BPS BIENTOT UN GRAND RASSEMBLEMENT
Vu les participants au rassemblement, il est bien évident que j'aimerais en être, mais malheureusement, il y a déjà le quota de croix sur le calendrier, donc ça semble mal engagé!!!! 😭 😭 😭 😭
A moins que je fasse "péter" aut'chose, mais ce sera Auroux ou le Laubreçais, alors pas fastoche! 😭 😭 😭 😭
En attendant, une photo du smiling kiné dans son Bipihèsse (enfin, le ticheurte!) :
👍 👍 👍 👍 👍
A moins que je fasse "péter" aut'chose, mais ce sera Auroux ou le Laubreçais, alors pas fastoche! 😭 😭 😭 😭
En attendant, une photo du smiling kiné dans son Bipihèsse (enfin, le ticheurte!) :
👍 👍 👍 👍 👍
Il est quand même plus beau que sur une Fantic non !
Déjà la tentation du vert... bon gout 👍
Alors mon Flamby, cette sortie ce matin ?
Déjà la tentation du vert... bon gout 👍
Alors mon Flamby, cette sortie ce matin ?
Moto(s) : SWM 250 RSMC
C'est une pocket bike? 😂
Blague à part, super cette photo, quelle nostalgie! 😕
Blague à part, super cette photo, quelle nostalgie! 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Avec le " Vrai " échappement ! 👍 Pourquoi j'ai pas de vrai BPS !!! 😭 😭 😭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
un pot j'en ai donné un(du verbre donné"gratuit") bon..............
il doit bien en rester non ?
pour les photos je dois en avoir 2/3 anciennes mais faut que je recherche 😀
il doit bien en rester non ?
pour les photos je dois en avoir 2/3 anciennes mais faut que je recherche 😀
Moto(s) : divres
le vrai pot j' aimerai en trouver un aussi ! mais sa ne coure pas les rues !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : divres
pour reparler de vrai pot bps , j' adore celle de pascal , de plus dans un bon jus qui lui va bien !! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ok pour moi le 9 juin !
j ai un peu de boulot sur les BPS mais ca devrait aller , je ne vais pas rater ca !!!!
j ai un peu de boulot sur les BPS mais ca devrait aller , je ne vais pas rater ca !!!!
Bonjour, j'ai une BPS RS 240 GS qui tout comme moi, est partante pour le 09 Juin ! 👍
Après une longue restauration enfermée dans le garage, il est temps pour elle de retrouver sa liberté ...
Après une longue restauration enfermée dans le garage, il est temps pour elle de retrouver sa liberté ...
Moto(s) : BPS RS 240 GS / 125 WR 1984 / 350 TE / 125 RM 1978 / 80 GS
Me voila de retour 👍
Je vois que ça discute ... 😂
Je suis trés content des 2 derniers messages :
- Marco de retour parmi nous ;sa presence etait importante ,il a longtemps été seul sur sa BPS 😉
- Joel un nouveau ,cela tend a prouver que ce RDV amenera un sang frais et de belles motos 👍
J'espere que l'on verra aussi des modéles insolites 😲 notament celle là 😎
Je vois que ça discute ... 😂
Je suis trés content des 2 derniers messages :
- Marco de retour parmi nous ;sa presence etait importante ,il a longtemps été seul sur sa BPS 😉
- Joel un nouveau ,cela tend a prouver que ce RDV amenera un sang frais et de belles motos 👍
J'espere que l'on verra aussi des modéles insolites 😲 notament celle là 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Mignon et bien fait ce p'tit 50 ! 😍 Heu .... il chausse du 52 le proprio ? 😲
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...