NOTRE RANDO DU 1 ER MAI AVEC GEMINIX INVITÉ DU G.V
Sujet
👍 Une bonne journée de 160 bornes temps ideal ;un peu de boue quand méme et géminix notre invité etait donc avec nous sur un grosse matinée 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
la chance , en plus, pour un 1er mai, vous n'avez pas croisé grand monde, ça donne envie!!!!
Moto(s) :
quelques promeneurs mais pas légions et sympas dans l ensemble 😉
www.tayamaha.com
merci pour la vidéo bernard!
et encore merci pour cette super sortie 👍
Au moins, en me voyant rouler, je me dis qu'il y en a encore du boulot.... 😳 y'a des progrès à faire. 😭
En tous cas, si vous voulez de moi, on remet ca quand vous voulez, et promis, je l'aurais cette grimpette, et sans rien casser.. 😕
et encore merci pour cette super sortie 👍
Au moins, en me voyant rouler, je me dis qu'il y en a encore du boulot.... 😳 y'a des progrès à faire. 😭
En tous cas, si vous voulez de moi, on remet ca quand vous voulez, et promis, je l'aurais cette grimpette, et sans rien casser.. 😕
t inquiéte tous a moment donné ;on s est loupé sur cette montée 😄
c est pas mieux lorsqu elle est seche .... 😕
sinon oui je t appelle et comme je te l ai ecris en sms pierrot est dispo dans la semaine 😂
heureux que ça t ai plu 😉
c est pas mieux lorsqu elle est seche .... 😕
sinon oui je t appelle et comme je te l ai ecris en sms pierrot est dispo dans la semaine 😂
heureux que ça t ai plu 😉
www.tayamaha.com
je ne suis pas dispo, mercredi et jeudi sont les deux seuls jours de la semaine où je bosse... je crois que je suis monté à l'envers.. 🤬
ah oui tu me l avais dit en + 😕
rando sur deux jours pour moi jeudi et vendredi ...alors dimanche pas sur mais pierrot peut etre 😉
rando sur deux jours pour moi jeudi et vendredi ...alors dimanche pas sur mais pierrot peut etre 😉
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :👍 Une bonne journée de 160 bornes temps ideal ;un peu de boue quand méme et géminix notre invité etait donc avec nous sur un grosse matinée 😂
Pas vraiment de commentaires a faire sur cette rando , les images parlent d'elles même 👍
Par contre votre garrigue a eut de la visite pas " naturelle " , je n'irai pas a dire extra terrestre non plus 😉 et c'est peut-être cela qui a " perturbé " Geminix lors du roulage 😉 😄 😄
Eh Bernard !! il va falloir décider the Number One a revenir , sa " gouaille " est communicative 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c est prévu O.M on roule deux jours demain et apres demain 😂
ils ont prévus de la pluie 😭 😭 tant pis j essayerais de filmer quand meme 😉
bon viaduc !!
ils ont prévus de la pluie 😭 😭 tant pis j essayerais de filmer quand meme 😉
bon viaduc !!
www.tayamaha.com
Par contre votre garrigue a eut de la visite pas " naturelle " , je n'irai pas a dire extra terrestre non plus et c'est peut-être cela qui a " perturbé " Geminix lors du roulage
peut etre que tu es dans le vrai 😄 😄 😄 😉
peut etre que tu es dans le vrai 😄 😄 😄 😉
www.tayamaha.com