AH ! LA FAMILLE...
Sujet
Coucou mon Steph chéri,
Je ne parviens pas à te joindre...
Mes parents - et le reste de ma famille - t'attendent pour déjeuner mercredi.
Non, non, tu n'as pas le choix et ils seront ravis de faire ta connaissance.
Ne sois pas timide 😳 . Je serai là ...
Je t'aime mon coeur ❤️
Véronique
Je ne parviens pas à te joindre...
Mes parents - et le reste de ma famille - t'attendent pour déjeuner mercredi.
Non, non, tu n'as pas le choix et ils seront ravis de faire ta connaissance.
Ne sois pas timide 😳 . Je serai là ...
Je t'aime mon coeur ❤️
Véronique
Pour sur qu'il doivent etre heureux de te renconter et faire ta connaissance quelques jours avant le mariage de leur fille...
domi t'est con j'ai failli faire un arret cardiaque!!!!!! 😄 😄
steph07 a écrit : domi t'est con j'ai failli faire un arret cardiaque!!!!!! 😄 😄
Ah ! Mais oui, il faudra bien un jour ou l'autre que tu rencontres tes beaux-parents... 😄
Je viens d'avoir la soeur de Véro au téléphone : ils comptent absolument sur toi. Si tu veux, je t'accompagne...
quitte a m'accompagner tu peut carrement te faire passer pour moi chuis sur qu'il n'y verront que du feu 😄 😄
en plus cela te permetré de rencontrer la femme de ta vie qui n'est autre que la soeur de vero 😘
en plus cela te permetré de rencontrer la femme de ta vie qui n'est autre que la soeur de vero 😘
Ah les repas de belle-famille...
A propos, Laurent_P, comment se passent les tiens avec ton beau père ?:/ 🤭 :/ 😲 😳
A propos, Laurent_P, comment se passent les tiens avec ton beau père ?:/ 🤭 :/ 😲 😳
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
steph07 a écrit : quitte a m'accompagner tu peut carrement te faire passer pour moi chuis sur qu'il n'y verront que du feu 😄 😄
Si je me fais passer pour toi, la femme de ma vie ce n'est pas la soeur de Véro, c'est Véro... 😉
au pire on peu envoyer nico vu que c'est une grosse tappette je risque rien 😄 😄 😄
ahr athr ahr!! 😍 😍 ou ça des gros nichons hummm!!!!!!!!!!!!!!!
😍
😍
Non, non, non et non !!! 😜
Je ne veux que mon Steph' !
Nico, Domi, vous êtes bisexuels d'accord, mais je ne veux que mon Steph'. ❤️
Il a une si belle ... moto !
Et j'aime tant dormir avec ses fesses en guise d'oreiller... 😳
Et puis Steph', il est pas compliqué comme vous : il coupe pas ses motos, il passe pas sa vie à rechercher une carte grise pour une 440 je-ne-sais-quoi... 😉
Pour la liste de mariage, je songe à Christofle pour la vaisselle et à Fauchon pour traiteur. Bien sûr, une participation vous sera demandée.
Je compte sur vous.
Véronique
Et puis Steph', il est pas compliqué comme vous : il coupe pas ses motos, il passe pas sa vie à rechercher une carte grise pour une 440 je-ne-sais-quoi... 😉
Pour la liste de mariage, je songe à Christofle pour la vaisselle et à Fauchon pour traiteur. Bien sûr, une participation vous sera demandée.
Je compte sur vous.
Véronique
Fleur d Aubrac a écrit : Non, non, non et non !!! 😜
Je compte sur vous.
Véronique
imposteur,je le sais parceque moi je sais que mon steph a une petite queue 😍
c'est pour ça qu'il a une grosse moto,c'est pour se sentir homme 😳
Moto(s) : 125DT+clio1,4 essence
Je suis bien placée pour savoir que son sexe est...enfin, il est ce qu'il est.
Mais une femme comme moi te diras que ce n'est pas la longueur qui compte mais la façon de s'en servir ...
Bon, c'est vrai que dans son cas, s'en servir...ce n'est pas possible, sauf pour faire pipi. Je suis obligé de me servir d'une pince à cornichons pour parvenir à l'attraper... 😲
Alors imagine les difficultés pour l'intromission... 🤬
Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Il en va de mon épanouissement sexuel !!! 😭
Mais une femme comme moi te diras que ce n'est pas la longueur qui compte mais la façon de s'en servir ...
Bon, c'est vrai que dans son cas, s'en servir...ce n'est pas possible, sauf pour faire pipi. Je suis obligé de me servir d'une pince à cornichons pour parvenir à l'attraper... 😲
Alors imagine les difficultés pour l'intromission... 🤬
Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Il en va de mon épanouissement sexuel !!! 😭
je suis docteur en mecanique physique,donc le plus apte a reglé ce probleme 😄
je suis quelqu'un de serviable 😉
nico30 a écrit : je suis docteur en mecanique physique,donc le plus apte a reglé ce probleme 😄
Ah ! Professeur Niqu'O, je n'en attendais pas moins de vous !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo