DIRT BIKE OU POCKET BIKE
Sujet
Salut a tous,
Avec mon 1,68m j'ai souvent du mal a mettre un pied par terre.
Quelle est donc la différence entre une Dirt bike et Pocket bike.
Gros gaz a tous 😲
Avec mon 1,68m j'ai souvent du mal a mettre un pied par terre.
Quelle est donc la différence entre une Dirt bike et Pocket bike.
Gros gaz a tous 😲
Moto(s) : 125 ktm 125Beta
salut ,
alors en fait dirt c une marque c'est un pit bike plutot destiner au tt terain sauf que la pluspart n'est pas homologuer donc c'est meme pas la peine d'esperer faire du chemin (encore moins de la route) et la fourche ainsi que l'amorto n'est pas adapter pour le motocross (l'amortisseur devient vite une pompe a velo) , c'est un quatre temps de 110a 125cc é qui marche moyennement bien 😳 alors qu'une pocket bike c'est les petites truque avec un moteur de tronconneuse
mais un conseil a choisir achette toi un 80-85 cross a la rigueur meme si sur un 80 t'est trop petit achete un 80 petites roues (le cross c'est uniquement sur terain privé)
aller salut a toi
alors en fait dirt c une marque c'est un pit bike plutot destiner au tt terain sauf que la pluspart n'est pas homologuer donc c'est meme pas la peine d'esperer faire du chemin (encore moins de la route) et la fourche ainsi que l'amorto n'est pas adapter pour le motocross (l'amortisseur devient vite une pompe a velo) , c'est un quatre temps de 110a 125cc é qui marche moyennement bien 😳 alors qu'une pocket bike c'est les petites truque avec un moteur de tronconneuse
mais un conseil a choisir achette toi un 80-85 cross a la rigueur meme si sur un 80 t'est trop petit achete un 80 petites roues (le cross c'est uniquement sur terain privé)
aller salut a toi
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Merci pour le renseignement,en fait je recherche une petite moto pour ma fille de 9 ans.Vu les prix d'un 80 ce serai plutot vers un dirt bike que je vais orienter mes recherches.
Salut 😎
Salut 😎
Moto(s) : 125 ktm 125Beta
ok alors en matiere de dirt ce que je peut te conseiller c'est un yzm ( ce sont les plus performants) 😲
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo