discussions que la seule personne qui s'était fait mal ce week end c'était toi ... Bon courage !!
Thibaud 😀
Il me tarde de vous revoir a la Rand...et espère toujours que le Coatch nous fera la surprise de venir avec nous !
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Thibaud74 a écrit :Les seules photos (certes pas très nettes et légèrement illisibles) des résultats du Samedi ainsi que du Dimanche
(Tu remarqueras JR que mon téléphone n'a pas voulu de toi sur la première photo 😄 )
Un super week-end cet enduro à Champagnat !! Malgré des spéciales qui donnaient le tourni, c'était super sympa !
Une bonne journée Samedi avec la Cardel et Dimanche j'ai pris la place de mon père et roulé avec un 250 HVA de 1987, malgré ce que mon padré reproche à cette moto, j'ai pris mon pied (surement ce changement de cylindrée que j'ai fortement apprécié). J'arrive tout de même à me mettre à la faute 2 fois dans la dernière spéciale...
En tout cas, une organisation au top, un tracé très sympa, un accueil chaleureux, des bénévoles tous plus souriant les uns que les autres et j'en passe !
Super sympa d'avoir revu tout le monde du team ainsi que d'avoir pu échanger avec de nouvelles têtes (Paco, JC etc)
PS : Je souhaite un prompt rétablissement à JC, j'ai appris via les discussions que la seule personne qui s'était fait mal ce week end c'était toi ... Bon courage !!
Thibaud 😀
Je remarque, je remarque ! 😕 😕 😕 😕
Bizarre bizarre
Heureusement que Garnaga a lui le temps et surtout le matériel pour me photographier à la vitesse de la lumière.
Qyand a Cyril Lignac de Jarnac sur sa Vogica, il a peut etre gagné les epreuve de Top Chef mais il me reste Master Chef pour en découdre. Et la avec les mêmes armes.
Ce sera avec 80cc de contenance sur une belle de Pesaro de 1988
Et on convoquera la presse gastronomique ou même mieux, nous allons donner la recette sur Marmiton.
Biz a toi JC et tu as au moins un avantage sur nous, tu ne risques pas de t enrhumer avec l écharpe que tu portes.
Moi je le suis fais enrhumer par un cuisiniste.
Mais comme on dit, on ne tire pas sur l ambulance et encore moins on ne se moque pas des handicapés!
El Diablo