ENDURO DE CHAMPAGNAT.WANTED PILOTE.
Sujet
Salut tout le monde.
Un p'tit coup de main svp.
Je recherche "ma pilote d'adoption" que j'ai suivit à l'occasion de la course de dimanche.
Elle ne va pas s'en tirer comme cela, elle me doit un gorgeon.
Description :
- femme à priori
- blonde ou un truc du genre
- fringue roses
- moto 125 avec plaque roses
- numéro avec plein de chiffre
- son premier enduro si j'ai bien compris
- s'est mis par terre dans les cailloux à l'entrée de la SP1 première boucle
- roule franchement propre à ce que j'ai vu
Voyez qu'avec cette description des plus précises comme il sera facile de me la trouver. 😀
Merci d'avance.
Un deuxième truc, toujours le dimanche
Une jolie nana brune complètement épuisée en sortie de SP2.
Je n'ai aucune idée de sa moto ou des ses fringues si ce n'est qu'elles étaient foncées.
Portait me semble t-il un truc de d'jeun pour ne pas se flinguer les cervicale en cas de pelle.
Regard hagard, n'arrivait visiblement pas à reprendre le dessus.
Elle avait des assistants/amis/autres qui n'avaient pas l'air de se rendre compte de son état de fatigue.
Bref, je veux bien savoir comment elle à fini si quelqu'un la connait.
Un p'tit coup de main svp.
Je recherche "ma pilote d'adoption" que j'ai suivit à l'occasion de la course de dimanche.
Elle ne va pas s'en tirer comme cela, elle me doit un gorgeon.
Description :
- femme à priori
- blonde ou un truc du genre
- fringue roses
- moto 125 avec plaque roses
- numéro avec plein de chiffre
- son premier enduro si j'ai bien compris
- s'est mis par terre dans les cailloux à l'entrée de la SP1 première boucle
- roule franchement propre à ce que j'ai vu
Voyez qu'avec cette description des plus précises comme il sera facile de me la trouver. 😀
Merci d'avance.
Un deuxième truc, toujours le dimanche
Une jolie nana brune complètement épuisée en sortie de SP2.
Je n'ai aucune idée de sa moto ou des ses fringues si ce n'est qu'elles étaient foncées.
Portait me semble t-il un truc de d'jeun pour ne pas se flinguer les cervicale en cas de pelle.
Regard hagard, n'arrivait visiblement pas à reprendre le dessus.
Elle avait des assistants/amis/autres qui n'avaient pas l'air de se rendre compte de son état de fatigue.
Bref, je veux bien savoir comment elle à fini si quelqu'un la connait.
Bonjour.
Je vais vous poser une question qui est totalement hors sujet : en citation en bas de votre sujet il y a "COTOREP RACING TEAM", faites vous partie de cette "confrérie? Moi oui et avant mons soucis de santé que j'ai eu, la pratique de la moto que cela soit sur route ou en tt c'était no problem. Désormais c'est plus que rude.
Sinon pour le sujet initial, peut-etre sur MEETIC.... 😳 😄
Je vais vous poser une question qui est totalement hors sujet : en citation en bas de votre sujet il y a "COTOREP RACING TEAM", faites vous partie de cette "confrérie? Moi oui et avant mons soucis de santé que j'ai eu, la pratique de la moto que cela soit sur route ou en tt c'était no problem. Désormais c'est plus que rude.
Sinon pour le sujet initial, peut-etre sur MEETIC.... 😳 😄
Moto(s) : 125 xlr 1987
Bon, je re-cadre un peu ma demande...
En tant qu'espion à la solde du Team TM Epoca, je me trouvais le matin à la sortie du parc fermé pour jeter des cailloux comme il se doit sur les membres du Team Green.
Ma "pilote d'adoption" est une nana dont j'ai compris qu'elle n'avait jamais roulé ou moment ou elle à dit ne pas savoir quoi faire du carton de pointage.
Nous allons dire qu'elle est à priori peu expérimenté...
Je lui ai donné quelques ficelles avant le départ, ainsi qu'à pas mal de pilotes masculins parce que je ne suis pas sectaire...
Saint Pisadoo étant de sortie ce week-end, je l'ai "suivi" sur les spéciales puisqu'elle passait avant "mes pilotes".
Voili voilou.
La petite nana de la SP2, j'ai bien cru qu'elle allait me péter une Durit tellement elle était fatiguée.
Et moi, cela me ferait chier d'apprendre que ma fille/femme s'est mis une grosse boite en liaison parce qu'elle ne s'était pas assez reposé ou parce que son "assistance" n'avait pas vu le coup arriver.
Tu vois quoi ? A la SP2, je lui ai juste donné quelques conseils sous les moqueries de son assistance qui ne voyait même pas qu'elle n'arrivait plus à attraper la tétine de son camelback pour boire.
Une fois reparti de la SP2, je me suis dit que j'aurai dut la "forcer" à se déshabiller pour se refroidir et à s'alimenter correctement pour retrouver le jus.
Du coup, j'aimerai bien savoir si elle à fini et dans quel état.
Est-ce que seulement la course fut une partie de plaisir ou une galère ?...
Pour moi, un enduro doit être une partie de plaisir.
Question cotorep, en MP
En tant qu'espion à la solde du Team TM Epoca, je me trouvais le matin à la sortie du parc fermé pour jeter des cailloux comme il se doit sur les membres du Team Green.
Ma "pilote d'adoption" est une nana dont j'ai compris qu'elle n'avait jamais roulé ou moment ou elle à dit ne pas savoir quoi faire du carton de pointage.
Nous allons dire qu'elle est à priori peu expérimenté...
Je lui ai donné quelques ficelles avant le départ, ainsi qu'à pas mal de pilotes masculins parce que je ne suis pas sectaire...
Saint Pisadoo étant de sortie ce week-end, je l'ai "suivi" sur les spéciales puisqu'elle passait avant "mes pilotes".
Voili voilou.
La petite nana de la SP2, j'ai bien cru qu'elle allait me péter une Durit tellement elle était fatiguée.
Et moi, cela me ferait chier d'apprendre que ma fille/femme s'est mis une grosse boite en liaison parce qu'elle ne s'était pas assez reposé ou parce que son "assistance" n'avait pas vu le coup arriver.
Tu vois quoi ? A la SP2, je lui ai juste donné quelques conseils sous les moqueries de son assistance qui ne voyait même pas qu'elle n'arrivait plus à attraper la tétine de son camelback pour boire.
Une fois reparti de la SP2, je me suis dit que j'aurai dut la "forcer" à se déshabiller pour se refroidir et à s'alimenter correctement pour retrouver le jus.
Du coup, j'aimerai bien savoir si elle à fini et dans quel état.
Est-ce que seulement la course fut une partie de plaisir ou une galère ?...
Pour moi, un enduro doit être une partie de plaisir.
Question cotorep, en MP
Un petit UP. Alors, personnes ne les connait ?..
Ben tant pis.
Ben tant pis.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo