ENDURO MENDE HISTORIQUE
Sujet
Salut à tous,
La deuxième édition de l'enduro de Mende Historique, organisé par le Canal Historique du Moto-Club Lozérien se déroulera le dimanche 24 septembre.
Patrick et Fabrice seront là . Steph et moi-même également.
A ceux d'entre-vous qui ont prévu de faire le déplacement, faites-vous connaître : ce serait sympa de se rencontrer.
Stephan & Dominique
La deuxième édition de l'enduro de Mende Historique, organisé par le Canal Historique du Moto-Club Lozérien se déroulera le dimanche 24 septembre.
Patrick et Fabrice seront là . Steph et moi-même également.
A ceux d'entre-vous qui ont prévu de faire le déplacement, faites-vous connaître : ce serait sympa de se rencontrer.
Stephan & Dominique
bah vi!!! moi, je serai là , tu parles je louperai Mende pour rien au monde....
samedi soir, dodo camping Tivoli, mais avant une p'tite chouille histoire de se mettre en conditions (bourré, j'ai moins peur, moins de sress en spéciale!!! 😄 )
Je viens avec mon Frangin Dominique (et son fiston Romain de 6 ans...enduriste en herbe) qui cette année encore faute de moto en est réduit au rôle de spéctateur/assistance/photographe.
Patrick (06.82.91.66.09)
samedi soir, dodo camping Tivoli, mais avant une p'tite chouille histoire de se mettre en conditions (bourré, j'ai moins peur, moins de sress en spéciale!!! 😄 )
Je viens avec mon Frangin Dominique (et son fiston Romain de 6 ans...enduriste en herbe) qui cette année encore faute de moto en est réduit au rôle de spéctateur/assistance/photographe.
Patrick (06.82.91.66.09)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Dominique,j'en serai aussi avec une SWM 125 ER Six Days de 1975 ,(il y aura un léger petit changement par rapport à la photo) on s'est déja rencontré à Mende pour tes swoum,
donc rendez vous avec ce beau soleil si possible
Franck #15
donc rendez vous avec ce beau soleil si possible
Franck #15
salut les endu'viellistes , n'etant jamais monté une une grand mere j'aurais aimé savoir si il y avait une grosse difference entre le pilotage de telles machines par rapport au fait de conduire une becane actuelle ou alors si en depit de toutes les avancées technologiques les differences etaient minimes merci de vos reponses et n'y voyaient que de l'humour rien d'autre a +
Moto(s) : 250 rm 2002
j'y serais avec 2 motos la MAICO 250 GS de l'an dernier et un HVA 125 wr ex SIMA pour patrick MASSON grand enduriste LOZERIEN
je dois y etre aussi pour prendre en photo le canari,avec le monde qui va y avoir ça va etre dur de voir tout le monde:/
mais dom,steph07,moi meme y seront
Alors au niveau freins , ca freine pas , ca ralentit ,si tu passes dans l'eau ,ca ressemble un peu comme avec des patins de vélo sous la pluie .Bon niveau puissance , faut pas se plaindre , on doit relancer de temps en temps, pour les sauts , alors c'est là que ca se complique , deja en moderne ,je m'appele pas Skippi (le kangourou )et j'y allais mollo suite à un bon satellite lors d'une endurance ,alors en moderne tu essaies d'anticiper ,et avec la sagesse ,ca passe ,mais grosse chaleur de temps en temps .Niveau entretien , vérification aprés chaque course des boulons , de la visserie, chaine , filtre à air , vindange toutes les 2-3 courses ,un peu de toile émeri sur les garnitures de frein ,voila c'est à peu prés tout , je suis sur d'en oublier ,le but du jeu c'est d'arriver confiant avec une ptite vieille bien propre sur elle ,qui assure et le tour est joué (meme les tours sont joués)
Rejoins nous , c'est du pur bonheur de revoir et rouler sur nos premiers amours
@+
Franck
Rejoins nous , c'est du pur bonheur de revoir et rouler sur nos premiers amours
@+
Franck
David tu oublies l'embrayage qu'il faut manoeuvrer avec 2 mains et les suspensions façon bouts de bois.
En fait les suspensions se font surtout avec la selle souvent bien plus moelleuse que les selles d'aujourd'hui.
En réalité il est difficile de comparer une ancienne avec une moto actuelle.
Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi
En fait les suspensions se font surtout avec la selle souvent bien plus moelleuse que les selles d'aujourd'hui.
En réalité il est difficile de comparer une ancienne avec une moto actuelle.
Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi
merci d'avoir repondu a mes questions mais je retrouve les memes differences avec mon cr qui date deja de 96
Moto(s) : 250 rm 2002
actarus a écrit : merci d'avoir repondu a mes questions mais je retrouve les memes differences avec mon cr qui date deja de 96
les cr de 2005 sont pareil rassure toi,la showa changera pas,mais a toi de la changer!!!!!!!!!!!!!
nico30 a écrit : je dois y etre aussi pour prendre en photo le canari,avec le monde qui va y avoir ça va etre dur de voir tout le monde:/
oui prépare bien ton appareil ( photo hein 😉 😉 😉 )
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bienvenue en Lozère les gars !!!
Il y en a d'autres qui font le déplacement ?
Il y en a d'autres qui font le déplacement ?
Moi, je n'y serai malheureusement pas, alors bombarder avec l'appareil photo ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nico30 a écrit : je dois y etre aussi pour prendre en photo le canari,avec le monde qui va y avoir ça va etre dur de voir tout le monde:/
Le Canari a écrit :
le canari
Pffff avec un 175...y peut mettre en vitesse d'obturation lente la photo sera pas floue!!!!
heureux de te revoir ici mon Fab'
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :
le canari
patrick a écrit :
Pffff avec un 175...y peut mettre en vitesse d'obturation lente la photo sera pas floue!!!!
heureux de te revoir ici mon Fab'
oui certainement , mais on verra bien 😉 😉
content d être revenu
c est pas le tout il faut que je prépare la moto 🙂
bises patrick
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo