pour couronner le tout je suis en panne d'imprimante et je n'ai plus d'imprimé de confirmation,cela devrait rentrer dans l'ordre sous qqes jours.
j'ai bien reçu ta demande ,pas de probléme.
le samedi soir apéritif dinatoire offert par le club avec le concours d'un groupe ROCK du coin,donc ambiance de féte,vous aurez 3 jours pour faire surface.
Bruno pas de soucis,mais si il vient c'est super
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Moto(s) : CZ/YAM......
Toujours pas de confirmation d'engagement en pré 83 avec le n° 81; est ce normal? Mon engagement date de fin janvier.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
A défaut de retour d'engagement, tu peux aussi mettre en ligne la liste des engagés avec leurs N° de course afin de préparer nos plaques.
A bientôt
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Philippe Beau a écrit :Salut JPM
Toujours pas de confirmation d'engagement en pré 83 avec le n° 81; est ce normal? Mon engagement date de fin janvier.
privé de connection internet depuis le 28 fevrier,je suis maitenant en panne d'imprimante et tout le dossier BOUGNEAU est dans l'ordinateur.
mais pas de probléme t'es bien inscrit,j'espére que tout rentrera en ordre sous qqe jours
FCAUV a écrit :Bonjour Jean Pierre,
A défaut de retour d'engagement, tu peux aussi mettre en ligne la liste des engagés avec leurs N° de course afin de préparer nos plaques.
A bientôt
Fabien
méme probléme ,pas d'imprimante doc pas de scane,
mais je regarde ce que je pourai faire
Moto(s) : SWM 250 RSMC
nous en sommes a 110 engagés dont des SUISSES, des BELGES, des ESPAGNOLES et peut etre 1 ALLEMAND
jpm a écrit :c'est aussi mon avis
Testu Christian a écrit :Jean Pierre, pour ta décision, j'ai une CZ 360 de 1969
rockerbox a écrit :
Allez, ne te vexe pas, ces petites piques c'est mon coté taquin! Mais puisque tu as rectifié et que tu vas prendre la bonne machine, le problème est règlé. Peut-ètre nous verrons-nous aux Andelys. Nous pourrons reparler de ce petit désaccord
à l'apéro!
PS : Crois-tu que j'ai passé l'hiver à faire des footings et de la muscul.
salut JP
j'ai toujours des pneus pour ta petite BSA dans la remorque....ce week end ? tout dépend si tu préfère le pineau des charentes ou bien le gros plant du pays nantais pour moi ce week end c'est gros plant 👍
sinon ce sra à ramonchamps
Accordéon et retraite à plein temps
La BSA est deja dans le camion ( avec encore des pieces a remonter et quelques reglages.... 🤬 ) mais content qu elle chante de nouveau 🤭
Initiation a l anglaise le we prochain.
👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
prête pour de nouvelles aventures
Luc
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
jpm a écrit :dans moins de 7 jours on y sera
nous en sommes a 110 engagés dont des SUISSES, des BELGES, des ESPAGNOLES et peut etre 1 ALLEMAND
et des BRETONS ...! 😉 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
lucd a écrit :j'ai finis de réviser la Honda N° 48. bien que pas encore reçu de confirmation d'engagement
prête pour de nouvelles aventures
Luc
les dernieres confirmations sont parties vendredi,et oui j'ai récupéré tout mon materiel:internet et imprimante