PETIT JEU
Sujet
salut à tous .pour faire court ,pour la fete des peres plutot qu'un collier de nouille ou d'une boite de cigare ou d'une bonne bouteille de vin (innutile car je ne bois pas et ne fume pas) j'ai preferé que ma femme m'offre un kit roulements pour biellette et miracle j'ai monté le tout cet apres midi avec des roulements d'amortisseurs et de bras oscillant tout neuf ET là misere de misere en actionnant mon bras oscillant alors que la moto est sur son leve moto quelle ne fut pas ma stupeur de constater qu'il y a toujours du jeux 😢 😢 😢 alors est-ce normal qu'un jeu subsiste alors que tout est en place et bien serré ????????????????????? 😲
Moto(s) : 250 rm 2002
si tout est en place et bien serré avec ta femme devrait pas y avoir de jeu 😄 😄 😄 😄 😄
ok je sort
ok je sort
Ben c'est bizarre, moi je les aient changés il y a pas longtemps et je n'est aucun jeu dsl 🙄
Moto(s) : 125 kx 1993
ba moi mes roulements sont nikels mais j'ai kans meme du jeu!!!
mais je pense que sa vient de l'entretoise qui est un petit peu usée
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
guillaume.b a écrit : ba moi mes roulements sont nikels mais j'ai kans meme du jeu!!!
as tu changé la rotule superieure de l amortisseur ?c est de la que viens surement ton jeu ! :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
actarus,
dis tout a docteur nico30 😄
tu as un jeu de gauche a droite ou de bas en haut?
dis tout a docteur nico30 😄
tu as un jeu de gauche a droite ou de bas en haut?
de bas en haut mon cher doc 30
Moto(s) : 250 rm 2002
un jeu minime de bas en haut malgré des pièces neuve ne me surprend pas plus que çà ! çà m'est déjà arrivé par le passé et aucun souci particulier à relever.
Moto(s) : Diverses
la rotule d'amorto est neuve?enfin les deux!!!!!!!!!!!!!!!!
et les roulements de bielettes(2) sont bon aussi
et les roulements de bielettes(2) sont bon aussi
non je n'ai jamais changer mes bielletes mais bon cette histoire de jeu ne m'inquiete pa plus que sa
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo