CADEAU
Sujet
Faites des copies et allez acheter les becanes de vos reves et les pieces aussi .
Ne me remerciez pas ,c'est normal !
SLY
Ne me remerciez pas ,c'est normal !
SLY
A mon avis, il ne faut pas jouer trop gros au départ, tu prends des risques, commence par des pièces de 50cts d'€
moi j'ai photographié les miens mais le fichier est trop gros pour passer sur le guidevert 760MO
Salut
Pourquoi s' embetté a faire plein de copie et trainé des billets dans ses poches ??
Moi ,je fais un cheque c' est plus simple !! 😄 😄 😄 😄 😄
Je n' es pas tout compris 😭
Pourquoi s' embetté a faire plein de copie et trainé des billets dans ses poches ??
Moi ,je fais un cheque c' est plus simple !! 😄 😄 😄 😄 😄
Je n' es pas tout compris 😭
Moto(s) : KTM 300 EXC
Je te souhaite qu'il ne soit pas à toi ce billet ..... IL EST FAUX !!! 😄
olivier a écrit : A mon avis, il ne faut pas jouer trop gros au départ, tu prends des risques, commence par des pièces de 50cts d'€
Bah chuis pas sur, la derniere fois que j'ai essayer de payer une machine avec 16000 photocopies de pieces de 50 cts j'ai du m'expliquer un bon moment a la gendarmerie... heureusement c'etait des flics par tres mailn et il m'ont relaché, en plus je pense qu'il veulent faire corriger le proces-verbal par le tribunal pour que ca apparaisse pas sur mon casier, enfin je suppose, sinon il m'aurait pas fait convoqué devanle tribunal correctionnel si c'etait pas pour corrigé un truc...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo