POUR LES AMOUREUX DES GROS 2 TPS
Sujet
salut a tous,
voila des photos de becanes ke je trouvent vraiment mortelle!!!
ce sont des MAICO,la rouge est une 500 et la noire une 685,et en + monté en supermotard!
je vous dit pas comme ca doit envoyé!!!! 😉
si vous en avez d'autres pour le plaisir des yeux!
allé,TCHAO
voila des photos de becanes ke je trouvent vraiment mortelle!!!
ce sont des MAICO,la rouge est une 500 et la noire une 685,et en + monté en supermotard!
je vous dit pas comme ca doit envoyé!!!! 😉
si vous en avez d'autres pour le plaisir des yeux!
allé,TCHAO
ARGHHHHHH !!!! ❤️ 😍 😘 ❤️ 😍 😘
ARGHHHHHH !!!!! c'es de la bomba j'y crois pas comme c'est beau un gros 2 temps !!! 500 cc de pure bonheur alors 685 c'est de la folie furieuse !!!
Blog du taz 500 addict!!
TAZ
ARGHHHHHH !!!!! c'es de la bomba j'y crois pas comme c'est beau un gros 2 temps !!! 500 cc de pure bonheur alors 685 c'est de la folie furieuse !!!
Blog du taz 500 addict!!
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Avec des roues cross, je prendrais bien la 685 pour faire le holeshot au Touquet. Même Cyril després avec sa machine du Dakar se ferait enrhumer.
Moto(s) : PORTAL(S)
celle là j l avais déjà postée mais je la remets pour le plaisir : c est pas une tt ni super mot mais une kawa h2 750 ( a la base un 3 cyl en ligne 2 tps qui pétait déjà a l époque le feu de dieu) dont le moteur , modifié par Allen Millyard est maintenant une 1300 2 tps 5 cyl en ligne . Résultat obtenu artisanalement en assembant 2 blocs 750 ensemble . je trouve le résultat assez réussi et vachement impressionnant !!! 😉 Qui oooooooooosera essorer à fond un tel monstre 😲
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo