RENSEIGNEMENT AVANT ACHAT 250 CR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
45 ans9494 messages 22 images
Posté le 01-05-2013, à 01:09
ba je vais  la revoir demain en principe si il pleut pas pour voir dejas si les valves fonctionne bien par  la vis du cylindre et en même temps mes çà moins sur ces de démonter le pot pour voir l’état du cylindre et du piston mes ça  on verra bien

et d’après vous le faite de toucher a la vis d'air pourrai jouer sur ce creux a bas régime car je pourrai lui demander si je peu pour voir si ca change son comportement

apres peu etre aussi la grosse  bosse sur le pot et le manchon de la cartouche qui est dessoudé

je vous tiens au jus et si vous avez d'autres renseignement a me donner pour faire des essai ou autres avant d'y aller je suis preneur merci
Posté le 01-05-2013, à 19:35
salut donc j'ai etait revoir la moto donc ces vrai que le creux et vraiment minime

et j'ai donc demonter le gros boulon fixer sur le cylindre pour voir si la valve etait actionner en accelerant donc j'ai juste vu un grand rond noir maintenu par un circlips et la vis du milieu qui tiens le tous

donc ma question ces quoi qui doit tourner ces la VIS ?

merci de ta reponse O.Morhaut
97539753 messages 20782078 images
Posté le 01-05-2013, à 19:43

Lulu a écrit :

j'ai juste vu un grand rond noir maintenu par un circlips et la vis du milieu qui tiens le tous

Ton " rond " noir c'est la pièce N° 7 sur le schéma plus haut  😉
Donc c'est son axe que tu dois voir en rotation sur 90°

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 01-05-2013, à 20:09
merci de ta reponse O.Morhaut
donc si j'ai bien compris ces ta tet de vis qui doit tourner quand je met des coups de gaz ????
Posté le 01-05-2013, à 20:26
Tu vas " m'user " Lulu a force  😕   tu as passer un " deal " avec ma femme ou quoi   😉   😄  😄 
Une photo t'expliquera mieux  👍 
renseignement avant achat 250 cr

De L a H en accélérant  👍 
Tu as vu quelque chose bouger , ou pas  🤔 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 01-05-2013, à 20:28
 😄  😄  😄 

Moto(s) :
Posté le 01-05-2013, à 20:31
tes cool O.Morhaut  🤭
si on parle bien de la vis en elle même non elle ne bouge pas du tous en accélérant

et la vis en elle même et en position H

donc si j'ai tous compris la valve et rester ouverte ??

merci encore   👍 
Posté le 01-05-2013, à 20:37
Vite mon " prozac "   😉   😄  😄 

Oui , si la rainure de la " vis " ( qui est en fait l'axe de la pièce N° 7 ) se trouve dans l'alignement du H , la valve est grande ouverte ce qui explique le trou ( gouffre ) a bas régime et a chaque fois que ton régime descend au dessous d'un certain seuil !! ouf   🙂
Ceci dit , il faut savoir pourquoi elle se trouve dans cette position , voir la réponse N° 10   
Je vais manger , temps mort  👍 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 01-05-2013, à 20:41
tes trop fort O.Morhau

je t'enverrai une boite de doliprane pour la peine  😂 

donc oui après ces sur qu il faut voir pourquoi elles sont bloquer ouverte ,
donc peu etre la saleter
ou apres je ne ses pas du tous pourquoi elles seraient bloquer

bonne appétit 😀 

mes bon j'attend que tu ai fini de manger pour me repondre  😄 
Posté le 02-05-2013, à 00:41

Lulu a écrit :

je ne ses pas du tous pourquoi elles seraient bloquer

N° 10

1)  La valve est absente
2)  La valve est tellement calaminée quelle reste bloquée grande ouverte
3)  L'entrainement de la valve ne se fait pas ( il faut enlever le petit couvercle a droite sur le cylindre )
4)  L'entraineur venant du bas moteur est mal placé et n'entraine " queud "
5)  Plus grave    la partie centrifuge dans le bas moteur ne fait pas son office  😭

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 02-05-2013, à 19:37
merci O.Morhaut donc pour voir tous ce que tu ma dit juste avant je vois ca comment ?
le faite qu'elle soit encrasser etc

du coter opposer du gros boulon la ou j'ai regarder pour le fonctionnement de la valve ?? (le petit carre) coter pot
Posté le 02-05-2013, à 20:01
Oh purée !! la caouette a failli passer de travers  😕  🙂   😄  😄 
Oui , carter N° 2 sur le schéma  👍 

Tu diras de ma part a celui qui a " refait " le haut moteur que c'est un  " Gougnafier "   🤬  car on ne tombe pas le haut moteur sans nettoyer la valve correctement ( sauf bien sur si cela a été fait 8 jours avant ) et surtout je ne suis pas certain qu'il ait remis correctement l'entraineur qui monte du carter du bas , je ne veux pas te porter la poisse mais tu vas avoir du taf a faire si tu veux quelle fonctionne correctement :/
Pour nettoyer les valves faut être soigneux et travailler au propre , pas a genoux dans la gadoue au fond d'un tunnel mal éclairé  😉   😄  , tu as le dessin de la valve , donc tu vois ce qu'il y a a démonter et après il faut passer au stage réglage  🙄 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 02-05-2013, à 20:10
a tu est a l'apero  😂 

donc oui effectivement j'ai regarder le shema et ces vrai que cela a pas l'air simple

sinon y a une solution simple pour savoir si l'entraineur qui monte du carter du bas et pas enclencher ??

car je vais demonter le haut moteur des que j'ai la moto

et sinon cela ce monte comment ce fameux entraineur qui ce situe en bas du moteur dans le cylindre ,car j'ai regarder sur google et je ne trouve pas de vu par rapport a ce truc la , je vois juste les valve coter echappement

apres en esperant que cela et du a la calamine cela serai plus simple ,,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
118 connectés : 1 membres : TUTUF62, 117 invités et 121 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com