BPS BIENTOT UN GRAND RASSEMBLEMENT
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
On dirais un 50 silver vase dans lequel on aurait logé un P6 CS en kit 19 . Tant qu'a faire de lui mettre un Mina je crois que la partie cycle mériterait un CC ! 😂 Même si le Sachs serait encore le mieux 😉 , mais si c'est historique .....
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pffff 😲
Lorsqu'il ne se balade pas en corse.
Lorsqu'il ne monte pas un team verdâtre.
Lorsqu'il n'organise pas un super rassemblement pour faire baver ceux qui n'ont pas de vieux brêlons qui vont bien.
Il prend encore le temps de remonter des motos, faire du sport et même de poster sur LGV...
C'est cool la vie sur Toulouse...
Moi j'en veuuuuxxxx :(
Lorsqu'il n'organise pas un super rassemblement pour faire baver ceux qui n'ont pas de vieux brêlons qui vont bien.
Il prend encore le temps de remonter des motos, faire du sport et même de poster sur LGV...
C'est pas faux ! A s'demander si il y a un métier s'gars là .... 🙂 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
pisadoo a écrit :Pffff 😲
Ma poule 😘 ,le but n'est pas de vous rendre jaloux 😎 mais de partager
Et puis venant d'un gars du club TM ❤️ ,j'ai besoin d'enumerer vos activités pour 2013 🤔
coupe de France ,CHPT de France ancienne ,Family ,ET "les six jours " ...a qui tu va faire croire que tu es malheureux 😉 ...Moi aussi j'en veuuuuxxxx 😂
Club TM ?!... 😲
Ce n'est pas un club mais une secte avec son goût roux. Ne l'oublions pas...
Je ne suis même pas autorisé à rouler cette année, très probablement parce que je n'ai pas été assez veule.
Mais bref, à défaut d'avoir ton activité et d'habiter au soleil, j'espère bien te voir en chpt ancienne, Familly ET aux ISDE...
A bientôt donc 🙂
N'empêche que c'est un chouette trip ce rassemblement BPS
Ce n'est pas un club mais une secte avec son goût roux. Ne l'oublions pas...
Je ne suis même pas autorisé à rouler cette année, très probablement parce que je n'ai pas été assez veule.
Mais bref, à défaut d'avoir ton activité et d'habiter au soleil, j'espère bien te voir en chpt ancienne, Familly ET aux ISDE...
A bientôt donc 🙂
N'empêche que c'est un chouette trip ce rassemblement BPS
2 semaines plus tard...
Desolé les amis de vous avoir laissé sans nouvelles .. 🙄
Alors des nouvelles fraiches (de ce matin 😉 ),Changement de date ,Cela sera le 23 juin !!!!!!!!
Impossible pour plein de raisons de maintenir la date du 08 /06 ,je sais c'est pas tres serieux mais cela amenera d'autres surprises ,la presence des freres BOUDET ,un restau sympa a prix honnete ...
Il y aura une "estaffette" qui assurera le depannage sur la balade ,qui de source locale 🤭 sera "cool" roulante avec de nombreux arrets photo pour le paysage 👍
biz a tous 😎
Alors des nouvelles fraiches (de ce matin 😉 ),Changement de date ,Cela sera le 23 juin !!!!!!!!
Impossible pour plein de raisons de maintenir la date du 08 /06 ,je sais c'est pas tres serieux mais cela amenera d'autres surprises ,la presence des freres BOUDET ,un restau sympa a prix honnete ...
Il y aura une "estaffette" qui assurera le depannage sur la balade ,qui de source locale 🤭 sera "cool" roulante avec de nombreux arrets photo pour le paysage 👍
biz a tous 😎
je me faisais une joie de venir 🤭
mais avec ce changement de date se sera sans moi 😭 😭
amusez vous bien
mais avec ce changement de date se sera sans moi 😭 😭
amusez vous bien
bonjour,du coup avec cette date, moi je peux venir avec une 125 bp cross a exposer
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Désolé Gillou ,y'a vraiment pas moyen ? 🙄
Heureux pour "Grosse Attack" ,une BP en expo c'est super !
JPLL va laisser la truelle 😲 pour l'occasion 🤭 afin d'etre parmi nous 👍
On attends plus que l'heure et le lieu exact du RDV ...et pour certains le menu du repas 😄
Heureux pour "Grosse Attack" ,une BP en expo c'est super !
JPLL va laisser la truelle 😲 pour l'occasion 🤭 afin d'etre parmi nous 👍
On attends plus que l'heure et le lieu exact du RDV ...et pour certains le menu du repas 😄
bjr les potos
qui peut me trouver ou demander aux f boudet la 125 bps cross cantilever de 1980
merci phil
qui peut me trouver ou demander aux f boudet la 125 bps cross cantilever de 1980
merci phil
ca va coincer pour moi , j ai une bourses de prevu !!!!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...