ETUDE CROSS À BITCHE 57 FFM
Ou k'sék'tavukondéconne 😲 la clôture est le 06 Avril et il reste quinze jours pour s'inscrire,
il n'y a pas encore le feu au lac mais c'est sur ça va pas tarder 😉
il n'y a pas encore le feu au lac mais c'est sur ça va pas tarder 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
😲 😲 😳 😳 😳 Désolé mais je ne pourrai pas venir (sorry Richard 😳 😕 ) mais le pire est que les Germains que j ai contacté ne semblent pas prets à affronter l élite française 😕 😕
Peut être suis je banni par eux !!!! 🤬 🤬 🤬
Peut être suis je banni par eux !!!! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
P'tit Up
La date de clôture des inscriptions approche
Des petits bras tes potes Germains
La date de clôture des inscriptions approche
Des petits bras tes potes Germains
Je sais j ai honte !!!! 😳 😳 😳 ou je ne sais pas les motiver !!!! 😭 😭 😭
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ERIC LOHEZ a écrit :Je sais j ai honte !!!! 😳 😳 😳 ou je ne sais pas les motiver !!!! 😭 😭 😭
T'inquiète 😕 j'ai les boules aussi 🤬 UNE course se mets en place pour les anciennes dans notre secteur et les mecs ne se bougent pas 🤬 🤬 🤬
tu peux les chercher pendant un moment les épreuves pour nos pétoires ( A part Dalhain) dans le 57/67/68
Pour moi ca fait quand même loin... Il y a pourtant pas mal de clubs dans les environs je crois, ca manque de vieilles et de vieux (je charie) prêts à rouler? Pour ceux qui ont des enduros y a vraiment pas de problème à rouler sur un terrain de MX, je le fais bien en trail. Dans tous les MX c'est comme partout : les premiers mettent des tours aux derniers mais ca roule!
Au pire si vous n'atteignez pas le seuil fatidique pour faire la course, puisque vous avez l'organisation et le temps dans le planning, pourquoi ne pas faire une simple démonstration? juste sans les chronos quoi.
Au pire si vous n'atteignez pas le seuil fatidique pour faire la course, puisque vous avez l'organisation et le temps dans le planning, pourquoi ne pas faire une simple démonstration? juste sans les chronos quoi.
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Re p'tit up 😉
Date de clôture le 06 04
Date de clôture le 06 04
Bonne nouvelle 👍 pour les inscrits la course est maintenue malgré le manque de participants 😕
Merci au club 👍 👍 👍
Merci au club 👍 👍 👍
Bravo à l'organisation. :D
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Un coin du parc coureur est réservé pour les anciennes 👍
Pré inscrit
Champagne YZ 490 82 N° 7 Confirmé
Vavavoum Can am 74 N° 17
B 50 MX CCM 76 N° 23 "
MCB Honda 83 N° 28 "
Champenois Bsa N° 42
Sonic RM 400 80 N° 44 "
Vedral Maya Tribsa 63 N° 48
DG 88 CCM N° 51 "
Morhel YZ 81 N° 55 "
Payeur Tetel Ktm 75 N° 56 "
Stiller R. N° 57 "
Viva Montesa 79 N° 59
Quidat YZ 74 N° 62 "
Mang ZZTop CCM 79 N° 66
B 50 MX Junior Maico 81 N° 77 "
Stiller A. N° 127 "
Number 3 HVA 83 N° 138 "
Antoine Honda 79 N° 151 "
Scyzmac CZ N° 154
Rudy Maico 78 N° 184
Pré inscrit
Champagne YZ 490 82 N° 7 Confirmé
Vavavoum Can am 74 N° 17
B 50 MX CCM 76 N° 23 "
MCB Honda 83 N° 28 "
Champenois Bsa N° 42
Sonic RM 400 80 N° 44 "
Vedral Maya Tribsa 63 N° 48
DG 88 CCM N° 51 "
Morhel YZ 81 N° 55 "
Payeur Tetel Ktm 75 N° 56 "
Stiller R. N° 57 "
Viva Montesa 79 N° 59
Quidat YZ 74 N° 62 "
Mang ZZTop CCM 79 N° 66
B 50 MX Junior Maico 81 N° 77 "
Stiller A. N° 127 "
Number 3 HVA 83 N° 138 "
Antoine Honda 79 N° 151 "
Scyzmac CZ N° 154
Rudy Maico 78 N° 184
Alorsss la pression monte 🤔
En tout cas les anciennes auront pas mal de supporter d'après les dernières z'infos 👍
En tout cas les anciennes auront pas mal de supporter d'après les dernières z'infos 👍
Salut viva
comme promis à Montgenost je me propose de faire un chaudron de spaghettis pour tous les pilotes et accompagnateurs de la catégorie ancienne qui le souhaitent.
Si tu peut me garder une place à coté de toi, je pourrai monter mon auvent et on collerai ta tonnelle à coté, pour faire une grande tablée.
Le principe est le suivant :
Je fourni les pattes et les sauces, chacun ammène son assiette, ses couverts, son verre et sa chaise, je prévoi un gros BIB de pinard et peut ètre une pompe à bière, pour les tables j'ammène une table dite" brasseur"pour les autes on se démerde entre nous ou on en empruntes sur place à la buvette. Avec une participation de 2 ou 3 roros on doit boucler l'affaire, mais ça,ça dépend surtout de la picolle.
comme promis à Montgenost je me propose de faire un chaudron de spaghettis pour tous les pilotes et accompagnateurs de la catégorie ancienne qui le souhaitent.
Si tu peut me garder une place à coté de toi, je pourrai monter mon auvent et on collerai ta tonnelle à coté, pour faire une grande tablée.
Le principe est le suivant :
Je fourni les pattes et les sauces, chacun ammène son assiette, ses couverts, son verre et sa chaise, je prévoi un gros BIB de pinard et peut ètre une pompe à bière, pour les tables j'ammène une table dite" brasseur"pour les autes on se démerde entre nous ou on en empruntes sur place à la buvette. Avec une participation de 2 ou 3 roros on doit boucler l'affaire, mais ça,ça dépend surtout de la picolle.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Pas de problème pour les tables et les chaises elles devraient suffire
j'essaye de contacter une parties des inscrits ce soir et je te tiens au jus 👍
j'essaye de contacter une parties des inscrits ce soir et je te tiens au jus 👍
Je te donne mon n° de portable en MP 😎
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo